Hunt en PvP 2v2/3v3

Salut, vous pensez quoi du hunt en 2v2/3v3? Est ce qu’il sera viable ou se fera littéralement surclasser?

Tout est viable.

Hunt ça devient vite compliqué à un certain niveau de jeu (je pense). Quand tu te fais cc sur place et que les mecs tournent poteau…

Autant les autres classes on une mobilité pour compenser, je trouve que le hunt peut se faire promener assez facilement.

Sinon, il y a déjà eu des retours ici : Chasseur en arène

Merci pour ton retour. Je veux bien d’autres avis :slight_smile:

Yo
Hunt viable en 2s, avec rdruid ou disc priest, mais clairement pas facile a prendre en main si tu veux push
En 3s viable également mais vraiment pas competitif imo comparé a d’autres compos

Ça y est, les gens qui ont roll chasseur pour être OP en PvE commencent à s’apercevoir que ça va être compliqué en arène et regrettent de pas avoir roll démo plutôt ?

Après le hunt c’est pas fait pour ce type de combat.
C’est vraiment une classe outdoor, on le voit même dans certains donjons exigus où la configuration des lieux peuvent rendre le dps difficile.
Le hunt en pvp dépend pour beaucoup de l’initiative et de sa faculté à la maintenir. En arène, tu n’as déjà plus cet avantage. Et le nombre de cc ou d’echapatoire reste limite.
Monter un hunt pour de l’arène c’est pas le bon plan.
Faut le monter pour le background qu’il y a autour de la classe comme on dit dans le Bouchenoy!

1 mention « J’aime »

Jpense que ces gens là n’en ont rien a fou*re des arenes donc bof

Il laisserons pas la meta qu’on a connu avec leur nouveau système retail qui nécessite de push au dela de 1k5 pour débloquer la premiere piece conquest de set (lol) et commencer a s’équiper convenablement et push jusqu’à 2k pour le set complet.

Si ils persistent dans leur vision e-sport ils pourrons pas laisser la meta dominer largement par quelque spé pvp.
Ca hurlait déjà a l’époque sur cette meta jugée trop restreinte, la avec la nécessité de push obligatoirement une bonne cote pr s’équiper ca va être hiroshima sur les forum, enfin si les gens se barre pas avant en fait.

Je ne fais pas de PVE, tu parles pour rien dire

Pour répondre a l’OP,

j’ai fait parti des hunt a l’époque au dessus de 2k et de mes souvenirs:
Tu va galérer sec a partir de 1800 et au dessus de 2k prépare ton stuff car tu te dois d’être a l’avant garde en terme de dégâts et mana pull.

choisi plutôt le format 3v3 et 5v5 car en v2 tu va te faire violer.

reflechissez a la spé survie le potentiel de CC est excellent. (3v3 et 5v5)

N’importe quoi c’est dingue

Le hunt est tout à fait viable en tant que classe pouvant jouer de nombreux style de jeu. Après c’est sur que le skill cap est un peu plus élevé que démo SL :yum: Sa principale faiblesse est d’être sensible aux CC affectant le déplacement et aux gros burst.

Le compo double dps avec un ret peu être dévastatrice grâce à la hand of freedom et hammer of justice peut permettre de placer un gros burst. Sinon la compo qui sera sans doute la plus forte mais aussi la plus difficile à jouer c’est avec un disci priest pour user l’adversaire

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.