Bonjour à tous !
Je débute plus ou moins en hunt (je le jouais à peine, juste pour faire quelques quêtes et métiers). Je vais jouer druide heal en personnage principal, mais je souhaite monter aussi ma hunt pour jouer une autre congrégation, farmer les cuirs (car dépeçage dessus) et aussi jouer Torghast, voire quelques M+ occasionnels.
ENfin bref, c’est surtout du contenu solo au final.
J’ai suivi les infos sur Wowhead concernant les modifs à SL, mais bon, vu que je ne maîtrise pas la classe, ce n’est pas évident de se rendre compte de l’impact de ces modifs…
Enfin bref, la spé précision semble avoir été pas mal up pour SL, du coup je me demandais : spé bête ça serait quand même plus pratique pour Torghast et le farm solo ? Ou spé précision ça sera tout aussi efficace à SL ? EN sortant le pet pour le solo, et pas de pet pour les M+. APrès, le pet Esprit de Bête est quand même pas mal pour le contenu solo quand même…
Et sinon, concernant la spé bête, que pensez-vous des différentes congrégations ? Je n’arrive pas à me rendre compte de l’efficacité des différentes techniques…
Et tous les streams que j’ai vu jouent tous précision, alors je n’arrive pas à me rendre compte de l’état de spé bête à SL…
DOnc conclusion, pour contenu solo (quêtes, farm, TOrghast…), ça serait plutôt spé bête ? Et quel covenant ?
De ce que j’en vois sur les stream la spé précis est un peu devant le BM en dégâts. Mais est un peu moins mobile vu qu’il doit cast des visées.
Les 2 seront jouables ne t’inquiete pas, joue la spé que tu préfère jouer.
Pour jouer hunt en main depuis BC (2007) la spé bête est THE spé par excellence pour jouer solo cette classe, comme dit par Metalfang les 2 sont jouables mais y’a pas photo en BM tu t’en sortiras bcp mieux qu’en MM.
merci à tous ! vu mes objectifs je vais partir sur la spé bête
la spé survie ne me tente pas du tout par contre
je vais aller lire le post sur les congrégations histoire de me faire une idée.
Léger up du BM qui affectera surtout le mono, 10 de focus en moins sur le tir du cobra
Cobra Shot: A quick shot causing [(70% of Attack power) * ((min(Level - 1, 19) * 12 + 112) / 340)] Physical damage.
Reduces the cooldown of Kill Command by 1 sec.
Cost changed from 45 Focus to 35 Focus
c’est dingue y a pas un post ou on ne dénigre pas le bm, faut jouer preci ou sv sinon c’est pas bien. faut pas se voiler la face hein preci ou sv le gameplay n’est pas si fifou que ça non plus.
je joue déjà drood heal/équi, donc j’ai déjà mon caster. Là je cherche juste un reroll pour jouer tranquillou en mode solo (congrégations et métiers), donc un gameplay tranquillou cela me va très bien. Le gameplay n’est pas naze, il est tranquille pas de prise de tête, c’est très bien pour un reroll tranquille. J’aime bien jouer avec le pet et avoir un arc dans les mains
pour le contenu solo, hunt BM semble plutôt bien adapté, et impeccable pour un reroll sans prise de tête !
et puis on ne cherche pas tous un gameplay difficile ou méga élaboré ; après le taff, un personnage facile à jouer, c’est bien aussi
Si tu « castes » pas et que tu es à distance c’est que tu es un mélée à distance, y’a pas 36 000 mots pour décrire la chose ~~
Ma démarche fait suite au poste de Norbert qui a visiblement mal pris qu’on puisse oser parler de la spé SV, j’apprécie pas tellement cette croisade contre cette spé depuis le rework de légion et c’est même pire côté US.
Après vu l’état de la BM et encore plus sur ce patch, je trouve pas étonnant que des gens la dénigre, je m’étalerai pas là dessus ce n’est pas le topic.
de toute façon, il suffit de quelques modifs de la part de Blibli pour up ou pour descendre une classe (youhou le moine heal qui était méga cheaté pendant un temps et qui a fini au fond du trou aussi vite lol).
Une classe peut-être pétée pendant un patch et naze le patch d’après… donc c’est bien de se renseigner pour les 3 spés dps du hunt par exemple, pour ceux qui veulent jouer le plus opti mais perso, vu que c’est juste pour jouer tranquillou en solo, m’en fiche pas mal de la plus opti, je cherche surtout la plus simple à prendre en main et qui a le plus de survie pour faciliter le jeu solo
J’avais compris, je te proposais seulement une alternative ^^
À moins qu’ils changent profondément le coeur du gameplay, BM est et restera cette spé « chill » avec laquelle tu peux jouer une tasse de thé à la main avec le chat sur les genoux (et perform ofc).
Mêlée c’est du corps à corps donc non ce n’est pas adapté pour chasseur MM ou BM.
C’est un dps distant, basta
EDIT:
D’ailleurs j’ai toujours trouvé un peu c*n d’utiliser mêlée…
C’est « une mêlée » qui ne peut désigner une personne, c’est pourquoi il faut utilise CaC et non pas mêlée.