Hissez les voiles, Plunderstorm est là !

Je suis dans le camp de personne, j’ai même pas lancé le jeu, je l’ai dit je n’y jouerais pas. C’est pas pour moi et les récompenses ne m’intéressent pas.

Mais c’est pas pour autant que je peux pas me mettre à la place des autres.

'fin je sais pas, regarde comment tu réponds non ? T’es pas le seul hein, mais sérieux faut se calmer.

7 mentions « J’aime »

Honnetement, remonte le topic et regarde le nombre de gens qui débarquent en trombe en mode « C NUL MES TRANSMO ALED » nan mais vraiment. Et pas que ça, pour 15s a remettre ses touches c’est pareil, le logo j’y reviens mais c’est encore un exemple. Ca fait des messages et des messages que j’essaie d’enfoncer du bon sens dans la tête des gens pour qui le ciel leur est tombé sur la tête avec cet event.

Donc oui je reconnais au bout d’un moment je donne plus les réponses par le bout des doigts mais plutot a grand coup de bras.

Néanmoins j’ai pas insulté qui que ce soit. Oui j’ai dis des termes comme « capricieux » et « enfants gatés » mais heu vraiment si ça s’offusque pour ça…

Donc considérez moi comme vous voulez c’est pas ça qui va me faire pleurer mais considérez vous vous même avec un peu de recul également sur le fond du sujet.
Regardez le drama que génère chez les éternels mécontents un chouette event et 2 sets pirate.

1 mention « J’aime »

38 pour avoir la dernière tenue :eyes:

1 mention « J’aime »

le sel le sel, tellement bon

fais gaffe ça bouche les artères !

1 mention « J’aime »

C’est marrant j’ai un peu le même sentiment sur tout le topic : des « j’aime la récompense, mais j’aime pas ce qu’il faut faire pour l’avoir »

Ben juste les goûts et les couleurs c’est pas le problème des autres ni celui des dev xD

1 mention « J’aime »

Ouais j’ai vu ça, mais bon suffit de la jouer full pve au final. tu farm les mobs pour gagner des points et puis voila.
2500 points par renom. en moyennes 500 points par partie sauf quand tu tombe sur 5 joueurs qui ont décidé que de la baston a base de pression sur la touche R été plus fun que de trouver des sorts et puis voila ! :smiley:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs on a de la réput qu’en fin de partie ou tout le long ? Car j’ai fait un top 3 et ça m’a donné que 200 de rép :thinking:

je m’attendais à rien… mais je suis quand même déçu

J’ai l’impression que c’est les points de pillage (visible en haut à droite a l’écran de sélection) qui sont en faite les points de renom. Faudrait que je vérifie mes points pour être sûr :slight_smile:

Faudrait que je vérifie ça.
Ca m’a étonné car pour mon top 1 j’ai eu 731 de réput, donc 200 pour le top 3 je trouvais pas ça ouf

Après quelques games en duo
C’est très cool, ils ont vraiment bossé le truc
Hate de voir le truc se développer au fur et à mesure des extensions

Edit : hilarant le sel des vieux grincheux du fofo

4 mentions « J’aime »

Alors après avoir fait une game vite fait, 18ième (pas le top mais décent) avec environ 1300 points ce qui si je garde cette valeur comme moyenne équivalant à 80 parties pour voir le bout des récompenses.

J’avoue avoir du mal à me projeter dans autant de game… si encore le coup par défaut était possible sur le clic ce serait déjà plus agréable. Et comme j’ai plus personnes en FL pour jouer je peu m’asseoir sur le mode 2 qui serait sûrement bien plus agréable, dommage que du temps soit obligatoire… nul doute que j’aurais pu faire essayer le mode à quelques personnes.

1 mention « J’aime »

1300 avec la quête journalière, sinon une bonne partie c’est 5-600. Donc tu peux revoir ton calcul. Oui, c’est imbuvable

3ème top 1 sur 15 games, je crois je rush trop sur les joueurs au lieu de farm j’arrive jamais à dépassé le lvl 7/8 :cry:

le tourbillon de feu est vraiment trop débile, faut qu’il nerf cet item pour permettre aux autres d’être intéressant

Bon j’ai fait qu’une game en effet c’est bien un genre de jeu que j’aime pas :confused: (ouais je suis pas douée ptete pour ça). Et le relié à Wow bon bizarre.

(86 réponses depuis ma derniere visite j’ai pas lu hein xD)

Par contre y’a zéro explication de rien, pour se déplacer c’est pas simple. Le reste si t’as jamais joué à ce genre de jeu faut savoir … Bon je me doute qu’en pratiquant on s’y fait mais bon ça manque quand même, t’est balancé dans la partie cash.

Ceci dit même si c’est pas trop mon truc je salue 'l’innovation" (entre parenthese car ce genre de jeu existe déjà), avec l’univers de Wow je trouve ça sympa, mais ça m’ennuie on dirait qu’il essaie à tout prix d’être sur la vague, d’abord le jeu sur tel, maintenant ça, sachant que ça a laissé tombé HOTS à coté ça me chagrine un peu.

Bon allez j’vais retenter 3/4 fois mais dans tous les cas je sens que ça va vite m’énerver je vais pas farmer xD

Edit : mdr je comprend rien aux attaques j’ai essayé d’attaquer un type je lui fait rieeeen (et pourtant il avait l’air de galérer autant que moi xD)

le drama est surtout crée par ton débat avec ceux qui se plaignent.
Tu le dis toi-même, il y aura toujours des mécontents, ou des gens ayant des toc un peu étranges, donc sois fataliste, non ?

1 mention « J’aime »

C’est un forum de discussion en même temps… :confused:
Mais donc toi quand y a un truc qui va pas ou te parrais absurde / injustifié tu laisses couler ?

Moi jsuis du genre a confronter.

Euh, appuyer sur ses touches ? xD

Le reste si t’as jamais joué à ce genre de jeu faut savoir …

Ou faut lire le petit descriptif avant de lancer une game et jouer xD

2 mentions « J’aime »