Horde ou Alliance?

Je parlais pour taurajo ;p

d’ailleurs, petite info en passant, philippe peythieu fait la voix de harlan , du roi mecagone et du magistère hathorel, pas un hasard si vous voulez mon avis, ils ne voulaient pas rendre ce magistère appréciable, contrairement à jaina , magnanime qui l’épargne dans un iceblock

Ah c’est intéressant en tout cas de savoir ce qu’il y a dans la faction d’en face pour le Lore au niveau des quêtes métiers.

Du coup c’est encore plus « marrant » parce que l’équivalence pour l’Alliance avec la quête des travailleurs de cuir, c’est une elfe de la nuit qui pardonne pas Teldrassil.

Comme quoi, on montre bien que certains subissent plus que d’autres.

Non absolument pas moi. Je confirme par ailleurs que c’était 10x plus simple de tag dans n’importe quoi côté horde.

Dis toi que même avec mon profil actuel, 8/8mm, 1k8 top Rio après 3 semaines de patch et 450 d’ilvl, je me fais recaler en boucle par des mecs en mm+ qui sont content d’avoir 2k Rio après avoir fait 200 run. J’ai même eu le droit à un mec qui trouvait ça louche que j’ai ce Rio avec si peu de clé à mon actif, genre pour lui c’est incompatible de bien jouer sans avoir à spammer. Pour le coup, horde > ally sur ça.

Nan la 1ère partie c’était en réponse à Vreckan, après j’répondais à ton post^^ Suis sûr de l’avoir vu y a pas long.

Mais ouais quand même, violent y en a avec le rio. Faut arrêter un moment oO
(enfin après tu m’diras, on avait l’équivalent à LK avec le gearscore… et en quasi full ICC HM j’arrivais à me faire refuser d’ICC NM :rofl: )

A ce niveau de raider io, cela dépend énormément de ta spé. Prendre un pal ret pour une +17/18 c’est pas vraiment courant.

C’est uniquement un problème de mentalité . Tu peux push sans voc et sans compo adapté jusqu’en 18 sans aucun problème .

Au dessus , oui on va commencer à devoir être synchro , avoir besoin de shroud et cc etc mais en 17 et - , c’est ridicule avec autant d’ilvl , les triples essences etc de demander ce genre de pré-requis .
J’ai push une 17 en +2 au tout début de la saison ,avec des essences niveaux 2 . Me faire recaler 3 mois plus tard des mêmes clés avec 10 ilvl de plus , ça ridicule .

Un like pour le pseudo.

Je suis holy priest, je sais ce que c’est d’être bench pour des bétises en mm+ ;o

Je me fais recaler pour des +15 alors que je les ai timé en 18.

Je me pose plus de questions sur les pu maintenant.

2 mentions « J’aime »

J’ai toujours joué dans l’Alliance par principe et éthique mais récemment j’ai décidé de faire un virage à 180 degré avec les événements récents.

La horde a besoin d’un leader stable et charismatique.
C’est pour cela que je compte inculquer ses valeurs à la Horde grâce à mon vécu dans l’Alliance en postulant comme le prochain chef de guerre.
Et ne me dites surtout pas qu’un gobelin ne peut être stable et charismatique, ça serai très blessant.

Horde, sans hésiter. L’Alliance ne donnant plus satisfaction.

C’est assez impressionnant car c’est exactement comme ça que je vois les choses, je suis qqun qui aime bcp visiter les royaumes pour découvrir et voir la diversité de wow et malheureusement je suis souvent bien trop déçu (cote horde) par des paysages plat et des villages mal construits et mal exploités, et question architecture on à vu plus poussé, à l’inverse l’alli, c’est de beaux bâtiments style médiéval fantaisie bien kiffants, une histoire effictivement moins poignante que celle de la horde, mais bon au moins on peut voir de vraie villes et des design d’armure plus sympa aussi il faut pas se mentir, quand on commence un moine hordeux l’armure est dégeulasse, alors qu’un moine alli lvl 10 il à déjà un armure magnifique. Cependant je reste fidèle à la Horde (lok’tar !).

1 mention « J’aime »

Un terrible nécromancien est à l’œuvre, un pauvre topic a été relevé de la mort. Que la lumière nous protège…

2 mentions « J’aime »