Sean Connery, ou devrais-je dire Sir Thomas Sean Connery (de son nom complet), était un acteur et producteur britannique. Il est né le 25 août 1930 à Edimbourg (Ecosse) et malheureusement décédé aujourd’hui, le 31 octobre 2020.
Ce grand acteur, a incarné plusieurs grands rôles au fil de sa carrière cinémaographique :
- James Bond (de 1962 à 1971, puis en 1983), pour « Goldfinger » ou encore « Les diamants sont éternels » (DIamonds are forever) notamment.
- Guillaume de Baskerville (1986), pour « Le Nom de la rose » (Der Name der Rose)
- le professeur Henry Jones Senior (1989) pour « Indiana Jones et la Dernière Croisade »
- Allan Quatermain (2003) pour « La ligue des gentlemen extraordinaires ».
Il a aussi été Robin des bois, Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez, le roi Richard Coeur-de-Lion, le roi Arthur ou encore Edward Price, et j’en passe.
30 mentions « J’aime »
Paix à son âme, c’était un bon acteur.
1 mention « J’aime »
Elégance décomplexée. Charisme. Talent.
Après 90 ans il s’éteint chez lui dans son sommeil. Même dans la mort le mec arrive à rester classe.
Au revoir Sean et merci pour tout.
18 mentions « J’aime »
2020, c’est vraiment une année de m… .
12 mentions « J’aime »
Rip .
Je l’adorais comme acteur, quelle charisme, quelle classe… J’ai beaucoup apprécié « The rock » avec Nicolas Cage aussi.
4 mentions « J’aime »
Manque plus que Trump soit réélu et on aura la totale…
A la poursuite de cet Octobre rouge et sanglant, tu pars, toi aussi, pour cette dernière croisade, et jamais plus jamais, nous ne te verrons en ce jour le plus long.
Toi aussi, Sean, tout comme les diamants, tu es éternel
6 mentions « J’aime »
Et des avis concernant comment traiter les femmes datant de l’âge préhistorique mais un sacré acteur oui. Sérieusement cette année c’est un truc de malade et il reste deux mois encore.
Il va manquer au cinéma c’est certain, je comprends ce que peuvent ressentir nos parents quand ils voient leurs stars de l’époque partir…Un jour ça va au tour de Stallone&co :(.
2 mentions « J’aime »
J’me doutais bien qu’un mec allait sauter sur l’occasion pour sortir des dossiers.
Je peux pas me prononcer car j’ai pas d’infos là-dessus. Je prends le bon côté des gens, le reste ne m’intéresse pas.
3 mentions « J’aime »
Mouarf s’pas plus un dossier que ça mais c’est bien de connaitre tout les aspects de la personne en question, après c’était un type incroyable et tout hein je le dénigre pas.
Quand y’a eu un post sur le confinement c’était : Le rapport avec wow ? ça n’a pas sa place ici.
Mais pour la mort de quelqu’un, c’est des hommages.
J’comprends plus le forum. ^^
6 mentions « J’aime »
Oui un hommage et un post pour râler sont deux choses différentes pour moi.
J’ai envie de revoir les james bond du coup!
2 mentions « J’aime »
C’est triste, effectivement.
Cela dit, 90 ans, c’est un bel âge, accompagné de ce qui est sans doute le meilleur des décès, dans son sommeil (quand bien même il était malade depuis un certain temps).
Farewell
2 mentions « J’aime »
Quelqu’un qui était fière de sa nationalité et qui se battait pour son indépendance. Il l’a montré à plusieurs reprises.
Son jeu d’acteur était juste excellent.
Pour moi il restera le meilleur des James Bond et le papa d’Harrison Ford dans Indiana Jones. Celui avec S. Connery restera celui que j’ai préférée
4 mentions « J’aime »
Donc un violeur tu prends son côté bon et peu importe ce qu’il a fait ça t’intéresse pas😂
Un peu bête non comme argument ?
1 mention « J’aime »
h. ttps://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/10/31/sean-connery-premier-interprete-de-james-bond-au-cinema-est-mort-a-l-age-de-90-ans_6058038_3382.html
Source Google>recherche >Sean Connery
En quoi c’est bête de prendre le bon dans le tout plutôt que jeter le tout et potentiellement perdre du bon ?