Hotel des ventes

Hello tout le monde

Alors… on en parle des prix de ventes auprès de l HV?

C est quoi l excuse maintenant que les multiboxeurs ont étés « ban »

Si seulement tout le monde arrêtais de casser les prix …

Actuellement le seule remède serais la fin du « dernier dépôt, 1er vendu ». Et à la place vendre l enchere la plus ancienne .

Ou alors le mec qui achète 10 plantes ,les achètent auprès de 10 vendeur et plus 1 seul .

Et encore la… je suis sur que les gens casserais les prix…

Je rêve d’un hotel des ventes à la Black Desert Online dans WoW.

P.S: Btw, https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/hôtel-des-ventes/52208

2 mentions « J’aime »

Presque 70 po unité le minerai de laestrite il y a quelques jours, il était à 10 po hier…
Beaucoup trop de composants sur le marché, ça devrait se calmer d’ici quelques temps

Pour moi, 70po pour un minerai c’est le probleme et 10po ca se rapproche du prix normal. C’est pas car vous pouvez plus faire 400k par jours avec un vieux farm bete qu’il y a un probleme^^

Et si il y a plus de farm que de besoin, c’est plutot legit d’avoir une baisse des prix meme si oui les jean cut sont un probleme

4 mentions « J’aime »

Prix normal de quoi ?
On gagne bien plus de gold sur le contenu SL que sur les autres, les prix montent.

On dirait ceux qui balancent les prix des baguettes de pain sans regarder les salaires.
Alors qu’il faudrait comparer les variations.

Et pour wow faut ajouter les notions de disponibilité des composants et de leur farm.

le prix du pain ne dépend pas de nos salaires :thinking:

1 mention « J’aime »

Je dis juste que 10po semble plus plus « normal » comme prix que 70 pour un minerai, je parle pas de l’évolution du cours du po sur le fil du temps.

L’économie entière évolue, et dire « ouais avant je payais la baguette QUE X francs, regardez les euros ça a fait exploser le prix » est absurde vu qu’il faut regarder toutes les évolutions.

Pour revenir à wow, il faut prendre la monnaie qu’on gagne et la quantité de ressource qui peut être mise en circulation, en plus de leur utilisation pour comprendre pourquoi certains prix sont loin d’être aussi fous qu’on le crois.

Et en quoi c’est « normal » ?
Si on prend ta phrase et qu’on la colle à vanilla ou BC, ou même LK ce sera pas « normal » un tel prix.
Les choses évolues, les prix évoluent, l’or qu’on ramasse aussi.

Si on compare à LK, t’avais des compos rares genre la saro primo qui coutait 300 gold. C’est quoi 300 gold maintenant ?
Tu fais une expé, t’as 2000 gold qui tombent.

Tu remarques quand meme que je parle uniquement de shadowland la, encore une fois je parle pas de l’évolution du cours du po depuis le debut de wow, je sais pas ou tu vois les 2000 gold par expé perso pour moi c’est 200.
Et si pour toi avec les 200 gold de l’expé c’est legit de pouvoir acheter 3 minerais que tu peux chopper 5 par 5 en 3sec c’est normal, pourquoi pas.

Donc je confirme mais c’est la derniere fois, 10 gold ca me semble bien plus « normal » que 70 et visiblement l’évolution du prix le prouve bien.

4 mentions « J’aime »

Vive les bas prix !!

Ahhhh les premiers jours et les minerais d’Eléthium a 590 po unité quel plaisir de revendre plusieurs centaines de minerais en - de 5 minutes

non en vrai les prix sont abusés mais les gens achètent du coup pourquoi ne pas vendre à ce prix-là ?

Je voulais dire celle du jour, ce qu’ils appellent « l’appel » maintenant.
C’est environ 2000 gold, plus les golds sur les quêtes qui filent pas mal.

Donc quand on voit ce qu’on ramasse c’est logique que les prix montent.

Oui, a 10po le minerai les prix ont deja bien up. Bref c’est vraiment sans fond comme a chaque debut d’extension ou de patch les nouvelles ressources ont des prix random et ca se stabilise apres, je sais meme pas pourquoi je participe a cette conv faut vite que je trouve un taff la.

1 mention « J’aime »

Cest marrant du coup personne n oseras dire que finalement le multiboxer participais a une certaine forme de stabilisation des prix…

Encore une fois si tout le monde se mettait f accords sur le prix. , cela ne serais pas aussi bas

Quelle stabilisation ? Tu veux parler des prix qui étaient extrêmement bas ?
Enfin ça complait aux joueurs qui pensent que 50 gold pour des minerais et plantes rares c’est trop cher, c’est sûr.

1 mention « J’aime »

J’me suis fait plus de 20k en une journée juste en vendant le stuff gris que je chope sur les mobs pendant les quêtes/expé/donjon, 70 le minerai c’est loin d’être déconnant, sans compter à quel point c’est facile de farm du stuff vert entre 20 et 100 po/u à revendre

Au final pourquoi s’embeter à farmer les plantes/minerais si tu te fais plus de po en farmant du stuff gris/vert à revendre aux pnjs :stuck_out_tongue:

Au final pourquoi s’embeter à farmer les plantes/minerais si tu te fais plus de po en farmant du stuff gris/vert à revendre aux pnjs :stuck_out_tongue:

Ben, qu’ils le fassent plus ? Oo

Bah ouais c’est ça, on gagne blindée de fric maintenant (du coup je pige toujours pas la logique de blizz d’avoir modifié certains farm pour finalement nous filer la max de thunes sur SL).

mouais, faut pas pousser, 20k po de loot gris par jour, ça estime le loot gris à combien l’unité ? :sweat_smile:

Dépend quel truc gris tu choppes x) Tu peux souvent en choper qui vaut cher :stuck_out_tongue: Perso je fais full expé + toutes les journa, sans compter si tu fais des groupes 2x4 où là c’est une pluie de po^^ Quand tu sais que tu peux choper des items violets 190 que tu revends 85k en meme temps… x)