J’en avais déjà parlé avec des amis a plusieurs reprise, la conclusion était toujours la même.
Le problème c’est que pour éviter tout scandale, les “humains noirs” ont été un peu bâclés. On a mis une teinte à la création de personnages humain, histoire de dire, puis basta.
Et je peux le comprendre. Vous rendez vous compte si sur wow des humains noirs avait l’appellation de “race” .
Jusque-là, considérer les nains, les petits, les gros, comme des races appart, ce n’était pas trop grave, mais touché à cette catégorie ce serait un bord*l sans nom.
Donc le choix de Blizzard sera définitif a ce niveau je pense. On évite le plus possible les polémiques.
Et ce, a mon plus grand regret.
S’il y a bien une race que j’aurais aimée voir c’est une race d’humains noirs. Sachant que la culture un peu tribale est déjà prise par les orcs/troll, ces humains seraient obligés d’avoir une autre culture, inventé par exemple. Bref, ça aurait pu être super-intéressant de voir autre chose que des elfes, mais bon… les elfes ça ne fait pas polémique…