Le sort de base, c’est vraiment une plaie de l’avoir forcé sur le clavier uniquement.
Tu le mets sur le clic gauche et de suite c’est déjà plus fun, mais bon.
Y’a vraiment un problème de design (et contrairement à ce que dit la majorité, y’a bcp de problèmes de ramassage d’items et d’utilisation de ces derniers).
Non parceque les raccourcis ont été changés et t’est lancé dans la partie direct, enfin. Le descriptif en effet « petit ».
Je viens de finir 11e (j’ai croisé 2 mecs donc ça si t’est au bon endroit ça va en fait), y’a pléthore de sorts ou améliorations je trouve pas ça « clair ». J’ai ramassé un tas de trucs vu qu’il y avait personne ça fait beaucoup d’un coup.
Mais comme j’ai dis j’imagine qu’a force de pratiquer ça se sait
En un soir j’ai mon HF de top 1 et le renom à 5/40 ( sans forcer, j’ai du y passer 2H )
Un truc qui pourrait être sympas serait de mettre la description des objets sur l’accueil ( dans le hub on a pas le temps ) Histoire de pas à avoir lire ou comprendre à l’arrache in game
Sinon, bah c’est un ’ br ’ façon mmorpg quoi, rien de transcendent mais ça change et c’est marrant de temps en temps.
En vrai après avoir fait plusieurs parties c’est pas mal, j’aime plus que ce que j’aurais pensé et plus je pratiquerai plus ça ira je pense ^^
Mais après ça reste pas mon genre de jeu quand même ça va vite me lasser et ça me stresse xD
Et il manque des choses, un lien à Wow (nos persos ?), enfait j’sais pas le fait que ce soit pas dans le jeu me perturbe je pense, un manque de personnalisation peut être, et le fait que nos pseudos soit le BT.
J’aurai nettement préférer une zone de guerre a la tol barad tri faction pirate vs alliance vs horde
J’ai vraiment bcp de mal avec le concept du seul vs la terre entière qu’implique le style BR
Petit tips si vous voulez up 40 « vite » : faite la quete et perdez direct
Ca donne + de 300 de rep en moins de 3 min
C’est plus opti que de rush les win (en général 1k pour 15 min de sueur)
N’empêche après (re)lecture c’est incroyable qu’on ne peut pas aimer ce mode de jeu tout en appréciant les récompenses sans avoir la remarque qui va avec. Je pense qu’on a tous le droit de ne pas raffoler de ce mode de jeu tout en étant collectionneur en nous attribuant le rôle de masochiste (enfin quand on voit certains HF…) avec l’argument que ça ne soit pas obligatoire. Et honnêtement je trouve les retours particulièrement gentils par rapport à ce qu’on avait eu par le passé comme les fronts de guerre, où les gens se sont complétement lâchés en disant que ce n’était pas bien avec plus de virulence. C’est comme les renoms à SL, on n’était pas obligé d’être optimiser même si c’était le cas factuellement pour le pvp et le pve.
C’est ouf comme une simple opinion négative est perçue à l’exagération surtout que les gens ne font que dire qu’ils n’aiment pas tout appréciant les récompenses. Vous aimez attendre pendant 30min (et avant une heure) pour obtenir les récompenses liées à HS ou avant Diablo? Au lieu de faire quelque chose que vous trouverez réellement amusant que de poirauter en capitale? Si? Non? Ce n’est pas pareil, je suppose. Donc les retours négatifs quant au temps d’apparition aléatoire des portails n’était pas nécessaire vu que vous avez l’air de vous amusez.
Il y aurait eu le PTR, j’aurais eu le même retour sans faire du bashing pour leur travail ce que je ne fais jamais. Je salue l’audace MAIS ça reste cibler donc non quand Blizzard prétendrait que cet évènement est pour tout le monde, c’est faux surtout que je n’évoque pas la durée limité.
Mais un truc que je ne peux retirer en soi c’est que l’expérience, le fait d’y jouer permet de prendre ce concept bien en mains rends la tâche moins pénible. Cela ne veut pas dire non plus que je vais me mettre à fortnite.
Conclusion, on ne peut pas dire qu’on n’aime pas surtout quand on aime les récompenses qui va avec.
Les points de renom, c’est la monnaie qu’on pille dans les coffres, sur les mobs et sur les gens.
En vrai, ça monte assez vite j’trouve, tant qu’on fait la quête de partie c’est 250 points assurés, même en 3 minutes :x
Pas encore gagné mais j’ai fais que 3-4 games pour test, j’ai finis dans un top 10 (je crois?)
Jai fait un top 1 a ma troisieme partie. Depuis j’en ai fait une dizaine sans meme approcher le top 5 .
Faut vraiment avoir beaucoup de bol, sur les sorts et sur le fait que beaucoup s’entretuent
Je viens de me rendre compte d’un truc que j’avais oublié que le forum US m’a rappelé. Cet évènement est censé être la réponse à une demande « insistante » de la communauté d’après Blizzard (suffit de revoir les messages concernant Plunderstorm). Alors qui voulait absolument voir un mode de jeu battle royal dans WoW indépendamment du Retail et du Classic? Je voudrais savoir qui a réellement réussi à rendre son souhait concret et surtout comment parce que les joueurs souhaitant les Hauts Elfes et le Housing attendent toujours et attendront.
J’avais pas trop vu ça à l’époque sur les forums us par raport au battle royal mais par contre c’est vrai que la demande d’avoir plus de l’univers « pirate » c’étais un peu plus visible.
(on rappel on à une version avec des pirates sans bateaux ni mer/océan )
Un dev avait communiqué que pour les hauts-elfes tu pouvais les créer via les eds/edv donc je pense c’est pas la peine d’espérer pour le coup.
Après le housing ça avait été tenté à wod mais bon ça na pas plu dans cette version.
En soit si on met en perspective cette maj avec le reste du pvp dans wow en ce moment elle est réussi : Aucun plaisir que de la frustration et un grind sans fin pour une mount qu’on mettra qu’une fois.
Je vais être honnête, je déteste cet event, mais je me force à le faire quand même pour les réconpenses. A chaque partie, j’ai une haine qui grandit, et qui me fait rager.
Du coup, je me suis désabonné. Je déteste Blizzard pour nous forcer à faire ce genre de choses (bien sûr que nous ne sommes pas obligé, mais dans Wow, il y a beaucoup de collectionneurs… ce qui rend la chose obligatoire en fait).
hier, je me suis lancé
choix du perso, bon ok, tous les mêmes sorts de départ, pas de trucs propres à chacun, donc au pif, je vais faire ça
puis, le délire des touches de déplacements, bon, ok ça se règle assez vite
puis … décolage vers la zone de fight
question ;
est-ce que l’orientation de départ dans la zone d’arrivée, influe sur la zone d’atterrissage ?
Es-ce que les sorts appris en zone départ, on les garde ensuite ?
Les coffres ont des positions fixes ?
sinon, c’est rageant, énervant, pour autant, c’est amusant, divertissant un peu, pourvu que le renom40 ne soit pas un objectif rapide