[Horde] Guilde M Y S T

Maj 1/4/2020

Bonjour a tous.

Actuellement à 3/12 MM sur Ny’alotha. Nous recherchons a renforcer notre roster Mythique.

Nous recherchons donc :

  • 1 Heal Chaman ou Moine avec au minimum 465 ilevel+ équipé et une expérience 12/12 Hm.
  • 2 ou 3 DPS (toutes classes) avec au minimum 465 ilevel+ équipé et une expérience 12/12 Hm.

Raid le Jeudi et le Dimanche soir de 20h45 à 23h30.

Contacter Cygnius IG pour plus d’infos.

Bon jeu à tous et bon confinement.

Bonjour Cygnius !

Je serais intéressé par ton projet ! Mais seulement, en place PU pour le moment. Je t’envoie ma candidature du forum afin que tu puisses en apprendre plus sur moi et mes ambitions :

Ne tiens pas compte des horaires, je voudrais en discuter avec toi ou vous, si place engagée il y a :slight_smile: .

N’hésite pas à répondre à la suite du post (le mien ou le tiens) ou de m’ajouter si tu as des questions.

Bon jeu à toi!

Hello a tous.

Depuis notre création il y a 2 mois. nous avons avancé un peu :stuck_out_tongue:

Actuellement a 8/9 HM ( et 1/9 MM) Nous recherchons des DPS motivé, sérieux et avec une connaissance de leurs classe pour compléter notre jeune noyau.

3 soirs de raid par semaine => Jeudi Dimanche et Lundi !

Le but est de faire un groupe de 20 pour commencer le MM plus sérieusement.

Pour plus de questions, ou pour nous rejoindre je vous invite à contacter : Cygnius ou Alzust IG.

Merci à tous d’avoir prit le temps de lire mon message. Bon jeu et peut être a bientôt en Azeroth

Bonjour, serait il possible de m’ajouter sur Bnet pour discuter un peu de la guilde ? :slight_smile:
Je suis actuellement sur Cho’gall mais compte migrer sur Ysondre d’ici peu et souhaiterai savoir s’il y a toujours de la place en PU pour le moment.

Mon bnet : Bjorjnak#21934

A bientôt en jeu !

Petit Up :slight_smile: voir message principal. Merci