[Horde] Appel aux armes ! Petites guildes et joueurs solitaires !

Je me présente, Krazkan, chef du clan Stormbringer, petite structure RP-PvE sur le serveur Auberdine. Nous sommes une guilde avant tout familiale, hormis le tag RP nous sommes en tout point similaires à beaucoup de petites structures du serveur, ambiance décontractée, pas de temps de jeu imposé, bref profiter du jeu pour ce qu’il est : un jeu.

Nous jouons régulièrement avec une guilde dans la même situation et avec qui nous partageons le même état d’esprit (sauf pour le RP huhu) : « Les touristes », ce qui nous permet de faire des donjons à 5 entre nous et des UBRS à l’aide de nos discord respectifs et surtout d’un canal commun en jeu.

Nous souhaitons comme beaucoup de joueurs mettre les pieds à MC et chez la vieille Onyxia mais pour des raisons évidentes ça nous est impossible.

D’où mon appel, je suis certain que d’autres guildes que nous sont dans la même situation, ainsi que des joueurs solitaires qui ne souhaitent pas faire partie officiellement d’une guilde mais ne seraient pas contre un raid de temps en temps. L’idée « fantasmée » serait de gérer un agenda commun et de planifier un MC par semaine, d’avoir un canal commun comme nous le faisons déjà pour simplifier les donjons et UBRS entre nous, l’idée serait aussi de ne pas gérer le roster comme une alliance de guildes mais comme un roster unique, tout simplement.

D’avance pour les « ouais mais les alliances c’est nazes, j’ai eu des mauvaises expériences », nous compatissons pour vos souffrances passées mais l’idée de ce post n’est pas de définir si oui ou non c’est bien, mais de mettre en place quelque chose de concret.

En ce sens nous sommes donc ouverts à toutes suggestions ou discussions, que ce soit IG ou ici pour une première prise de contact, puis sur discord par la suite. On ne mettra pas ça en place en deux jours mais on peut démarrer les discussions.

Bonne journée et Lok’tar ogar !

Très sympa l idée, Je suis un joueur solitaire avec beaucoup d expérience ( fait tout les raids i y a 15 ans)mais avec un temps de jeu aléatoire, ça m’intéresse mais je joue ally …

Tu as effectivement le profil, excepté l’allégeance discutable ! :slight_smile:

Tu devrais connaître cet adage : un nain un jour, nain pour toujours ! :muscle:

1 mention « J’aime »

ça me plait aussi cette idée.
Petite guilde, lvl 60 et pas de raid qui se profil a l’horizon.