HUNT à SL pour solo et M+ : BM ou MM?

Mêlée : combat où on lutte corps à corps.

Bisous

Bring back Survie de MoP

1 mention « J’aime »

Ahah le jour où Umbriel ne crachera pas sur le BM il pleuvera a Tanaris !

Sinon Lyhanna, actuellement le MM est légèrement supérieur en dps, mais ce n’est pas de beaucoup. On le voit beaucoup actuellement car qu’il est au fond du trou depuis 2 ans et ça fait du bien de le voir ressortir.

Donc si tu veux une classe pour l’outdoor et le farm, effectivement le BM peut être très confortable. Pas de cast, tu peux avancer tout en dps, le pet te protège et apporte différent buff :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Pour le coup, en MM le pet protège et apporte aussi des buff pour le contenu outdoor/pvp :wink:

Mêlée à distance pour le BM est très bien adapté étant donné que tous les autres ranged du jeu ont des cast, et que lui le BM peut tout faire en instant comme les mélées.

Ce raccrocher à jouer sur les mots quand on sait pas quoi dire, bon jeu ^^

ça change pas que c’est pas du corps à corps, mais oui je pinaille… on se comprend après.

2 mentions « J’aime »

Euh mais lol, désolé je dois être trop bas de plafond pour te comprendre …
Pour moi ça équivaut à tomber en haut, monter en bas, bref comme dirait Coluche je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

Edit : le jour où, admettons, un CàC aura un sort de mélée mais à caster, ça deviendra un distance ???

3 mentions « J’aime »

Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme. Le syndicalisme, c’est le contraire.

1 mention « J’aime »

*se souvient du Warrior Fury SLAM de Vanilla

1 mention « J’aime »

Non juste de l’humour. Tu peux le voir comme un point. Apres vu que c’est du texte et que tu n’entends pas le ton employé.
Pour en revenir au bm = melee à distance, ce n’est pas cohérent. Cela revient à pouvoir dire un distant melee pour parler de la classe antagoniste. Un sniper avec un couteau de chasse pour se proteger en cas d’attaque par derrière tu dis aussi que c’est un melee à distance ?
Du moment ou son arme et sa fonction est de rester en arrière… C’est une classe à distance.

2 mentions « J’aime »

hum tu joue féral Umbriel ?

Je vais te le redire, tu es un distance qui a aucun cast et aussi le fait que tes attaques ne nécessitent plus une portée minimale. De ce fait que tu sois à distance ou en mêlée ne change rien pour toi.

Donc tu attaques tout en instant comme les corps à corps, pendant que tous les autres distances eux incantent des sorts.

De la dire que tu es un mêlée à distance est cohérent et normal. C’est dingue comment ce fait obvious te trigger.

(Non, je joue pas féral.)

Les classes qui incantent sont Range et Caster. Cela dit, eux aussi peuvent lancer leur sort en étant au CàC. Ça n’en fait pas des Range Caster Melee pour autant :crazy_face:

Le Palaret à des sorts à distance, ça n’en fait pas un Range pour autant, comme le Survie. Ce sont de Melee.

Le BM est une spé Range, c’est tout.

3 mentions « J’aime »

Un suis pas triggered. Et ce n’est pas obvious vu qu’on est plusieurs à avoir un point de vue différent.
Mais dans le fond, ta phrase ma fait realiser ça, on s’en tape de savoir si il est mêlée ou distance. Cela n’aide au poste initiale.
La spe BM en leveling est plus polyvalente pour gerer tous types de situations de combat.

Merci capitaine Obvious.

Un mêlée à distance, il a tous les avatanges des cac (instant) tout en ayant la possibilité de jouer à distance.

C’est pas faux, je voulais répondre aux crew de BM mécontent dés qu’on ose critiquer la spé.

Visiblement ce n’est pas si obvious que ça pour toi.

C’est un range. Mêlée à distance, ça ne veut absolument rien dire. Limite, le rogue aussi est mêlée à distance alors puisqu’il attaque à 5m (?) de portée ?

C’est un Range, sans être un Caster.

2 mentions « J’aime »

A la base on veut répondre au sujet initial, mais des que ça parle du BM tu viens lâcher ton mépris pour la classe …

J’espère que Lyhanna ne s’est pas perdu dans tout ça ^^

merci beaucoup pour les précisions ! super ! :slight_smile:

et ne t’inquiète pas je ne suis pas perdue, c’est intéressant au contraire !
Le BM me convient très bien pour ce que je veux faire, et puis c’est sympa à jouer je trouve, sans prise de tête, et j’aime bien faire ma kikoo avec les pets ! lol

2 mentions « J’aime »

Je vais utiliser le même argument, visiblement ce n’est pas si obvious que ça pour toi.

Exemple parfait de ton incompréhension. Avoir des capacités à distance pour les mêlées ne font pas d’eux des distances parce que le coeur du gameplay se base sur les attaques en mêlées. Je dois quand même préciser ce fait obvious, c’est navrant.

Mêlée à distance.

Beh c’est pareil, mais dés que tu proposes aux gens « SV », et que tu oses critiquer les BM tu te prends une vendetta.

J’ai encore le droit de dire que je trouve le gameplay naze, et qu’avoir uniquement des techniques instant sans cast (comme les mêlées en soit) en ayant ni leurs contrainte (d’être en mêlées pour les sorts) ni celles des distances (de devoir perdre du temps pour les cast) est un concept idiot.

Non parce que vu la réaction des gens quand tu critiques leurs spés, j’ai l’impression que leurs vie en dépend.

C’est pas exactement ça. C’est toi qui vient nous sponsoriser la spé survie que personne ne joue dans un sujet qui demande de comparer les deux autres spés.

Faut pas s’attendre à recevoir des fleurs quand tu forces en hors sujet.

3 mentions « J’aime »