Hunt SV PvE (Raid/MM+)

Slt à tous j’compte up un deuxième perso en plus de celui ci, mon Hunt et le jouer SV (spec qui m’attire bcp) du coup je voulais avoir des infos sur la spec : coté stats (j’sais qu’il faut maximiser la Hâte), les différents builds si y’a et le cycle (open notamment ainsi que les variantes en fonction des talents utilisé), et congrégation (m’semble avoir vu que c’était Venthyr), voilà je vous remercie à tous de votre aide. :slight_smile:

Damn Baroux hors de son forum voleur !

Alors niveau stat ça va être effectivement hâte en prio ensuite Crit>=poly et maîtrise évite d’en avoir c’est pas fou fou.

En congrégation, les 4 sont intéressante en vrai.
Les Kyrian pour les soulbind, les NF pour le burst, les Venthyr pour les proc de tir motel, et les Necro pour le chakram et ça regen de focca.
Je ne suis pas sur a 100% mais pour pve je dirais que ça fait :
Kyrian >=Venthyr > NF > Necrolord.

2 mentions « J’aime »

Mais lol xD

Ty pour les infos, du coup tu saurai m’aiguiller sur un légendaire, et niveau cycle/build ça donne quoi ?? :slight_smile:

salut l’ami en tant que hunt survie tu vas juste t’eclater :smiley: c’est le feu cette spe. en mm+ le leg est celui du feu de brousse ca fait tellement de degat et il se scale bien avec la polyvalence :).
en open je fais perso morsure du serpent burst puis bombe echarper et rebombe et la deja tu es tres haut niveau dps :smiley:
en stat il faut viser 35% de hate si je me trompe pas meme si j’y suis pas encore :smiley: 17-18% de crit/polyvalence il me semble et ap la maitrise :wink:
actuellement je suis kyrian avec mekanikos car il apporte un bonus de hate a chaque open de pack dc vraiment nikel :). le souci de ce que je crains le plus c’est a la 9.2 avec le double leg :/. j’adore enormement les kyrian mais le leg de congre pour hunt « up +10% de crit pour les autre » --’ sans deconner quel leg pourri selon moi j’espere un rework car certaine classe ont des leg de congre completement pete !!!
perso je verrai bien hunt survie en nf pour la 9.2 car le burst a l’air violent en mono comme en multi donc a voir :wink:

Ahah lol j’avoue, j’crois ces le légendaire le plus pourri atm ig :sob:

Oki, bon après ont y est pas encore mais avec autant de Haste, Venthyr ne serai pas plus intéressant ??

Oki, je viens de voir test talents comment ce passe la gestion des 2 charges OdT/Bombes tu les uses jusqu’à 0, comment les gère tu quoi ?? Tu stack Pointe de la lance full avant de lancer Attaque du raptor (pourquoi pas Morsure de la mangouste)?? Pour les Infusions de bombes tu gère ça comment ??

1 mention « J’aime »

Tant de questions !

Effectivement le leg feu de brousse en multi est incroyable, et leg de Nesygwary en mono pour la regen focca (je ne l’ai jamais utilisé, je n’ai jamais joué Sv en mono). Sur le papier ça donne ça.

Pour la cycle, open morsure du serpent, si ta prochaine bombe est verte, hésite pas à le faire sur 4/5 cible du pack, tu perds un peu de temps au début mais en haut clé quand les add tiennent plus de 10s c’est mieux.
Ensuite Écharper qui va réduire le cd de ta bombe en fonction du nombre de cible touché. Et ça repars sur une bombe.
Si vert elle va refresh le dot, bleu tu claques une/des (en fonction de ta focca) att du raptor sur ta cible principale, au mieux Écharper pour appliquer le saignement sur tous le monde. Et si bombe rouge, tu en profites pour spam l’odt pour regen a fond ta focca avant de la vider de nouveau.
Au final ton att du raptor en multi ne vient que plus tard quand tous tes sorts de cleave sont en cd, et il remplace ton Écharper en mono.

A la 9.2 y a moyen que Venthyr en multi et NF en mono soit plus intéressant effectivement avec le leg de congre.

Pour les charges d’OdT tu essayes toujours d’en claquer un avant une attaque du raptor. Mais tu vas le stacks à fond que dans le cas de la bombe rouge ou tu vas vider ta barre de focca pour la remonter.
Au final en général tu va lancer att du raptor avec 1 voir 2 stack mais rarement trois.

On ne joue plus avec morsure de la mangouste depuis BfA car il nous fallait les 70% de hâte de la corrup pour que ce soit rentable.

Par contre tu peux jouer avec frappe latérale pour une fois ton open claquer, serpent sting sur tes cibles, bombes + echarper avoir un sort de grosse regen focca.

ouai le leg kyrian pour hunt je deteste vraiment !!!
apres nf c’est une idee mais 2min de cd par contre MAIS il se scale parfaitement avec l’assaut coordonnee :wink:
alors pour les bombe c’est simple la verte pour refresh le dot de la morsure, la bleu je l’adore car tu met ta bombe bleu puis echarper et ca met saignement a tlm :slight_smile: stackable jusqu’a 3 fois :slight_smile: et la rouge ben ca up ta vitesse d’attaque car avec le talent cherche sang ca permet d’avoir +50% de vitesse d’attaque si je me trompe pas :stuck_out_tongue: car cherche sang fonctionne si les cible saigent :slight_smile: a verifier car je suis new hunter survie :stuck_out_tongue:

Sûr de sa ?? Tous les endroit où j’me suis renseigné ces MB qui est jouer oO

Oki donc pour l’open si j’ai bien compris j’fait : Harpon > SS > Bomb x2 > Assaut + autres cd > OdT > spam MB/RS ect ect
Maintenir SS et le bleed de OdT et Bomb dés que up puis j’improvise mon cycle en fonction de la Bomb.

J’ai bon ?? :slight_smile:

Ah tu me met le doute du coup ! Je vais aller vérifier ça :slight_smile:

Presque bon, penses a un Écharper pour gagner du cd sur ta bombe entre tes 2 bombes :slight_smile:
Sur un gros pack ça peu presque te faire faire 3 bombes a la suite au lieu de 2.

Oki donc Echarper en multi entre deux bombes. D’ailleurs Echarper vaut le coup à partir de combien de target ??
Pour le cycle que je décris c’était pour du ST. :slight_smile:

2 target, ce sera toujours 2s de moins sur tes bombes qui sont ta source principale de dps en multi :slight_smile:

En mono sinon c’est bon oui :slight_smile:
Après avec les bombes ça peut varier un peu, si tu as une bombe verte en 2eme, tu ne vas pas open avec SS + bombe x2.
Tu vas retarder ta deuxième bombe (le temps que la 3eme ce génére) pour refresh ton dot de morsure du serpent.
C’est ce qui ai cool avec la spé Sv, ce n’est pas définir parfaitement à l’avance, le gameplay change un peu en fonction des bombes :slight_smile:

Oki ça marche, ben merci à tous pour votre aide, plus qu’à pratiquer. :slight_smile:

j’ai teste tout a l’heure les nf avec le leg de congre a la place du feu de brousse en kyrian ben pour le moment le fae est tres fort en mono et fort en aoe mais c’est 2min de cd donc tres long entre les pack. ducoup overall le kyrian est pour le moment au dessus en aoe mais en mono je pense fae si tu jamais tu fais encore du raid :wink:

et non. on joue plus mangouste parce qu’on a plus le trait d’aze q qui faisait que Raprtor / mangouste redusait le cd des bombes + le trait d’azerite qui faisait que 'lon avait 120 de foca et pas 100 comme à SL. De plus les degats de Mangouse Strike se sont fait nerf entre bfa et sl et que les degats de base de Raptor strike on été up de base.
Pour jouer le build avec mangouste faut du gros mono cible, le leg du trap qui donne de la regen et bien + 30% de hate de base pour que le talent mangouste strike passe devant la pointe de la lance.

Il ya jamais eut besoin d’avoir 70% de hate avec la corruption pour jouer le talent à BFA. A partir de 25% ca le faisait.

1 mention « J’aime »

Bonjour
Vous parlez du leg nesingway qui donne de la foca lorsqu un piège se déclenche, mais est ce qu une bombe est consacrée comme un piège et fait donc proc le légendaire ?
Si ce n’ est pas le cas, quel piège utilisez vous et comment ?
D avance, merci
Belle journée

non les pieges c’est : piege de glace , de goudron, explosif (talent pvp) et le Piege d’acier (talent).
Ce build purement mono cible -raid ce joue avec le talent piege d’acier avec ce leg et si tu n’es pas Venthyr.

Si tu lis l’anglais tu as tout ici :

https://www.icy-veins.com/wow/survival-hunter-pve-dps-sanctum-of-domination-raid-guide

Mais comme ils disent il vaut mieux jouer venthyr avec le leg de la congrégation qui est juste "LARGEMENT " meilleur niveau dps.

Ça marche
Merci pour ta réponse précise

Bonjour
Je me permets de revenir vers vous.
J ai tenté d appliquer pas mal de conseils glanés par ci par là.
J ai crafté le légendaire venthyr pour le mono. C est plutôt sympa, je n avais pas compris que le dot s appliquait également à la cible principale

Mais quid à la 9.2?
C est peut être trop tôt pour en parler mais avec l ensemble de set, vers quels duos de légendaires allez-vous partir en mono et multi?

D’ailleurs, je me projette un peu en étant venthyr, la gestion des priorités ne risque t elle pas de devenir compliqué surtout en mm+ entre le proc de tir mortel par le sort de congrégation, les bombes, le type de bombe d ailleurs ?

Ou finalement, ne faudra t il pas se diriger vers une autre congrégation plus permissive au niveau cycle.

Belle journée à vous

Je ne joue pas en PvE mais les Necros ne serait-il pas intéressant avec le double leg ? Le chakram qui applique jusqu’à 2 tir explosif pour le multi en plus de sa force en mono et la regen foca + les bonus dégâts physiques qui permet d’utiliser frappe de la mangouste correctement ?

Comparatif Necro/kyrian/fae j’crois

Dac :Love this, are we going necro for 9.2?
Psy: You probably can but I’d say kyrian is the bis right now

Doubt we go Necro. Greed almost did as much dmg as him and has a leg that gives his whole team crit. Necro might be better on more aoe packed dungeons, but it looks like they are close enough that Kyrian will just generally be better for the team utility anyway.

Kyrian semble etre le mieux du coup en 9.2. Rappelons que l’équilibrage n’est pas fini encore.