Hunt survie ou BM pour pvp

Je ne suis pas sur a 100% mais le double dose + tir rapide est meilleur que si tu joues avec le leg qui améliore ton tir rapide.
Du coup en Venthyr, je partirais sur un open double dose + visée et encore plus si tu as le talent qui augmente ses dégâts au dessus de 70% PV.

Justement , j’ai le talent qui UP la visée, mais j’ai aussi le leg en 190 de tir rapide ,changer de leg alors ?

Le double-dose ne fait que 50% pour la visée en PvP, mais l’idée de l’open c’est de profiter des dégâts bonus de la visée au dessus des 70%, du coup sous précision on va cast 2 visées le temps du tir rapide donc c’est pour sa que je favorise la visée sur l’open.

En gros pour 1.7s sa donne visée + la visée de double-dose, avec la 2e visée cast et un tir des arcanes, sa permet de balancer 4 sorts en 1.7s, sachant qu’on sort de fufu le temps que le mec réagisse il est déjà low life.

Pour le leg je préfère jouer le couard, j’ai l’impression d’être une chips sinon, surtout en MM.

Et du coup entre temps j’ai vu que Tosan joue MM en Venthyr ou Necro pour ceux que sa intéresse. Comme quoi la spé est viable de cette façon :slight_smile:

Ok, donc mon open est presque correct haha :smiley:

Et si on je regarde un MM necro sur youtube, il a en leg le tir explo sur son chakram de mort et franchement il gère asser bien !

Il se nomme soullscape

Elfe de la nuit chasseur ,

Justement je pense que le Necro va devenir vraiment intéressant avec le double leg pour la 9.2, j’ai hâte de voir sa et je continue d’espérer un patch pour que le chakram ne touche que les cibles qu’on a déjà attaqué histoire de le rendre un peu plus viable en PvP quand y’a des pets ou plusieurs personnes.

Je sais pas si c’est moi mais j’ai le sentiment que la spé a pris un bon up.

J’en croises assez souvent en arène même si la dominance est toujours BM/Précis mais pourtant le GP est bcp plus fun que les deux autres spé et la spé en elle-même reste très violente.

Je m’éclate pas mal, ce doit être la seule spé cac qui m’éclate réellement pour sa technicité et son dynamisme.

Par contre j’aurais bien aimé un conduit qui permette comme le leg de Légion d’avoir 3 stack de morsure de mangouste à la première application, ça aurait donne run coup de peps au DPS.

1 mention « J’aime »

yep ducoup je joue au flanking strike. ca tape bien + la regen foca.
parceque placer 5 mangoustes pdt la fenetre en pvp …hum.

Autant que le Kyrian qui sera exclu PvP avec son légendaire de congreg, on va avoir une fenêtre de burst monstre

La spe SV est juste énormément fun et fluide , j’ai joué rogue sub avec quelques écarts outlaw/assa pendant plus de 7 ans mdr et la spe SV est la seule spe que j’ai pu accrocher, je regrette de l’avoir up que récemment mais je m’amuse vraiment en arène avec.

En pvp je la trouve bien plus « utile » dans le sens ou il y à + d’outils de contrôle et ses dammages sont vraiment bien, une bonne pression avec des dots et des sorts qui tape de façon brut , le covnants Venthyr se rajoute bien au gameplay du SV avec les proc de KS

Faudra que je réessaye en Venthyr ATM je joue Nécro et j’aime bcp les effet du Chakram et j’ai le sentiment d’avoir plus de survie, mais effectivement le tire venthyr offre un une source de dégâts assez intéressante.

De quelle galaxie viens-tu ami alien?