le hunt à tjrs une spé correcte en general niveau pve. faudra voir tout ca au lvl 60. La spé MM à l’air sur le bon chemin si elle se fait pas nerfer à la hache.
Ah non alors ! Quand le mien va sur mes genoux, c’est pour papouilles, impossible de jouer, nanmého ! ![]()
Actuellement, d’après les retours de la bêta, la spé MM est de loin devant.
Que ce soit en raid ou pour du MM+, la spé envoi du lourd.
La spé survie est pas mauvaise, elle est ni au top, ni à la ramasse, juste viable donc pour ceux qui l’apprécie, elle fait le taff.
Concernant la spé bête, c’est la moins bonne spé mono atm, elle est un peu à la ramasse de ce que j’ai vu, par contre elle est toujours viable en MM+.
Quoi qu’il en soit, ça peut encore changer.
Ca a rien à voir mais j’adore le fait que notre pet nous suive du regard quand on est près de lui.
Mon raptor est encore plus mignon comme ça. Je t’aime mon Guiliguili. <3
Alors en PvP c’est fumé la spé precis, j’ouvre les gens en 2. C’est impressionnant, ca me rappel TLK quand en fin d’extension on tombait sur un rerol en bg ^^
Ca ne m’étonnerait pas que la visée soit nerf, j’espere que ca ne sera pas comme a BfA ou elle faisait des piqures de moustique…
En PvE, j’ai fait une 20 avec mon groupe hier, et c’est pas mal, mais le BM reste largement devant en mono comme en multi actuellement.
En multi, MM est meilleur que BM uniquement avec un template full AOE, sinon effectivement on vole pas haut, mais en M+ avec les bon talents, on leur fout une br*nlé. Le seul avantage du BM c’est que son aoe est stable la ou MM on a un gros burst et on a pas mal de trou pour le moment par manque de foca. Donc si le combat en aoe traine en longueur, le BM peut effectivement nous passer devant.
En mono, BM envoi toujours en effet, ce sera plus le cas a SL apparemment. Je penses que encore une fois le problème de foca est en cause.
Oui mais en +20, les mobs durent plus longtemps que notre aoe tiens, on est très vite en manque de foca, du coup mon mate bm tenait bien mieux le dps que moi ^^
Ouais c’est clair
On aura peut-être moins le problème a SL avec un minimum de stuff, on aura surement moins de moment creux par manque de focas, mais effectivement BM c’est OP M+ et c’est pas pour rien 
Je suis toujours en pleine hésitations entre BM et précis . Apparemment préci sera devant et la spé est ultra jouissive a joué en PvP ! Mais en pve j ai toujours une préférence pour la BM . Vous pensez qu on pourra opti deux spé un peu près en même temps ? Ou impossible avec leur histoire de nouveaux traits
Au faite vous trouvez ça normal les 4sec de cast pour rez le pet maintenant ? En pve cela va permettre de faire moins de sauvetage quand le tank est mal en point ou mort, en solo aussi et en PvP j en parle pas . Encore la spé mm ça passe mais pour la survie et la BM qui ont une grosse synergie avec c est vraiment pas cool . Ils auraient au moin put nous filer un sort cd comme le démo qui permet de le rez presque instantanément .
Le precis est peut être un peu au dessus actuellement mais le BL reste bon. Si tu préfères jouer BM reste BM.
Le seul hic ca va etre dans les MM+ si c’est comme actuellement et qu’il y a des bugs avec des mobs qui tapent nos pets, on va perdre masse de temps à rez ^^
Merci pour ta réponse, mais comment cela se passe quand on Switch de spé pour faire une autre activité par rapport aux soulblind (je sais pas si je le dis bien) .
La seul chose qui va changer, c’est que si tu prends une congrégation pour être opti avec la spé x, lorsque tu passes en spé y tu as des chances d’être moins opti avec celle ci, mais c’est tout ce qui va changer, tu gardes les conduits et la congrégation choisis au début 
D’accord c est rassurant
! Pour les congrès je pense partir sur maldraxus qui a l air plutôt polyvalent et malgré le nerf du sort il a l air super sympa a utiliser. Après y a le temps a voir ce qui change entre temps aussi , et il me semble qu on teste toutes les congrès avant de choisir la sienne je crois.
On a pour le moment l’avantage que en hunt, les 4 sont pas trop mal. Forcément certaine sont meilleurs mais aucune n’est trash tier.
Effectivement lors du lvling tu passes dans les différentes zones pour les découvrir un peu et tester ça 
Et avant de choisir, te peux retester les 4 sur mannequins a côtés 
Je pense monter deux hunt au final un pour le kiff un pour l opti !
Encore merci pour toute ces précisions