Hunt survie ou BM pour pvp

ou alors tu fais spe precis kyrian avec le talent efficatite accrue plus le leg de tir rapide. tu open en camoufle double dose et la macro burst fleche raisonnante sous precision et tu ouvre le bal avec un tir rapide de l’espace temps et enchaine avec 2 visée et au revoir la cible :smiley:

J’aime pas le gameplay burst du Kyrian, c’est la façon la plus opti de jouer MM mais je veux justement tester un autre mode moins orienter burst qui peut aussi faire le taff :slight_smile:

J’att depuis un moment le patch pour repasser Venthyr avec le freeswitch du 80 renom, et je pense qu’un MM hâte venthyr a du potentiel

1 mention « J’aime »

ben ecoute essaye ca l’ami et tiens moi au courant stp ca pourrait m’interesser :wink:

Coucou,

J’en profite pour répondre aux autres chasseurs en même temps

En vrai la hate en MM c’est que pour visée, du coup je vais même remplacer ma belt par du crit ( et le last pantalon en piece pvp) et je seek un 39% poly 29% crit et j’aurai du coup 1% hate. Vraiment pas un soucis la visée reste en arène ma seconde source de dps (parfois première si je suis free dans la première open ou j’vais en lâcher 5 ou 6.

Le plus gros des visées passent que dans les gros opens sous buff racial hate +precision (j’ouvre toujours derrière un mur en utilisant les différentes arènes au mieux cad sous le pont à gurubashi ou dans la box sur la map de legion).

Si en face c’est que du caster, ou si le cac swap sur mon heal car il connect mal pareil je cast mes visées ça passe, il faut apprendre à gérer la max range ou tu te fais pas Los mais où tu reste hors de portée d’un contrôle, donc entre 36 et 45m.

Tu peux scatter le dps et après visée quand tu trap le heal en face, ça fait son petit effet jai pris pas mal de kills quand les mecs ont claqué le trinket. ( visée crit + arcane shot proc + tir mortel ça va vite).

Enfin la dernière manière c’est de bump avec le Tir d’étonnant ou le fire trap, et derrière tu lance le cast direct de visée.

À l’open pour répondre oui je fais le gros déluge tir rapide puis je swap de cible pour deux visées qui partent vite sur l’autre avec le bonus de talent et je retourne sur la cible prio toute la partie (le dps bien souvent), suivant la cible qui est le plus en panique à l’open je décide d’insister ou pas, ça dépends d’eux, l’idée et de pas lâcher le dps et d’être constant avec ses AS.

Pour repondre aux autres oui le game play actu c’est le gros combo double tap zone burst toutes les minutes c’est pas bien sorcier moi ça me plaît bien, a voir pour la suite si ça reste viable.

Bonne chasse

Neon

2 mentions « J’aime »

tres interessant tout ca :smiley: mais en arene en spe precis j’ai tellement l’impression que mes visées mettent 36 ans a se lancer xD a mon avis je dois pas etre max range :D.
apres concernant le pve tout a l’heure en mm+15 je suis tombe avec un hunt bm kyrian qui joue le leg fusée+piege goudron est ce viable comme build ?

Pour le Pve je ne suis ni compétant ni légitime pour pouvoir répondre.

Pour ce qui est du pvp oui les visées sans ton racial (si tu joues troll) et ton burst précision c’est toujours très long mais ça fait toujours hyper mal, pour rappel le sort tick 10-11k de base, 20-23k crit que je vois souvent sur des ilv similaires, pas kickable, et ce qui est intéressant de cast une visée de temps en temps c’est de bait un stun ou une coil ou un désorient, mais surtout si ça passe d’obtenir un free proc de tir rapide grâce au leg, et d’avoir le proc arcane shot aussi et ainsi remettre une pression en attendant le burst Kyrian.

Les visées faut forcer un peu en arènes au début après on SAIS quand les secure c’est plus un problème.

Bonne chasse

Neon

Tu penses que un build venthyr hâte critique pourrait être bien en PvP? Car je suis full hâte critique et non venthyr , quand je fais du BG j’envoie du lourd quand même … mais si tu suis ton buld , tu prend le talent 2 tir mortel alors ? Pour synergise avec le sort venthyr ?? Et faire mal a l’Open et au finish?

J’ai testé un peu ce matin et je suis très satisfait, après je n’ai pas encore eu l’occasion de tester en arène donc pas de précipitation sur le retour :wink:

Sinon déjà le premier intérêt de la hâte c’est l’aspect Venthyr et les procs de tir mortel. Après la regen foca et enfin la vitesse d’incant de tir assuré pour regen et spammer encore plus de tir des arcanes.
Le but est vraiment de facilité la regen de foca et de réduire le GCD pour récupérer précision le plus rapidement possible tout en gardant une certaine pression via les procs de tir mortel et non de cast visée plus vite, et on conserve quand même des bonnes phases de burst avec le « double-dose » et « tir explosif » en dehors de précision (ou même avec précision).

Les talents je prend « instinct du tireur » avec « maitrise de la précision » en talent PvP et enfin l’intermédiaire qui augmenter la durée de Précision ce qui donne une précision qui dure 20s.
Je cast visée uniquement sous efficacité accrue et précision.

Edit : j’ai oublié de répondre à ta question, et non un build sans Poly ne sera pas viable pour PvP

coucou à vous deux,

Bon ça ne reste que mon avis, mais un build constant en MM ce serait plus pour du RBG, le coup de la fenêtre toute les minutes c’est que tu peux assurer un kill sur un setup au bout du deuxième, troisième essai, ce qui est a mon sens plus fort en arènes.

Cependant, je n’ai pas essayé en Venthyr donc oui, ça s’essayes pourquoi pas, mais il faut garder en tête que ça necessite de s’orienter sur des stats quand on achète les pièces donc c’est a réfléchir avec sagesse, le mieux serait d’avoir une opti qui peut aller avec deux gameplays différents.

Pour ma part j’suis cuit, Poly Crit c’est Pro MM Kyrian je peux rien faire d’autre avec :wink:

J’insiste sur la Poly, ça doit rester la stat prio dans tous les cas, la seconde c’est suivant vos builds.

Amusez vous bien !

Bonne chasse

Neon

Pour moi le build Kyrian est justement le plus viable pour RBG, le but est de kill sur des bursts combinés,il est donc le plus adapter.

Je ne suis pas la pour refaire la meta, je cherche un build viable en préci qui ne tourne pas autour du one combo du kyrian et le dernier avantage c’est que un build hâte/venthyr permet de switch entre les 3 spé quand on veut, vu que le BM et SV se joue hâte/venthyr :slight_smile:

Après j’ai conscience que depuis quelques années maintenant les rôles des 2 spé se sont inversés, avant le BM était la spé du burst et le MM de la constance.

tu peux jouer en hate/venthyr en bm ?

Oui hâte poly en venthyr , et orienté précision , ahhhh j’ai hâte de le tester , car j’ai 24% de hâte et maintenant full poly , hâte vraiment de try :smiley:

Merci pour tes réponses kedoom

J’ai le leg tor rapide , est-ce correct ou pas? En poly maîtrise par contre

Si je comprend bien , ton cycle se basera sur tir des arcanes en gros ??

Oui c’est comme sa que la spé BM se joue.

Perso je préfère jouer avec le couard mais le leg du tir rapide est celui que tu prend pour mieux dps.

En gros dehors de précision ta priorité de sort dps c’est :

Sort Venthyr > tir mortel > Tir rapide
après sa dépend de la situation, tu alternes avec la visée rapide de efficacité accrue, tir des arcanes et tir assuré

Ok , mais tu me dis sort kyrian alors que je vais être venthyr :smiley: tu as du à mon avis écrire kyrian par habitude :smiley:

Je te remercie en tout cas !

Je vais vraiment me mettre à fond alors :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour moi ça me paraît bien vu comme ça.

C’est amusant quand c’était encore la fin de BFA en voyant les congrès de SL j’avais eu l’idée de faire un build similaire Venthyr pour maximiser les procs du tir mortel.

Au final en reprenant mon Hunt cette saison j’ai foncé Kyrians mais si les stats étaient modifiables j’essayerai bien un build exotique dans le genre.

Fais parvenir tes résultats si tu a le temps :slight_smile:

Bonne chasse

Neon

Sinon je suis de près la spé MM en venthyr orienté précision/hâte

Qu’en penses tu? Moi j’ai suivis tes conseils en PvP , je t’avoue que l’Open c’est tranquille, puis je cafouille un peu , je suis tenter de lancer une visée alors que il faut chaîne tir des arcanes / tir rapide et use visée seulement sous le cd précision , mais j’aime bps , ça met une pression monstre quand même

Salut, je t’avoue que j’ai très peu jouer ces derniers temps c’est pour sa que je ne fais aucun retour dessus.

Pour l’open en général je claque précision avec le double-dose + trinket activable et la visée minutieuse, l’open est très violent, sinon je prend aussi la morsure de serpent qui cumulé avec le tir écorcheur aide à faire un bon dps constant.

Dans l’idée tu lances double-dose, tir écorcheur puis serpent, précision (avec trinket) > visée > visée > proc tir mortel si tu as, sinon tir des arcanes et tir rapide

Haha , je te remercie

A l’Open c’est mieux double dose+tir rapide ou bien double dose+visée ? Sous cd évidement ?j’hésite franchement en faite

la visée instant fait moins de dégâts en pvp donc tir rapide
d’ailleurs qq part un post résumé toute les diff de dégâts des sorts entre pve et pvp ? car si on chope pas le patch note au bon moment la description basique du sort ne la donne pas non ?

Car j’ai fait le test sur des h2 , et en fufu, double dose +visée et avec le talent visée minutieuse ça fait mal , puis tu enchaînés sur tir écorcheur précision et tu relances 2 visées ça t’en fait 4 en moins de 5 secondes , et je t’avoue que c’est assez violent. Car j’ai eu des proc tir mortel juste après