Bonjour à tous !
Je débute plus ou moins en hunt (je le jouais à peine, juste pour faire quelques quêtes et métiers). Je vais jouer druide heal en personnage principal, mais je souhaite monter aussi ma hunt pour jouer une autre congrégation, farmer les cuirs (car dépeçage dessus) et aussi jouer Torghast, voire quelques M+ occasionnels.
ENfin bref, c’est surtout du contenu solo au final.
J’ai suivi les infos sur Wowhead concernant les modifs à SL, mais bon, vu que je ne maîtrise pas la classe, ce n’est pas évident de se rendre compte de l’impact de ces modifs…
Enfin bref, la spé précision semble avoir été pas mal up pour SL, du coup je me demandais : spé bête ça serait quand même plus pratique pour Torghast et le farm solo ? Ou spé précision ça sera tout aussi efficace à SL ? EN sortant le pet pour le solo, et pas de pet pour les M+. APrès, le pet Esprit de Bête est quand même pas mal pour le contenu solo quand même…
Et sinon, concernant la spé bête, que pensez-vous des différentes congrégations ? Je n’arrive pas à me rendre compte de l’efficacité des différentes techniques…
Et tous les streams que j’ai vu jouent tous précision, alors je n’arrive pas à me rendre compte de l’état de spé bête à SL…
DOnc conclusion, pour contenu solo (quêtes, farm, TOrghast…), ça serait plutôt spé bête ? Et quel covenant ?
De ce que j’en vois sur les stream la spé précis est un peu devant le BM en dégâts. Mais est un peu moins mobile vu qu’il doit cast des visées.
Les 2 seront jouables ne t’inquiete pas, joue la spé que tu préfère jouer.
Pour jouer hunt en main depuis BC (2007) la spé bête est THE spé par excellence pour jouer solo cette classe, comme dit par Metalfang les 2 sont jouables mais y’a pas photo en BM tu t’en sortiras bcp mieux qu’en MM.
merci à tous ! vu mes objectifs je vais partir sur la spé bête
la spé survie ne me tente pas du tout par contre
je vais aller lire le post sur les congrégations histoire de me faire une idée.