Hotel des ventes

Salut et Merci pour ce poste, franchement ça devient n’importe quoi le HDV tu es obligé de camper pour vendre tes items et cela même pour ceux qui baissent le prix. alors d’une part il est y a des gens qui savent pas qu’il suffit juste de reposer avec le même prix pour être le premier à vendre et d’autres trolls le prix pour acheter plus bas et revendre plus haut. de ce fait aussi TSM auto cancel et auto-post les aide pour être si rapide. et le grand problème c’est que blizzard ne tire pas profit de tout ça. car le fait que tous les items qui se trouvent àHDV sont en chute libre les personnes Achèteront moint de Gold vs Jetons pour leur besoin. Alors voilà ce qu’on a pu conclure pour résoudre sa. sachez que plusieurs commentaires en haut était déjà discuté avec des perssone que je connaisse. À mon avis et sa ce peut que cette proposition pourra être amélioré grace à vous ou bien on aura une idée meilleure c’est que blizzard implémente un system de HDV avec l’algorithme debase de Jetons de wow à LHDV c’est-à-dire que tu poses un item et son prix et puis celui qui a posé l’a! ancien qui vendra en premier quand il s d’un item en un seul exemplaire. et pareil pour les compos de base qui se pose avec un stack sauf que là sa se vend à plusieurs vendeurs à partire de l’ancien au plus récent.
Donc pour résumer le system de LHDV dois contenir Last IN First OUT for single Item et Round Robin Item with Stacks.
Et le prix ce fixe automatiquement.

et tu trouve normale que le prix d’un enchetement vaut 1/3 du prix du compos

ON est d’accord que tu te contredis dans le même poste non ?

ça ne changera rien à l’undercut en ce cas, car pour être sûr de vendre avec ton idée du plus ancien prio en vente, les gens baisseront simplement les prix pour être les premiers.

j’ai bien dit que tous ce qui sera poster a LHDV le prix sera fixer automatiquement par l’algorithme implimanté par blizzard et non pas par le joueur comme le jetons WOW donc tu ne pourra plus undercut a moin de vendre sur le /2. les joueurs ne seront plus devant l’hotel du vente a refresh et undercut il a que poster et qu’il va aller jouer au lieu de perdre son temp sur sa. et aussi donné au gens qui travail 8h par jour de venir et profiter pleinement du jeux toute en aillant de quoi acheter leur conso enchant etc… ceux qui vont faire plus de po ce sont ceux qui vont farmer plus que les autres et cela dépendra de ton temp de jeux

Autant dire que l’HV serait useless à mort.

1 mention « J’aime »

tout le contraire a mon point de vue car sa permetra justement a tous le monde d’en profiter. et de faire d’autre choses en meme temp au lieu de rester h24 devan lhdv ou bien utiliser un deusieme compte sur un second ecran pour vendre.Actuellement je connais des gens qui font plus de 10m en 5 jour rien qu’on restan devan l’hdv sans faire autre chose au prix de privée d’autre de pouvoir vendre avec un prix acceptable. ces mec prend le controle de lhdv en baissent le prix pour tous racheté et revendre plus haut. apres ils aurons tous le temps pour ce faire boost full gear monture HF et payet un siecle d’abonnement.

Une expé à 2000 gold je suis pas e’core tombe dessus mince alors :joy:

Plus sérieusement. Je comprend son idée d’ordre de grandeur des prix. J’ai moi même quelques millions alors je me sens pas pauvre ni en manque de Po mais quand je vois des minerai à 70 po ou des plantes commune à 100po je n’achète pas et je préfère les farm moi même. Même si on gagne beaucoup à SL c’est pas une raison pour dépenser beaucoup sur des compos très simple d’accès en solo. Alors je farm, d’ailleurs il y a pas une monture à gold à SL?

et dire qu’ils ont enlevé l’HdV mobile… pour le bruto… franchement que les joueurs aient accepté ça… Je trouve que l’actuelle armurerie est à des années lumières de ce qu’on pouvait faire en 2010. TU pouvais consulter le codex, voir les tables de loot, regarder ton armurerie, tu gerais ton hotel des ventes… bref un truc fabuleux quand tu te faisais chier dans les transports en commun ou une salle d’attente… aujourd’hui tu peux envoyer 4 clampins en missions toutes les 3h… et regarder ton stuff. Ah si tu peux check les expé… Enfin bref… Ils ont ajoutés quelques fonctionnalités pour en retirer beaucoup trop d’autres… dont l’hdV qui soit disant avantageait des joueurs… Lesquels? Quid des addons d’auto gestion in game qui font bien pire?

Etant herbo, je peux t’assurer que ce n’est pas le cas. J’ai beau les signaler dès que j’en vois, les groupes de 6/7 druides sont toujours bel et bien présent.
Je précises que je n’ai pas non plus l’impression d’en voir moins qu’avant.

Etant herbo, je peux t’assurer que ce n’est pas le cas. J’ai beau les signaler dès que j’en vois, les groupes de 6/7 druides sont toujours bel et bien présent.
Je précises que je n’ai pas non plus l’impression d’en voir moins qu’avant.

Je farm aussi et j’en croise régulièrement mais tous les pack de druide ne sont pas forcément en infraction au motif qu’ils font du multiboxing. C’est uniquement si ils utilisent un programme tier qu’ils le sont et ce n’est pas forcément systématique.

Dans le doute je reporte aussi, et je les recroise souvent. Que ce soit la nuit ou le jour, il y a encore pas mal de paquets de druide qui arpentent les maps.

A partir du moment où le pack de 6 druides ou plus passe moins de 1s sur la plante, il y a automatisation du ramassage.
Comme dit à quelqu’un sur le canal général à ce moment, on ne me fera pas croire qu’une personne arrive à switch de screen et clic sur la plante 6 à 7 fois en moins de 2s.
Si c’est le cas, je veux le voir faire; je l’appellerais alors dieu cliqueur.

Bjr quand il y a un gars qui farm l hôtel des ventes avec 9700
soit 48 h de pêche d affiler de brochet et qui repasse en dessous tout le monde toutes les 5 minutes il y a rien d autre à faire que de descendre pour vendre ses 100 poissons pêcher en 30 minute je travail et j ai autre chose a faire que farmer l hv donc normal que les gens descendent il y a qui vendent en trop grand nombre et qui retire pour repasser les premiers

Djembtroll, j’ai wispé une personne un jour, car il n’arreter pas de baisser les prix pour embêter un collègue et moi (sans aucune raison valable d’ailleur), on a discuter, et il m’a dit (par courriel IG) qu’il avait un personnage connecté H24 a l’hôtel des ventes. Utilisation d’un bot ? Certainement.

Il était dans une guilde, et tout les membres de cette guilde appartenait a une seule et même personne.

J’ai signalé par requète MJ, cette personne, et cette guilde en expliquant, que si c’était bel et bien un bot, se faire bannir seulement un personnage était inutile car il devait avoir tellement de millions de PO en stock (il mettait a l’HV a coup de 40k plantes et ca a plusieurs prix différent), qu’il pouvait s’acheter plusieurs autrs comptes et continuer comme ça indéfiniment…

J’ai eu un message de remerciement de la part de Blizzard, et depuis plus de nouvelle de cette guilde…

Ne pas hésiter à signalé une personne qui bot a l’HV.

1 mention « J’aime »

A mon avis c est un bot pour avoir d aussi grande quantité je vois vraiment pas l intérêt de racheter sur un marché qui fluctue autant que le poisson pour l instant des q un poisson dépasse les 100 po unité bcp de gens sont tenter d en pêcher des petites quantité le marche est innonder et il baisse et c est un autre qui augmente mais c est dur a prouver

Désolé, je balance toujours la purée le samedi, quelque milliers de compos histoire de casser les prix, lorsque ça commence à acheter je retire tout et j’achète tous les moutons qui ne regardent pas le prix de dépôt.
je recommence mercredi vu que le mm+ arrive.

en vrais oui il clique 8 fois sur 8 compte différent mais la ou le mec save pas c’est que au lieu de alt tab il a les ecran en petit ou il a que bouger sa souris pour le faire. et puis pour /suivre et monter la monture tous en meme temp un addon sur wow peut le faire. du cou du moment qu’ils cliquent sur tous les ecrans de leur compte sa reste legale

Même comme ça, si le mec met moins d’une demi seconde à tout ramasser tu m’excuseras de pas croire à l’automatisation. Surtout quand 7 des 8 druides le font au même moment et que les logs dans mon journal sont instants (oui j’ai toujours le journal d’ouvert, et il affiche ce genre d’action aussi).

oui oui je te comprend et je n!e dit pas qu’il y’en a pas qui abuse du automatisation des touches MB. cepandant je t’invite a voir le twitch du -Le perfectioniste- pour ce faire une idée sur les nouvelle pratique du MB.

1 mention « J’aime »

Pas besoin pour voir ce qui est humainement possible ou pas (je sais bien que ça fait du multiscreen avec des écrans en plus petits et tout).
Juste je rappelais que dans tous les cas la diff se verra (et dans tous les cas ils n’ont toujours pas capté qu’ils sont indésirables…).