Hotel des ventes

Je m’étonnes quand même que la technique des groupes 2x4 soient pas considéré comme de l’usebug.
Oui c’est pas un bug, mais ça reste de l’abus d’un système qui n’a pas été prévu pour ça.

La zone bastion y’a plus de golems/druides que de mobs.

Tu es au courant que les gris valent des po voir des dizaines de po alors sur une journée de farm rien d’étonnant.

En soi c’est comme la technique de changer de royaume en se groupant pour faire ‹ repop › les plantes :stuck_out_tongue:

Bah même réflexion, je pige pas que ces techniques ne soient pas considérées comme de l’abus.

Je ne sais même pas de quoi vous parlez…c’est dire^^
Je suis vraiment en décalage total avec la communauté moi, pfiou…

( edit : ok j’ai lu le second sujet appelé " Hotel des vente" z’êtes pas créatifs pour les titres d’ailleurs, j’dis juste, donc c’est une pratique de MB si j’ai bien lu les dire d’un certain voleur, c’est donc pas étonnant que je ne connaisse pas…bref, merci Drysth pour ta réflexion personnelle aux yeux de tous :stuck_out_tongue: Vous pouvez continuer à parler de POs etc…pardonnez mon ignorance, merci ! )

même en dizaine de po (10-20 po le loot gris max), c’est toujours pas au niveau d’un minerai à 70 po, donc restons raisonnables :slight_smile:

Oui, les prix sont stables dans une situation de monopole.

20k po ça fait 1000-2000 gris en une journée tu les fais facilement.

ça reste toujours moins rentable, et de loin que de farm du minerai sur une journée :man_shrugging:t2:

Le gris c’est en plus du farm quand tu farm tissu/peau/écaille tu as beaucoup de loot qui vont avec.
Je me fait plusieurs centaine voir un millier de po en farm le tissu en 10-20 min alors une journée.

Pour se faire du fric sans rien faire aussi suffit d’acheter masse de leg sur hyjal et de les revendre sur un serveur moyennement peuplé avec le transfert gratuit, j’ai fais ca, en dépensant 110k en leg sur hyjal je me suis déjà fait 300k sur le serveur ou j’y ai mis un perso qui avait tout les leg, et il me reste encore un peu moins de la moitié à vendre, puis en soit ça arrange ces serveurs là, j’avais acheté toutes les bagues 210 sur hyjal pour 8k je les ai vendu pour 20/25k la bas, et avant mon arrivée c’était 100k les prix, idem pour des tas d’autres objets

Apres je sais pas si ca vaut encore le coup car depuis le reset les prix sur hyjal ont beaucoup augmentés

Les bagues 210 sont à 60k à l’heure ou j’écris ça de mon cotes ^^

Lol, d’ailleurs uldaman c’est lié à sargeras nan ? C’est là que j’ai transféré le perso, elles coûtaient 100k ce matin et j’ai tout foutu à 25k car c’était toujours 3x plus cher que le prix que je les avais acheté sur hyjal et j’avais vraiment la flemme de passer mon temps à l’hv mdr

Me suis fais plus de 50k en ramenant une arme que j’ai trouvé à 40k sur Draenor.
Je l’avais pris en me disant « si ça part pas je garde pour moi, si ça rapporte rien je garde pour moi ». C’est parti assez cher^^

Ouaip la diff de prix est abusé, des leg acheté 800po sur hyjal j’ai revendu ca 40k sur l’autre c’est nimp

J’avoue je suis content que certains prix soient enfin raisonnableS, par contre il y a de très très grosse différence selon les serveurs et on trouve encore des Multi boxeurs

Nop, je suis très souvent connecté avec Sargeras mais non, on est entre petit serveur, Uldaman-DrekTar-Eitrig-et je ne sais plus le dernier ^^

Le bon prix pour un item c’est celui auquel un joueur accepte de l’acheter, laissez le temps à l’économie de ce stabiliser, on est en début d’extension les variations très importante sont monnaie courante dans cette périodes.
Ai je vraiment besoin de vous rappeler le prix des ancoracé à bfa les premières semaines ?

1 mention « J’aime »

Shurtugal, Krasus :smiley:

1 mention « J’aime »