Polanski te remercie.
Mouais, j’ai du mal à adhéré à ta façon de voir les choses mais je respecte
C’est pile la réponse que j’attends des gens. Ils ont le droit d’être en désaccord, je ne cherche pas à convaincre. Je respecte aussi ton avis qui est différent.
Et évidemment que la personne dans l’exemple que tu as cité mérite sa condamnation judiciaire, bien entendu
Un grand acteur, je l’ai adoré dans tous ses rôles. (Bon en james bond c’était un peu mou l’époque là, mais c’est plutôt le scénario de l’époque qui veut ça)
Encore un géant qui nous quitte.
Un grand du cinéma s’en va… Qu’il repose en paix.
Incomparable.
https://www.youtube.com/watch?v=7h6BUqhBMV4&feature=emb_logo
Il faudrait vraiment penser à remettre le forum HS, à l’époque il marchait bien j’ai jamais compris pourquoi ils l’ont supprimé.
Rip, un grand acteur nous quitte et rejoint les autres grands nom partie avant lui.
Ah zut, il a pas eu le temps de se marier avec Emma Fitzpatrick!
Vous imaginez, la dame se serait appelée Emma Connery.
Aura t-il droit aussi à un personnage dans wow ? Ça devient une habitude chez blizzard de mettre un personnage dans wow d’une célébrité qui est soit vivante où décédé.
Il aura sa place au SI:7.
Non, il est trop compétent pour ça.
Ca me choque pas trop venant d’un vieux, c’est normal qu’il pense comme un vieux.
Ca me choque plus quand je vois des gros machos de 20 ans…
Sinon il a marqué mon enfance avec certains de ses rôles, plus d’ailleurs des rôles post James Bond, surement à cause de mon âge.
En Ramirez et en Jones père il était excellent.
Avant même de rentrer dans le débat en lui-même, je ne vois pas en quoi c’est comparable.
Sauf erreur de ma part car je ne connais pas le détail, S. connery n’a pas violé.
Liberté d’opinion toussa…
Je le verrais plutôt à Ravenholdt.
Et moi aux Opérations Spéciales de Gnomeregan !
Comment ça non?
Aux quoi ?!
Aux Opérations Spéciales de Gnomeregan…
Ouais un bon gars :
www.nouvelobs. com/cinema/20121128.CIN6192/pour-sean-connery-frapper-une-femme-n-est-pas-un-probleme.html
(Sans l’espace)
(L’article date de 2014)
J’ai dû mal à comprendre l’intérêt de dénigrer les morts.
On n’est pas stupides, bien sûr que les gens ne sont pas tous roses, mais parler de ce genre de choses ce n’est pas le but du post en fait.
Je dénigre pas, mais j’irai pas jusqu’à l’hommage non.