Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

C’est un coup de main à prendre, mais ça va je trouve qu’on se prete vite au jeu (jamais fait de BR avant)

La reput ça va être un peu long mais ça va, pour les 6 semaines estimées je crois de l’event c’est pas non plus une purge à farm. (même si je serais pas contre un leger up des gains de reput bien sûr)

1 mention « J’aime »

C’est parfaitement ce que je dis, oui. :joy: Du point de vue de « WoW », c’est original. D’un point de vue de gamer, absolument pas.

Et ce n’est pas de l’aigreur, en vérité, et même si je n’ai jamais beaucoup apprécié ces modes de jeu, je trouve ça… Bien ? Quoique l’exécution est franchement maladroite selon moi.

Ne pas être original ne signifie pas ne pas être fun. Parfois, c’est même tout l’inverse. Ce que je dis, et c’est une position sur laquelle je resterai, c’est que non, ce n’est pas original, ni innovant. Dans le cadre de WoW ? Peut-être que ça l’est, en effet. Mais WoW n’a rien d’original, ni dans ce qu’il est, ni dans ce qu’il fait.

1 mention « J’aime »

Oui ok et le ciel est bleu et l’herbe est verte, quel intérêt a ton commentaire si ce n’est dire des choses que tout le monde sait deja ?

J’veux dire t’arrives comme si tu nous apprenais une nouvelle de dingue. ben ouais WoW est pas le premier mmo ever et leur mode n est pas le premier BR ever grosses news, bon on fait quoi du coup ? quelque chose a rajouter ?

1 mention « J’aime »

Je ne suis vraiment pas fan. La réputation me semble basée sur une dégressivité journalière. Un max la première partie et ça baisse ensuite. Du coup, je pense me limiter à une partie par jour.

et après c’est Sentience l’aigrie, tu es rigolote

c est de la M… tu pop lvl 1 tu te pause et la des mec lvl 10 te défonce…aucun intérêt…next

Je crois que je vais faire une overdose de popcorn xD Le forum est presque plus hilarant que le jeu xD

10 mentions « J’aime »

Ah en ce moment y a eu 3 sujets pépites c’est sportif

4 mentions « J’aime »

J’avoue, on se croirait sur les réseaux sociaux ! :popcorn:

ils ont fait ça pour pas dégouté les pve player j’imagine

C’est un bonus secret en fonction de la côte pvp !

Non mais c’est abusé ce mode de jeu c’est que de la rng, si t’as les mauvais pouvoirs, si tu spawn dans une zone full de monde t’es sur de lose, y’a aucun skill pfff.
Bref, Blizzard ne m’a pas réconcilié avec les BR, la charte du forum m’empêche de dire pleinement ce que je pense de ce mode de jeu

2 mentions « J’aime »

Ah bon perso j’ai joué toute l’après midi avec un pote on pensait tester 10-15mn et on y resté des heures.

Et clairement c’est parce qu’on s’amusait comme des gosses absolument pas pour les récompenses.

Faut y aller avec peu d’attente et beaucoup d’auto dérision, on a fait quelques bons progrès mais aussi des barres de rire devant des move complètement ratés ^^

Y a des routes de farm pour vite monter en niveau a toi de trouver la tienne.
Deja faut toucher ses sorts quel qu’ils soient donc rien que la y a du skill.
C’est pas pcq t’as les « meilleurs spells » que tu gagnes pour autant.
Ton placement est important, prendre un fight dans la pampa pour te retrouver dans une mélée générale c’est pas la meilleure idée.
Les joueurs sont répartis lors du spawn initial si tu veux pas aller la ou y a full monde, plane un peu plus longtemps.

Bref plein de choses à dire

Du coup les gens sur Warzone, PUBG, Fortnite… ils y vont pour quoi ?

3 mentions « J’aime »

pour le coup la rng ça fait partie d’un batle royal, le vrai gros soucis c’est le leveling, tu te retrouve à farm des mobs et non tuer des joueurs

Malheureusement on peut pas faire de test mais si il y avais pas les cosmétiques dans 2 jours levent ne se lancerais pas faute de joueurs , ils le savent c’est pour ça qu’ils ont mis toute cette farandole de mog and co super sympa, la tenue est la plus travaillé des mog pirate qu’il y a sur le jeu a mon goût.

Par exemple les courses de dragon multijoueurs il y a personne suffirait de mettre un manuscrit à la clé pour le gagnant et le lendemain ce serait blindé .

Après je trouve le mode sympa pour quelques games de temps en temps mais pas pour farm un renom aussi long "…en temps limité .

2 mentions « J’aime »

Faut réussir a faire les 2 justement.

Juste que c’est pas trop intéressant les courses au dragons je trouve. Fais moi un mode style mario Kart mais en mode course de dragon dans un lobby séparé et tu m’y verra tout l’aprem

1 mention « J’aime »

Quel rapport ? Ce sont des jeux à part entière qui ont un public la on est sur wow, tu crois qu’ils ont mis des mog juste pour le fun pour que ce soit en + ?
Ils savent très bien que ce serait désert en quelques jours si il y avait pas le renom et ils ont mis le paquet côté cosmétique .

Et je parle en général parce que je ne doute pas que des gens peuvent y passer des heures à chain ce truc la

là est pas là question ce soit intéressant ou pas tu fou un manuscrit pour le gagnant et ce sera blindé le lendemain, par exemple tu trouve que levent HS était intéressant ? Sérieusement ? Non naz et pourtant c’était blindé

Et à cet évent ce qui m’embête c’est surtout les portraits que l’on peut pas changer

5 mentions « J’aime »

Pas le même public que sur Wow ou les MMO récents en général.

Déjà le public pvp est moins important, et y’a le gros soucis que tu ne joues pas « ton perso » ou ta classe. Et ça, ça rebute pas mal de monde (y’a qu’à voir comme les fights où tu n’utilises pas tes compétences ont été mal reçus, genre le 1er boss d’Ulduar).

Sinon les récompenses auraient dû être réservées à ce mode de jeu et ne pas empiéter sur wow en lui même (ou de manière à encourager la découverte un peu comme HS, pas coller la meilleure transmo pirate du jeu au bout d’un bash de réput qui semble infâme vu les réactions, surtout si l’event est limité).

10/1 que la réput va se prendre un up.

6 mentions « J’aime »

Sans doute 40 renom cest long je trouve pour un évent comme ça .

Je ne sais pas pourquoi j’ai gagner 2k 4 en 2 partie puis à chaque fois 400 points ?
Je pensais que c’était dû au fait que j’avais tué 3 joueurs donc + de reput mais ça change rien ça doit être un bonus journalier