tu peux jouer un bm au cac si t’a envie vue que t’auras jamais à caster et à rattraper /gerer la distance si le mob/ boss bouge/mecaniques de fight et/ou pour te replacer .
Si il y avait encore une dead zone je dirai pas … BREF.
Sur ce je laisse ce joyeux post " à distance".

J’espère qu’ils ont pas tué la spé survie Cac car vraiment j’adore jouer cette spé, même si des fois c’est galère…
Au milieu de cet océan de BM, j’espère qu’on nous obligera pas à rejouer survie distance…
Enfin j’ai cru comprendre qu’il y avait un build distant et un build cac, si quelqu’un peut me le confirmer.
1 mention « J’aime »
Survie = Mêlée
Ceux qui s’amuse à jouer distance avec ne seront jamais compétitif, c’est un build troll.
2 mentions « J’aime »
C’est drôle car toutes les techniques de survie que les gens regrettent sont passées en précision, que ce soit le tir explosif ou la flèche noire, du coup je comprend pas ce délire de vouloir un build distance.
En tout cas, la spé réclame du brain, mais à l’image de la démonologie pour ma lock je la trouve bcp plus jouissive à jouer que la spé BM. D’ailleurs quand je tag du M+ les gens tombent des nus que je joue survie.
Tu verra beaucoup moins de BM mais beaucoup de MM maintenant 
Après j’espère aussi ne pas revoir la spé survie distance, la spé en mode mêlée reste sympa et unique dans son gameplay, j’espère juste voir un spé précision avec moins de long cast.
Ouai enfin le tir explosif n’a rien à voir avec l’ancien et la flèche noire, ce qui y ressemble le plus c’est le sort Venthyr. Par contre j’aimerai beaucoup voir un up du talent « efficacité accrue » qui fonctionnerai pour 2 visée, car la avec le up de la chirmère le talent ne sert plus à rien même en PvP…
bienvenue chez les Aliens 
C’est quand même chelou que sur ce jeu les spé les plus puissantes sont celle avec un skillcap relatif…
Mais bon, si faut être un alien pour s’amuser, ben téléphone maison.
3 mentions « J’aime »
Hello !
Je voulais juste savoir si la spé MM avec un familier était viable pour le contenu solo ? Pour Torghast par exemple, ou si le buff 10% est vraiment trop interressant.
C’est tout à fait viable oui, il faudra par contre aller chercher de la polyvalence (après le crit bien sûr).
N’oublie pas que le pet tape un peu quand même 
Du coup tu ne perd que 3-4% de dps avec le pet vu qu’il tape aussi 
1 mention « J’aime »
Top, merci !
Ouais mais peut-être qu’il y avait une obscur raison et que sans pet c’etait beaucoup beaucoup mieux 
Mais du coup c’est cool 
Un Chasseur sachant chasser sans son chien de châsse est un bon chasseur !
BTW
Jouer sans pet est souvent plus apprécié car le pet a des fois tendance à mongoliser… sans oublier que lors de switch ou lors du pull, le pet met du temps pour arriver sur la cible.
Mais pour du contenu solo, jouer avec son pet est un must have vu qu’il est très tanky (sans oublier notre soin qui le remonte instant, telle une impo) et son aggro c’est du costaud !
Perso je vire mon pet uniquement pour du donjon/raid, mais dès que je suis solo il m’accompagne partout (sans oublier en pvp ou c’est obligé de l’avoir !)
Je rajouterai que c’est une aide à la survie très appréciable en début d’extension. Après, une fois bien équipé, tu peux t’en passer facilement (l’ennemi n’a pas le temps de t’atteindre
)
Pour le coup, avec le retour du tir tranquillisant, c’est plus aléatoire l’obligation, non ?
Après obligatoire, c’est juste mon ressenti, mais les pets apportent pas mal de choses utiles en PVP, anti snare, reduc heal, snare, etc…
en pvp :
à part dispell un buff de temps en temps … t’as vue ce que t’apportes un pet ruse en pvp ? ou alors je comprend pas bien la phrase ((?)
pour le pve si vous arrivez à vous passez de la bl en donjon surtout pour gagner 4% de dps sur un boss alors que la valeur de la bl sur vous et les membres du grp est largement superieur à ca. je comprends pas trop …
De plus les tambours vont etre mechament nerfs il me semble.
J’avoue que je suis une quiche en PvP (T-T), et je ne suis pas friand du Pet. Du coup je n’avais que le Dispell et l’immobilisation en tête.
En Donjon/raid, on peut le sortir juste pour la phase Boss, s’il n’y a personne avec la BL. Sur les packs moins ^^ (je pense que c’est ce qu’il a du vouloir dire)
1 mention « J’aime »
Alors ce pré patch ? Vous en pensez quoi ?
Perso je suis satisfait en MM
PVP:
On est cheaté, c’est vite vu… notre burst en complétement fumé. Je suis content qu’avec la disparition de la corru et l’ajustement level/stats, j’ai plus l’impression de servir a rien en BG avec mon petit stuff.
MM+:
J’ai testé une petit MM+ avec flèche explo, salve, efficacité accrue et double dose.
J’ai tout dégommé… mais vraiment ! En aoe on est devenu des brutes (sur du 3 cibles et plus), par contre avec ce template le dps mono souffre un peu (mais loin d’être dégueu non plus). Peut-être essayé d’enlever un talent multi pour du mono histoire d’essayer d’équilibrer (genre enlever le tir explo).
Niveau gameplay, choqué au début par le manque de foca, sous précision je suis complétement perdu… avant c’était gérable car la regen de focus suivait, mais la je suis toujours en manque de foca sous précision… vous savez comment burst sous précision ? Au lieu de prio visée on prio tir rapide du coup ?
je voudrais pouvoir jouer deja … et le peu cet aprem sur le SV pas trop de changements à part le fait que je commence à etre en galere de raccourcis clavier avec le kill shot, la marque le tranqshot, le fear chaton …
Très juste, même soucis avec les raccourcis, c’est chaud et avec SL y en aura encore deux autres ! Je sais pas ou je vais les mettre
Coucou,
Pensez-vous que le hunt soit à la ramasse en pve ? J’ai peur de monter cette classe pour ne jamais être pris en MM+.
Je joue actuellement druide heal et j’aimerais vraiment changer de rôle pour une fois.
Merci à tous !