Et vous savez très bien que Blizzard joue totalement sur le fait que les collectionneurs vont plus ou moins se " forcer" à jouer pour avoir leur carotte à la fin, faites pas les étonnés.
Les « yaka » pas jouer c’est un peu la réponse facile.
Et vous savez très bien que Blizzard joue totalement sur le fait que les collectionneurs vont plus ou moins se " forcer" à jouer pour avoir leur carotte à la fin, faites pas les étonnés.
Les « yaka » pas jouer c’est un peu la réponse facile.
Non mais moi j’arrête de répondre aux gens, ils comprennent pas que nous sommes une communauté les collectionneurs et on nous sort le même argument à chaque fois.
D’ailleurs chez ces personnes ça ne fait jamais « bip » a aucun moment quand blizzard fini par nerf partiellement car justement nous sommes des MILLIERS à nous plaindre.
On dirait que depuis 2-3 ans c’est soit tu accepte l’entièreté du contenu tel qu’il est, soit tu n’a pas le droti d’y toucher et encore moins de t’en plaindre.
Cet exemple n’est pas forcément à propos…
Il existe une technique infaillible pour avoir la fève sans manger le gâteau : l’ouvrir et fouiller dedans avec ses gros doigts.
On ne peut pas ouvrir Plunderstorm et fouiller dedans avec ses gros doigts.
Pas tellement ce que je dis.
Mon point:
Demander une version pve only dans un mode ou le pve est juste une fioriture annexe et que tout le reste est pvp juste pcq vous voulez les recompenses c’est… déprimant et illogique.
Bizarrement on voit personne pleurer pour des arenes pve pourtant les montures/les transmo sont aussi a durée limitées.
Personne demande de dj pvp pour les montures non plus.
Pour moi il y a une enorme difference entre celui qui dis:
L’un aime pas le mode mais fait avec pcq il comprend qu’on est sur un mmo avec des activités a multiples facettes.
L’autre est un enfant capricieux un soir de Noël.
Voila voila
Ah et au final ceux qui disent « ben je donne mon avis j ai le droit ??? »
Si jamais je fais pareil mais vis a vis de vous et pas du jeu.
C’est exactement pour ça que j’aurais aimé ce mode sans les renoms pour test : )
Je l’ai dit plus haut le mode fortnite melangé au chronophage de wow = renoms + durée limite oui ça ne va pas ensemble , et en effet sur les récompenses ils ont mis paquet je trouve plus belles que certains HF IG qui demandent plus de farm
Mais faut le faire avec un minimum de tact.
À chaque fois c’est « feature de au grind ignoble ».
Évidemment que t’as le droit de t’en plaindre. Moi même je m’en suis plains. Ça ne c’est pas vu ? Ah… Sans doute que je le fait plus calmement.
Je ne te cible pas toi personnellement, hein, c’est plus une constatation globale.
Puis la seule plainte, c’est le grind trop long ? Quels sont les autres points ? Parce que pour la feature puisse éventuellement perdurer, ce serait bien de parler du point le plus important, le gameplay, et pas seulement des récompenses… Non ?
Ben les gens auraient parler du gameplay plutôt que du grind, ça aurait peut-être été plus intéressant du coup.
Ah j’avais pas vu cette dinguerie.
Tu sais que y a des jeu Battle Royal qui sont en standalone ?
Pubg, Warzone etc c est tjr la meme chose mais ça marche et les gens y jouent depuis des années.
Et toi ou hiboufragile vous pensez qu apres les recompenses y aura plus personne xD
Ça ce voit que vous etes en totale decouverte du Battle Royal.
« On parle d’autant d heure que pour finir 2-3 jeux solo de taille moyenne »
Euh ??? La durée de game of thrones meme je pense
Apres c est sur que si vous êtes nuls au mode (oui pcq faut en parler) ben c est d autant plus long. Mais c est la faute a qui ?
Je sais pas y a une nouvelle feature qui sort, c est pas votre zone de confort et on dirait qu’on vous fait du mal directement. Ça match tant mieux ça match pas tant pis.
Je le dis encore et encore mais y a rien de nouveau a l’horison. Y a un tas de contenu varié dans wow qui donne des récompenses cosmétique. Ben si vous aimez pas le contenu a faire mais que vous voulez le cosmetique quand meme faudra charbonner mais c est vous meme qui vous infligez ce mal, pas blizzard, pas son contenu, personne d autre que vous.
S’agirait d’arreter de se voiler la face deux minutes maintenant. Le probleme c est vous.
Exactement la la majorité des plainte c’est les renoms et je peux comprendre que ce soit polluant pour ceux qui souhaitent voir ce mode s’améliorer
Ouais j’ai pas eu de meilleure idée en tête de « récompense » pour avoir mangé un gâteau dans mon illustration un peu bancale xD
Mais blague à part, les joueurs qui se forcent à jouer à un mode qu’ils n’aiment pas ça me donne la même impression que quand mon chat se force à manger de la nourriture qu’il ne voulait pas pour ensuite venir vomir sur le tapis.
Après si on avait une info sur la durée du « temporaire » et son éventuel retour ça serait quand même appréciable. Ca donne une idée de si on a le temps ou si c’est un peu limite pour avoir les récompenses^^
Tu crois qu’ils ont mis autant de mog ; monture même des deniers juste pour faire plaisir au joueurs et que ce soit un bonus sup ? T’es naïf ?
Bien sûr que ce mode de jeu a son public mais là on est sur wow pas sur fortnite hein. La plus part qui y vont c’est pour les renoms je dis bien EN MAJORITÉ JE ME DOUTE que des gens peuvent y passer des heures et des heures .
Bon sang bli² virer ces foutus tonneaux dans le hub quoi… un calvaire juste pour changer de tenue/arme/mascotte…
Blizzard c’est rendu compte que les boomer collectionneur ne pourront pas relancer la licences,faut maintenant attirer un nouveau public,plus jeunes et qui a plus d’avenir
Oui les ados de confession intime qui passent leur temps sur fortnite
D’habitude je suis toujours a 80% d’accord avec tes interventions, minimum, mais là vraiment on va éviter de mettre la boucle de gameplay de PUBG et de plunderstorm au meme niveau, et qualifier de « dinguerie » tous avis qui osent dire qu’un jeu complet offre plus de contenu qu’une petite map et une dizaine de capacité
Lol. Le grind consiste justement a être nul au jeu. Ceux qui grind le plus longtemps sont ceux qui jouent comme le jeu est censé être joué.
Cf. Mes 55 dernière intervention. Non c’est hypocrite de rejeter toute la faute sur les joueurs comme si doser la longueur de son jeu n’était pas de la responsabilité d’un dev. Encore une fois c’est une critique qui existe depuis toujours et elle a toujours été légitime.
Et t’as l’air de mettre tout le monde dans le même panier alors que chacun a ses propres arguments donc si chacun se met a citer un commentaire mais a répondre de manière générale dans la même réponse ca va rapidement être relou.
Et je pense qu’il est extrêmement naïf de ta part de croire que le mode sera toujours populaire une fois que les joueurs auront leur récompense, dans l’état où il est atm, « X) »
(Ca vient d’un joueur de Fortnite de la première heure, de apex, de realm royal, de farlight84 plus récemment que j’aime bcp… Donc non les BR je connais même si c’est pas mon type de jeu préféré)
Juste on est en 2024 hein plus sur Classic, les gens evoluent avec le monde du gaming et le BR c est pas une heresie qu on touche seulement avec un baton…
Ça se voit tellement que votre vision du truc c est « eeeh BR = fortnite quel interet bouuh ».
Juste au passage, avec un peu de recul, fortnite, rocket league, league of legends, call of, un champ de bataille, un donjon mm+, un reclean raid c’est faire la meme chose en boucle encore et encore. Pourtant ? On le fait quand même.
Du coup dis moi Franchement, recompense ou pas qu’est-ce qui change ?
Pourquoi blizzard voudrais investir sur des boomers qui chaque année quitte le jeu pour diverses raisons ? ( Latitude,vie personnelle, et vieillesse(donc lent donv qui savent plus vraiment bien savoir jouer)
Attirer un public jeune c’est juste du bon sens
Je t’ai déjà expliqué que ce genre de jeu avait leur public, là c’est wow . Wow et fortnite ça fait mauvais mélange comme je l’ai dit plus haut en + de la limitation de temps. Sinon la majorité des plainte ne serait pas dû à ça .
Au passage je n’ai jamais touché à classic ça ne m’intéresse pas et je ne jouais pas à vanilla .par contre j’ai bien poncer lol qui est très différent de wow je ne mélange pas les 2
Demande le à blizzard c’est eux qui ont mis 40 renoms avec 750 deniers and co. sur fortnite bis.
Oui y’a le public de wow, et tu sais ce qui se passe avec un public qui vieillit ? Bah il meurt (et avant de mourir ils passent à autre chose donc ils ne sont plus là)
Si tu attirer pas de nouveaux joueurs wow finiras par mourir aussi
Quand je vois certaines réactions (encore plus coté anglais) j’ai quand même l’impression que certains ici ont un rapport vraiment toxique avec le jeu.
Qu’on se force à faire un truc qu’on aime pas trop parce que la récompense vaut le coup ça y’a pas de soucis. Je ne compte plus les trucs que j’ai farm sans le vouloir sur le jeu juste pour une monture, un hf, une piece d’équipements.
Mais sans déconner l’event est sorti y’a TROIS JOURS, c’est un event de SIX SEMAINES. Ok on peux hard farm le renom, moi-même j’ai dépassé le rang 25 (perso j’aime beaucoup) mais si vous êtes vraiment ALERGIQUES au BR y’a aussi moyen de juste faire un renom/un renom et demi par jour. J’ai même envie de dire que l’event à pile la bonne durée pour les casuals.
Encore une fois j’ai rien contre ceux qui hard farm et sont déjà 40, mais ceux qui viennent dire à qui veut l’entendre que c’est une horreur, une torture, etc. Vous êtes pas obligés de vous infliger ça sur un marathon complet ce week-end à chain les games en boucle. Vous aurez aussi votre transmog en levant un peu le pied hein.
Je suis navré pour ceux qui n’aiment pas le pvp, ceux qui n’aiment pas les BR, mais qui aiment les recompenses. Mais au moins vous avez le luxe de tout avoir en jouant un peu tout le long de l’event.
Par luxe je veux dire, par exemple je deteste le PVP ranked sur wow, j’adore les montures gladiateurs et les montures elites, c’est un contenu qui ne m’est personnellement pas accessible même sur le long termes, ben tant pis, j’aurais jamais ces montures c’est la vie.
Alors encore une fois, il y a une petite différence entre un jeu comme LoL et Plunderstorm en terme de contenu, entre un jeu comme RL et Plunderstorm en terme de profondeur de gameplay.
Oui j’ai bien compris ce que ceux qui n’aimaient pas les BR étaient censé entendre. Par contre perso j’attends encore la réponse à ceux qui trouvent le mode de jeu sympatoche mais qui estiment qu’il ne vaut pas les dizaines d’heures de jeu que le grind de renom nécessite. Et donc si on considère « qu’ils ont cas lâcher l’affaire », on considère que c’est pas une erreur de la part des dev que les joueurs lâchent le grind en cours de route de dégoût parce que la profondeur de gameplay et le contenu proposé de mérite pas qu’on y passe des dizaines d’heure ?
J’ai l’impression de boucler de dingue mais vu que j’ai toujours reçu aucune réponse a quelque chose que j’ai pourtant essayé maintes fois d’exprimer de la manière la plus claire possible j’avoue ne pas savoir quoi dire de plus.
En tout cas tous ceux qui clament bien fort que non, la durée de grind n’est pas abusée et est bien calculée, j’espère que vous obtiendrez votre renom 40 en vous amusant car ce serait vraiment ironique de défendre une position par les mots mais pas par les actes