Bonjour à tous, je suis actuellement en recherche d’une guilde :
IRL : Bientôt 32 ans. Souvent considéré comme mature et bonne mentalité. Réservé mais bonne communication.
Mes attentes : Recherche d’une guilde sérieuse et motivée. Ambiance décontractée mais qui sait être sérieuse au moment de jouer. Qu’elle touche à la fois au PvE (majoritairement) et PvP serait un « + » pour moi ( je suis de plus en plus curieux sur l investissement en arène principalement).
Serveur : Actuellement sur Ysondre, bouger de serveur ne me dérange pas si je vois que ça se passe bien après plusieurs tests.
Classe/spé/congrégation : Je joue Druide Feral PvE depuis Burning Crusade (avec quelques pauses, quand même). J’ai pas mal raid sur BC/Legion/BFA. Mauvaise expérience PvP (j’avais juste farm les skins de félin PvP sur Legion en bourrant les champs de bataille). Congrégation Fäe. Je peux jouer gardien pour dépanner parfois, j’aime beaucoup tanker mais le gardien m’ennuie, je préfère tanker avec mon paladin en général. Je déteste jouer Heal/Equi.
ilvl/ xp d’extension : Actuellement 197 d’ilvl. Pas fait une seule fois le nouveau raid hormis LFR mais en véritable envie de le découvrir. J’en ai marre de perdre beaucoup de temps à me stuff en mythic+ pick-up. Ca devient fatiguant
Métiers : Herbo/alchi maxé. Cuisine également.
Disponibilités : Plus ou moins tous les soirs à part peut être samedi (notre planning change compte tenu du confinement). Pour l’instant je peux assumer tous les jours, le dimanche, lundi et jeudi m’arrangera, je suppose).
Contact : Discord possédé. Possibilité de parler, bien entendu
Si besoin de plus de précisions, ne pas hésiter à m’en parler. Merci d’avance pour vos potentielles réponses.
Nous sommes une guilde à dimension familiale où de nombreux membres jouent depuis la sortie de WOW. Nous ne sommes donc plus tout jeunes ^^
En ce moment, nous cherchons des DPS pour peaufiner notre roster.
Notre ambition est de clean le contenu PVE HM (pour le MM on verra plus tard ^^). Notre progression est NM clean et HM 4/10.
Notre volonté est d’avoir une excellente cohésion de guilde (donc nous n’avons pas la moitié de la population française dans nos effectifs…) et un raid strictement limité à nos besoins. Cela signifie que personne n’est remplaçant.
Notre format de raid est 14 personnes (2/3/9).
Nous raidons tous les dimanches et mercredis soir de 21h à 00h.
Pour le MM+, certains membres visent le +15.
Pour le pvp, quelques membres ont des teams mais ce n’est pas le point fort de la guilde.
Ce que nous recherchons
Une personne respectueuse de ses engagements et qui a du savoir vivre. Donc venir à tous les raids (donc 2 soirs par semaine, mercredi et dimanche), qui connait la trinité « sujet-verbe-complément », qui communique, prévient de ses absences, arrive à l’heure etc.
Si notre profil semble t’intéresser, ce sera avec plaisir que nous pourrons avoir un échange via discord.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être !
Bonjour. Merci à vous deux pour vos réponses. Je propose de vous contacter IG prochainement afin d’en discuter. Si vous préférez un entretien vocal sur discord, pas de problème non plus : Aurablast#9729.
Au plaisir =)
Coucou, ma guilde recrute un peu de tout, je pense qu’on peux correspondre a ce que tu recherche
Je te laisse me contacter sur discord si tu veux : Ely#0792