[Horde / Hyjal] "COCOBONGO", des copains et du raid ! On recrute!

Bonjour à tous,

La guilde COCOBONGO Recrute,
guilde de trentenaire/quarantenaire avec des joueurs de tout niveau

La guilde est tournée principalement vers la cohésion de groupe et l’amitié,
2 soirs de raid de prévu (Jeudi et dimanche soir) et du Mm+

Au programme du raid Nm pour stuff ceux qui en ont besoin, ensuite raid Hm pour que tout le monde puisse le clean avant le prochain.

Pour nous Wow est un jeu et on aime tomber du boss, venez essayer !
Bon jeu à tous !

Up on cherche encore !

Bonjour, :grinning: :grinning:
Je joue depuis longtemps à WOW (plus exactement depuis Vanilla mais parsemer aussi d’arrêt temporaire), j’ai vécu des expériences inoubliables sur ce jeu.
J’ai décidé depuis début BFA de reprendre du service (mais je suis un peu rouillé^^)
Aujourd’hui je suis sur le serveur d’Hyjal avec mon chaman et mon moine, je cherche une guilde qui me correspond:

  • avec de la convivialité et de l’entraide,
  • du partage sur un discord,
  • partir en MM++ ou en raid
    Malheureusement je ne peu plus passer autant de temps sur le jeu (cela reste du divertissement), j’ai des obligations familiales ou professionnelles comme tout le monde !! ^^
    je vous joins mon battle tag : Woody#2382 pour qu’on discute de tout ça au plaisir de parler avec vous !!!

PS : Je joue chaman restauration et élémentaire ainsi que Moine WW et heal (il va falloir que je décide lequel me convient le mieux pour shadowland, et peut etre que vous pourrez m’aider )^^

Bonsoir bonsoir, Je te /w demain dans la journée et on en discute de vive voix sur discord. à demain !

Bonsoir, le recrutement se termine par un Heal. Pala, Moine ou chaman seulement. Après ça le recrutement sera fermé. Merci à tous !

Bonjour,
Je joue depuis longtemps à WOW (plus exactement depuis Vanilla mais parsemer aussi d’arrêt temporaire), j’ai vécu des expériences inoubliables sur ce jeu.
J’ai décidé depuis début BFA de reprendre du service (mais je suis un peu rouillé^^)
Aujourd’hui je suis sur le serveur d’Hyjal avec mon chaman et mon moine, je cherche une guilde qui me correspond:

  • avec de la convivialité et de l’entraide,
  • du partage sur un discord,
  • partir en MM++ ou en raid
    Malheureusement je ne peu plus passer autant de temps sur le jeu (cela reste du divertissement), j’ai des obligations familiales ou professionnelles comme tout le monde !! ^^
    je vous joins mon battle tag : Woody#2382 pour qu’on discute de tout ça au plaisir de parler avec vous !!!

PS : Je joue chaman restauration et élémentaire ainsi que Moine WW et heal (il va falloir que je décide lequel me convient le mieux pour shadowland, et peut etre que vous pourrez m’aider )^^
[/quote]

Up, on est full heal, mais on cherche un TANK !

On recherche 1 TANK et 1 DPS (Voleur ou Démoniste en prio) !

Bonsoir, est-il possible de me whisp en jeu ?

Mon Battletag : hiimsinak#2767

Merci :smiley:

Bonjour,

Demande d’ami envoyé ! On peut discuter !

Nous sommes à la recherche d’un Tank !

Bonjour,

Les places dps sont fermées?

Bonjour, Non il reste 1 place en dps et 1 place en tank !

voila mon battletag prebunker#2149, pour en discuter !

Bonsoir tout le monde ! Nous recherchons actuellement 1 Tank, 1 Heal pour le Raid en HM. 2 Soirs semaine, jeudi et dimanche. A bientot !

Bonjour à tous ! [« COCOBONGO »] Guilde Chill-PVE ! Tu en as marre de jouer seul et tu as envie d’intégrer un vrai grp ? Alors viens chez Cocobongo !!! Du raid HM du Mm+ et de la bonne humeur ! On sort en raid 2 soirs semaine.

En recherche active, d’1 heal, d’1 tank et aussi de la place pour du dps. /w un cocobongo ingame pour + d’informations.

Hey !

Je suis moine tank et accessoirement peut dps si besoin , et j’ai mon pote qui joue drood heal et qui aussi au besoin peut faire des dégâts !

On recherche une guilde en préparation de shadowland !

J’aimerai discutailler si possible pour en savoir davantage :smiley: je serai dispo ce soir

Salut Leeks ! Désolé pour l’attente. Toujours de la place pour un tank/dps ! En heal on est full, mais en dps il y a de la place ! Voici mon Btag prebunker#2149, pour discuter ! a bientot

Nous sommes à la recherche de DPS, prio Cac mais on étudie toute proposition ! « Devenez un héros, soyez un Coco! » :wink: