Hunt survie ou BM pour pvp

bonjour je compte up un chasseur pour pvp cependant je me demande qu’elle spec entre survie et BM est la plus opti en sachant que j’aime les 2 spec =) je deteste la spec précision parcontre =) merci de vos retours

Si t’es pas total accroc à la spé SV joue BM. Ca envoie mechament en venthyr. Apres avis perso je m’ennuie sur la bm aussi au bout de 45 mn et je m’eclate tjrs avec la SV. elle a plus de control/outils, de petits tricks. Apres ca depend arene 2v2 : double dps / ou toi et un heal
3v3 ? bg coté ? au random bg ? sauvage ?

sa serais pour principalement arène et rbg également

Rbg je suis monté à 1k8 en s1 en sv. je le conseil à personne. Soit tu fais du sitting base, soit c’est compliqué celon les compos en face pour les teams fight. Faut vraiment etre super prudent pour aller ds la mélé quand t’as des combos Ret / war + dk frost en face.

On prefera tjrs un Bm. Apres si t’as des gens open ca se joue qd meme et tu peux faire des belles bonne choses et etre un vrai morpion sur le porteur de flag / heal ou pourrir le rogue en face. Mais arrivé à un certain niveau j’ai vue tres peu voir zero SV. C’est pas ds la meta.( les 3 spés confondu)

Le SV est bon en 2v2. Surtout avec un feral, un rogue en double dps. Je galere avec mon poto Ret là. C’est CD à l’entame et survivre le temps que ca revienne. c’est pas si facile que je le pensais.
avec heal: Druide / pretre ou Pal.

En 3v3 le bm est mieux car souvent couplé avec un cac dps. Il se joue tres bien en 2v2 aussi. Je suis pas expert en Bm d’autres te diront mieux que moi.

Voilà ^^

si tu débute joue BM, c’est au moins quasi aussi fort que SV mais un million de fois plus facile à jouer

Actuellement la BM est meilleur que la SV même si la différence n’est pas énorme. Après ton choix doit se porter sur ce que tu recherches, par exemple perso je cherche un gameplay distance avec que des instants (ou sort castable en mouvement) un gameplay distance et mobile, hors la spé SV à une partie orienter mêlée et Préci la visée fait perdre trop de mobilité du coup je main BM qui offre ce que je recherche.

Par contre pour RBG tu vas avoir du mal si tu n’es pas Préci, perso je ne fais plus que sa actuellement donc je me force à jouer Préci ce qui est assez fort en teamfight avec la possibilité de tuer des mecs sous combo, les 2 autres spé tu defendra une base 95% du temps

Pour ma part,

C’est mon 1er chasseur, j’ai levelé en BM puis à l’approche du 60, j’ai respe SV car n’ayant joué que des dps CaC avant, j’aimais bien l’idée d’avoir des outils au CaC justement.
Après c’est peut-être une erreur de ma part, c’est vrai que qu’avec cette spe je ne sais pas trop quand être dans la mêlée et être à distance du coup je joue probablement la spe comme une brêle :joy:

qd tu vois du rose, du marron , du jaune, du vert(monk sous burst) et du rouge (frost) c’est simple tu fuis tu kite et tu dps au max à distance en essayant de controle. tu tentes le diable que pour assurer un kill ou qd tu peux pas faire autrement.
Si t’as tes CD de up disengage/ tortue/ ros et appel du maitre tu peux faire le kakoo et etre un peu gourmant. Mais tu peux vite te faire punir.

le reste tu fais le morpion comme un vrai cac. ^^

Edit: j’ai oublié les DH ( ces raclures sont de retour je les deteste).

1 mention « J’aime »

@Kalahane

C’est noté :+1:
Merci pour le code couleur, ça va m’aider :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Tu peux ajouter les oranges et les bleus, tu vas te faire défoncer tout le temps.
BM tu tiens encore moins longtemps en transpirant encore plus pour tenir un peu.
Que le précis qui est un peu plus up en ce moment.
Chasseur complètement naz et classe la plus fragile en ce moment, sauf dans quelques BG si tu as des cac devant et des bons heal.
Prends une classe cheat du moment genre palouf, monk, frost, fufu ou Elem

Popup,
Ne te vexe pas et je n’ai rien contre ces classes, mais voilà bien le genre de speech qui me donne qu’une envie : ne surtout pas jouer une classe (ou une spe) parce que « c’est trop cheat en ce moment tu vois ».

Que le hunt soit fragile, ok.
Mais c’est un peu le principe j’ai envie de dire ^^ vu les dégâts qu’on peut faire à distance, heureusement qu’au CaC on n’est pas trop résistant, ça serait honteux :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Coucou,

Bon je viens vendre mon poisson hein c’est dit.

Pourquoi ne pas tester un peu plus la spe Précision, approfondir un peu pour lui laisser une chance ?

Atm c’est la meilleure des trois pour RBG, du moins la plus prisée dans les rosters.

En arènes si tu fais le bon build Kyrians tu peux assurer un Kill et/ou mettre une pression de l’espace TOUTE les minutes jusqu’à ce que ça passe, ce qui atm est une stratégie extrêmement bête mais efficace pour grind.

Cote game play ne te laisse pas impressionner par la visée.

Hormis en open avec précision + mon racial hate ou je dois en envoyer 4 ou 5 très rapidement, le reste de la partie je spam mes Tir rapides et Tir des arcanes en courant comme un deraté, et crois moi niveau dégâts ce n’est que légèrement en dessous du sustain d’un BM. Tu castera de toutes façons tes visées en arènes que quand tu fera des swap, contre des range ou quand t’es free (très rare).

Avec le temps sans trop réfléchir tu saura quand placer des visées safe.

En revanche avec la zone, le double tap, et le bijou toutes les minutes tu peux turbo-saucissonner un joueur derrière un wall bien a l’abri de n’importe quel contrôle, et ça c’est très (trop ?) fort.

Anyway joue la spe qui te fait le plus plaisir les trois sont excellentes.

Bonne chasse,

Neon

Je met ca là … :
Class tunning pour la 9.1.5, il y a du (tres legé) buff MM en pvp on dirait mais perso j’osef ^^
https://www.wowhead.com/news/class-tuning-hotfixes-on-9-1-5-ptr-for-october-27th-hunter-and-monk-tuning-324645?page=2#comments

Mend Pet Heals your pet for 35% of its total health over 10 sec.
Magic Dispel type removed

Revive Pet : Revives your pet, returning it to life with 100% of its base health.
Cast Time changed from 4 sec cast to 3 sec cast

:dizzy: :kissing_cat:

Top car 4 sec pour rez son pet c’est tout simplement affreux

Bonne chasse

Neon

Salut Néon,

Avec tes 3% de hâte pas trop long tout de même de cast en arène ?

Du coup pendant ton temps de recharge du combo double dose/Kyrian, tu cours sans forcément focus un adversaire et tu cherches plus a embêter le monde où tu reste quand même sur ta cible principale ? :slight_smile:

ça dépend de la compo en face mais clairement inutile de continuer à face si tu perds le combat à petit feu, l’objectif c’est vraiment le OS sur le combo, t’es un peu un mage qui attend sa combu :wink:

1 mention « J’aime »

Après 1 an on a enfin une réduction du temps de rez du pet, j’y croyais plus …

Par contre je trouve le up du MM très décevant, blizzard passe juste son temps à up les dégâts jusqu’à ce que la spé soit viable plutôt que de remettre en question les sorts (visée 2.5s de cast sans bouger) ou talent non viable (prêt à tirer full random) …

2 mentions « J’aime »

j’approuve ce post. (20 char)

Le BM avait vraiment besoin d’un up ptdr.

Des mois d’attente pour nous pondre ça en équilibrage, c’est triste. Pour le MM c’est plus difficile, il a de très gros dégâts toutes les minutes en Kyrian, sans ça c’est beaucoup beaucoup plus triste.

Il faudrait des changements dans le gameplay de la spé, (et aussi des autres classes, le monde dans son ensemble est pas très friendly quand tu es MM). Au point où on en est, j’aimerais bien récup le stun du pet.

Quand tu vois le peu de fantaisie qu’il y a dans la spé alors qu’elle a un potentiel vraiment intéressant, on ne peut qu’être déçu.

1 mention « J’aime »

Je suis entrain de me dire que je vais tester un Build hâte/Venthyr avec la spé Préci, basé sur le spam arcane.

Je vais joué Instinct du tireur/ Maitrise de la précision et l’intermédiaire qui augmente la durée de précision. Je pense que y’a moyen que le build soit assez fort, l’aspect Venthyr et hâte donne un bon dps constant, et le spam tir des arcanes permet d’avoir Précision de up toutes les 1min/1min15 suivant le nombre de tir des arcanes, sa donne un gros burst de 20s qui revient vite. Et on a aussi des visées a 1.3/1.4s de cast sous efficacité accrue.
Je sais pas si sa sera au niveau de la spé BM mais sur la papier sa à l’air pas mal.