Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

Et le coté PvE en tuant des mobs sur la map ca va se passer comment? Parce qu’on est sensé être en jcj contre tous les joueurs de la map. On fait une trêve je jcj en attendant que le boss tombe mdr? :sweat_smile:

On va se mettre sur la gueule pendant un combat de boss ! S’il vous plaîîît ! x)

D’ailleurs, on pourrait intégrer le PvP au MM+ et aux raids ?

Genre on peut débarquer dans un donjon/raid random avec une équipe et se bastonner avec le groupe initial en pleine rencontre ! :rofl:

Une sorte de guilde de détrousseurs violents avec des règles propres, comme une mini-faction. :o

3 mentions « J’aime »

Autre question Plunderstorm launch à quelle heure aux US? C’est dans peu de temps non? On va avoir des streams.

Sur ce stream il dit out now, il attend le relaunch des servers je pense.

https://www.twitch.tv/xaryu

C’est un peu du hasard ce que je dis mais la 10.2.6 était censé être release à 23h heure française pour les US, à cause de la maintenance prolongée. J’aurai dis dans ces eaux là ?

2 mentions « J’aime »

Imagine ils ont pas de dev pour faire un housing mais un BR que personne attend alors la !
( j’espère que ça sera bien au moins )

10 mentions « J’aime »

Arrête, ça fait mal au cœur… x)

1 mention « J’aime »

Ca me hype vraiment !

1 mention « J’aime »

De base je ne m’attendais à rien ou très peu, j’ai visiblement eu tort.
L’idée est originale pour WoW, sors des sentiers battu, semble proposer un nombre intéressant de récompense pour la plupart des goût, j’ignore si la chose viendra à me plaire mais je salue la surprise tout de même.

Ma seule inquiétude est sur le temps/nombre de partie nécessaire pour collecter ces récompense, car j’ai peur de rapidement avoir un sentiment de redondance.

2 mentions « J’aime »

Un peu tard pour surfer sur la vague PUBG :') Sinon PVP et encore un événement FOMO vite vite vous allez rater ça et ça, passe.

Aussi y avait pas une personne disponible pour proposer un nom d’événement en français ? :confused:

2 mentions « J’aime »

Pillage tempétueux ?

Tempête de pillage ?

Tempête pilleuse ?

A l’assaut du pillage ?

Pillage dans la tourmente !

Bon après la v.o c’est bien aussi ^^

2 mentions « J’aime »

Ah j’sais pas trop quoi en penser. J’ai lu le début de vos réponses et voyant que c’est comparé à Fornite et autres jeux du genre hm ça me fait peur j’avais pas trop aimé.

Après bon, ca sera pas la même chose non plus et vu que ca reste l’univers Wow, puis sur les pirates c’est un thème que j’aime bien.

a voir ce qui est sur c’est que j’aurai jamais imaginé un truc comme ça !

1 mention « J’aime »

Plunderstorm est live au US voilà le stream https://www.twitch.tv/xaryu

Ca à l’air assez dynamique.

1 mention « J’aime »

C’est pas mal comme évent, meme si je suis pas client (j’aime pas le PVP). Au moins ils innovent pour une fois. Et la communauté PVP a enfin un truc pour eux (car bon c’est chiant aussi que blizzard se focus uniquement sur les dj et les raids tout le temps…)

5 mentions « J’aime »

je suis sur le stream de BBH là il joue en duo ça a l’air bien cool en duo

1 mention « J’aime »

du coup le BHH a laché un abonnement US pour pouvoir y jouer ? :upside_down_face:

demain je vais test, si jamais ca te dit de faire un Duo je pense être dispo.

Le nom du jeu, de toutes les extensions et de tout les autres jeux de blizzards sont en anglais et ça a pas l’air de déranger, jvois pas pk celui ci aurait fait exception

3 mentions « J’aime »

Bon ben vraiment bof bof pour le moment. T’as 3 lvl d’avance tu peux te faire os quand même. Pas très fan du mode.

2 mentions « J’aime »

Y’a du bon et du moins bon jusque là. Il faut déjà apprendre tous les pouvoirs, explorer la map correctement et bien comprendre comment ça fonctionne, ce qui est rentable ou non, etc…

Les hitbox sont pas toujours super claires et y’a probablement un déséquilibre entre les pouvoirs. Après certains s’utilisent plutôt en combo, d’où leur gros désavantage en solo.

Bref, c’est beaucoup trop tôt pour que je donne un avis poussé donc je m’arrête là.

Après ça reste dans l’esprit d’un BR, le zoo. :stuck_out_tongue:

Ah ben c est sûr que c’est arcade comme mode de jeu

1 mention « J’aime »

Tu sais c’est marrant qu’ils aient repris le front de guerre Arathi pour le BR parce que c’est grosso modo ce que les gens demandaient à l’époque.

Y’a eu des demandes pour le front de guerre PvP mais également pour du skillshot comme c’est le cas sur le BR. x)