[Horde-Sargeras] Le Peuple des Barrens

Salut à tous!

Le Peuple des Barrens, guilde de vieux historiquement vieille (présents sur Sargeras depuis 2006, je pense qu’on peut dire que c’est une belle perf’) recrute pour son roster détente.

Le Peuple, c’est une guilde avec plein de gens vieux et aussi un peu moins vieux, avec des objectifs de jeu variés mais surtout une super ambiance! Certains sont dans la guilde depuis sa création et on est super soudés là dedans, mais bien sûr ouverts à des petits nouveaux!

A chat d’eau land, (c’est bizarre d’ailleurs, normalement les chats, ça aime pas l’eau), on a réussi à faire deux rosters en fonction des objectifs de jeu de chacun mais sur le roster tranquillou qui carbure à la verveine, on n’a pas beaucoup de surplus.
Du coup, on recrute tout joueur qui souhaite avancer tranquillement sans se prendre la tête, la tisane n’est pas obligatoire (mais conseillée).
Le raid du roster est le jeudi de 20h45 à 23h30, et si on arrive à avoir assez de monde on rajoutera un raid le lundi. Le roster MM (fermé pour l’instant) vient souvent nous donner un coup de main, et ça nous permet d’avancer à un bon rythme (qui a dit bande de plow qui se font PL?)
Nous faisons aussi pas mal de MM+ et de pvp pour les gens interessés par ces activités!
Bref, malgré notre âge, ça bouge là dedans!

Si tu es vieux dans ta tête et que tu veux créer du lien en jeu et raider pépère sans prise de tête (et plus si affinités), alors n’hésite plus et rejoins nous!

Le HM est clean mais nous souhaitons confirmer et continuer de raider dans la bonne humeur!

A bientot!

Contact : seira#2106

Guilde conviviale , un peu de sérieux et beaucoup de fun !

N’importe quoi !

Je suis pas vieux d’abord ! Je rentre dans mes années Georges Clooney, c’est différent…
Et je rajoute du rhum dans ma tisane.

Petite mise à jour, on recherche toujours du monde!

Salut,
Je suis intéressé, je t’ai ajouté sur Battle.net

Coucou Oupah :slight_smile: Merci pour le up. Big bisoux aux Barrens :wink:

Bonjour,

Vieux de la vieille et arpenteur acharné d’Azeroth, je recherche une chaumière plus adéquate avec mon rythme de vie. Je t’ai ajouté sur Bnet pour en échanger :wink:

Nous recrutons toujours pour notre roster HM! N’hésitez pas si vous avez des questions :slightly_smiling_face:

Petit up de rentrée (oui bon, la rentrée c’était y’a 3 semaines …) :slight_smile:

Nous sommes à la recherche de joueurs motivés pour débuter le mode Mythique du Sanctum (raid Mercredi/Dimanche 20h45/23h30). Nous avons clean le HM, et nous avons tué le Naphtrémens MM. Nous cherchons principalement un heal (Pal, Cham, Disco), et quelques DPS (pas de classes précises, venez comme vous êtes !).

Si tu es à l’aise en HM, que tu en as marre du PU et que tu veux te frotter au MM sans avoir un CV de joueur de MDI, sautes le pas avec nous !

Nous avons aussi un joli groupe de joueur MM+ qui pushent tranquillement, sans pression . Si tu veux venir tâter de la 19/20+, ou avoir l’opportunité de t’y frotter, c’est le moment !

De plus, nous avons également un deuxième roster chill, qui raid le jeudi et qui va débuter le HM, la soirée idéale pour changer de gameplay en venant avec un reroll !

N’hésitez pas à contacter un membre IG, ou via Bnet matural#2189 (pour le roster MM) ou seira#2106 (pour le roster chill HM) pour plus d’info !