[Horde] L'alliance "Lok'tar" recherche de nouveaux partenaires!

Throm’ka frères et soeurs de la Horde !

Pour ceux qui s’en souviennent j’avais posté il y a quelques mois une proposition de projet d’alliance entre petites guildes désireuses de partir en raid. (Voir ici : [Horde] Appel aux armes ! Petites guildes et joueurs solitaires !). Ce projet a fini par prendre forme (assez vite d’ailleurs) et nous avons pu créer une alliance solide regroupant actuellement 4 guildes :

  • Le clan Stormbringer
  • Les civelles enragées
  • Redemption of glory
  • Bourses molles

Nous avons progressivement composé notre roster et avons fini dernièrement par tuer Ragnaros. Nous allons ainsi pouvoir nous pencher sur le farming de MC afin d’équiper notre raid et passer à la suite.

Suite au disband de la cinquième guilde qui composait notre roster nous sommes à la recherche de nouveaux alliés afin de se joindre à l’aventure. Nous sommes une sorte de « fédération » où chaque guilde est représentée par deux personnes qui participeront à toute réunion et toute prise de décision concernant nos objectifs ou notre fonctionnement. Nous avons un canal commun IG ainsi qu’un discord dédié.

Le profil de guilde recherché est simple, une petite guilde familiale, bon esprit, comme les nôtres. Nous ne sommes pas un raid élitiste mais nous sommes attachés au sérieux nécessaire au bon déroulement d’un raid (respect du RL et de ses consignes, discord propre, autonomie des consos ou au moins gestion de ses membres par chaque guilde). Nous aurions besoin d’un « apport » de 5-10 joueurs environ afin de compléter efficacement notre effectif (Nous sommes plutôt bien pourvus en tanks et heals, les spés hybrides sont donc bienvenues, nous sommes également riches d’un « gros » mais merveilleux groupe de hunts) et surtout nous permettre de partir en « full Lok’tar » sans avoir à trouver des pick up sur chaque tag.

Nos soirs de raids sont le mardi et le jeudi, groupage à 20h30, pull à 21h et fin à 23h30 environ.

Si vous êtes une guilde correspondant à ce profil et que vous souhaitez rejoindre notre alliance, contactez moi ou bien l’une de ces personnes : Behren et Elver afin que nous puissions répondre à vos questions et faire connaissance.

Lok’tar Ogar !

2 mentions « J’aime »

Throm’ka !

Je me permet de up le sujet car nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour compléter notre alliance de guilde. Nous sommes à l’écoute concernant tout groupe de joueurs ou guilde souhaitant nous accompagner dans nos aventures.

Nous sommes actuellement sur le second boss de BWL, nous farmons toujours MC et faisons des ZG régulièrement.