Je viens de faire un top 1, c’est super stressant à la fin, par contre à part un HF on gagne rien en faisant son premier top 1 ?
Eh beh GG à toi ^^, bon je peux oublier le HF x).
Y a un bateau pirate derrière Stormgarde
(et des quêtes rattachées si je me souviens bien !! ça fait un bail que j’ai pas pexé là bas)
Je sens que la tornade de feu va se faire nerf to the ground
On sais combien y’a de renom avant d’avoir toutes les transmo ? non parce que leur vieux mode de mort là…
Mention spécial aux gens qui lag comme des ouf et qui se téléportent dans tout les sens. un grand moment du jeux vidéal encore.
Mais vous forcez pas à vous infliger un truc que vous n’aimez pas, faut arrêter ce délire, hein.
Non ils veulent leur 200eme skin pirate qu’ils mettront jamais
Très fun comme mode de jeu ! J’ai réussi à finir 2eme, j’ai sué à la fin
Mais je trouve qu’on s’éloigne quand même beaucoup de World of Warcraft hormis l’esthétique. Pas de lore cohérent et travaillé avec ce qu’on a déjà, peu de ressemblance avec nos sorts, pas de possibilité de reprendre nos persos. C’est un bon début mais il faut retravailler ça pour que ce soit un BR version MMO et non pas juste un BR accoudé à World of Warcraft.
Bon…
De base, j’suis pas fan des BR, donc ça part mal, mais je n’suis pas forcément contre le principe.
Mais là, ça va être dur.
Ça aura ses fans, j’imagine, mais je comprend pourquoi ça n’a pas été dévoilé avant.
Déjà, devoir jouer à un autre jeu, c’est plutôt curieux.
« Sur le thème des pirates », ok, la zone de départ à la rigueur ( et la musique de fond), après…
Et pour ce qui est de la réput, dégueulasse à monter, je vais guetter si ils fixent ça.
Parce que 40 niveaux à monter si lentement, c’est un sacerdoce.
J’ai fait ma première partie pour regler mes raccourci clavier et souris. Du coup je me suis mis dans un coin, j’ai fait mes réglages, j’ai tuer 1-2 mobs, puis un joueur est venue et m’a tuer. il lui restait 100 % de vie
Du coup 0 plunder.
J’abandonne ou je continue?
Ils vont attendre 24h, regarder les retours et éventuellement déployer un fix pour la réput.
Effectivement, je suis tombé dessus en niv 3… le bouton « j’ai gagner »
Et quand tu tombe sur d’autre joueurs qui l’ont aussi ça deviens vraiment encore plus ridicule.
En vrai, toutes les ressources gaspillé pour ça au lieu de nous faire des trucs sur le vrai jeu
s’ils avaient mis les même moyens sur les fronts de guerre ça aurait peut-être pas été aussi pourrit.
Et oui, le renom est immonde.
C’est juste un mode fun, ils ont collé des récompenses pour attirer les joueurs. Tu joues tant que ça t’amuse et voila, pas besoin d’en faire un plat. Il n’y a pas de cohérence interne parce que y en a pas besoin.
hahaha tellement ça -------------------
J’ai l’impression que tu as parlé en mon nom
J’ai ri en lisant ton message tellement je me suis retrouvée dans ce que tu écrivais.
Le pire, c’est que moi je souffre du mal des transports, aprés je commence à avoir mal au crâne
J’ai passé le renom 2 et j’ai du m’arrêter
Le truc c’est que beaucoup trop de monde voit le mode comme une « corvée » à faire pour obtenir des récompenses.
Sauf que les récompenses sont la pour ceux qui apprécient le mode et qui vont y jouer sur la durée pcq c’est leur dada.
Faudrait arrêter de penser que vous êtes le nombril du monde et que dès qu’il y a un truc long, le grind est abusé. En quoi 10 games je suis renom 5, ça m’a pris a tout pêter 2h. L’event est présent 2 mois de ce que j’ai lu… y a rien d’abusif la dedans on est jour 1 et ça pleure deja pour les récompenses renom 40…
En plus les points requis pour passer chaque renom restent inchangé, soyez deja content qu’il y ait pas un système croissant de pts requis, la ça aurait été long oui
Perso j en ai deja marre
J’ai lu çà et là « innovant » et « original ».
Blizzard n’a certes jamais réinventé la roue (à part peut-être avec Overwatch à sa sortie, allez), et personnellement je préfère des concepts simples et solides sur leurs appuis, mais ça en dit long sur Blizzard si un Battle Royal est considéré comme « innovant » et « original » en 2024, la vache.
dans ce cas je prend les 50 derniers jeux sortis dernièrement et je les considère tous comme redondant pcq ça existe déjà.
On dit évidemment innovant dans le contexte de WoW. Faut arrêter d’être aigris sérieux.
Pas de traduction pour " Plunderstorm " , je trouve ça bizarre.