Dommage, le GP en Necro est tellement plus fun ^^
Ca reste tout à fait viable, ça tape autant que Kyrian, juste que tu perds de l’utilitaire
le kyrian avec son leg +10% de crit pour tlm serait meilleur que le venthyr ? oO si c’est le cas je serai trop content j’adore les kyrian
Je me permets de up. Quelle congregtio pour le hunt survie ??
Et euh je crois que Kévin viens d’atterrir mais on peu porter 2 légendaires ??? :s
Si tu cherches l’opti absolue, Kyrian sera meilleur en MM+ de ce que je vois, ensuite Venthyr, ou le mono est très bon si ça proc bien et enfin tu as NF et Necro.
Mais si tu joues pour ton plaisir, sans chercher à faire de la 25+, les 4 congrès sont jouables
Ne jamais oublier que l’on joue à la base pour son plaisir et que l’on joue ce que l’on veut
à la 9.2 on pourra
celui de ta congré sur une ceinture (un nouvel item)
& un autre sur la pièce qui peut le porter
Merci pour ces retours.
Par contre, Gobarb annonce que le 2eme légendaire se mettra sur ceinture à la 9.2.
C est une obligation où je pourrais le mettre sur n importe quelle pièce d armure prévue à la base?
Bonne journée
oui
par contre, y a forcément un légendaire sur la ceinture, mais celui de ta congré doit pas forcément être sur la ceinture d’après ce que je comprends
" Celle-ci, accompagnée du pouvoir Unity, vous confère le pouvoir légendaire de la Congrégation actuelle de votre personnage. De plus, cette ceinture peut être équipée avec un autre légendaire de Shadowlands dans un emplacement d’armure différent, vous donnant ainsi accès à deux pouvoirs légendaires en même temps.
Si vous souhaitez que ce pouvoir légendaire dynamique soit présent sur un autre emplacement d’armure, Unicity peut être acheté via la réputation Les Éclairés au rang Révéré, contre 500 Cosmic Flux. La ceinture coûte quant à elle 2.500 Cosmic Flux. Pour rappel, cette monnaie est obtenue via les activités de la Saison 3 de Shadowlands et permet l’amélioration des objets légendaires, l’achat de certains objets chez les Éclairés et l’utilisation du Catalyseur de la création, encore inaccessible."
Ben non du coup, c’est marqué en dessous en plus !
Tu peux avoir le pouvoir sur une autre pièce, la grosse différence, c’est que si c’est pas sur la ceinture le pouvoir, ben c’est obligatoire d’acheter ton emplacement de légendaire qui risque de coûter très cher. La ceinture elle est là pour avoir un légendaire prêt à l’emploi. Le pouvoir en lui même coûte 500 et peut être placé ailleurs que sur la ceinture à priori.
L’autre légendaire, c’est toujours sur les mêmes pièces ailleurs normalement. Pas d’obligation de ceinture.
du coup (oui, j’avoue que pour moi c’était pas très clair)
perso, je préfère dépenser des po sans savoir combien on gagne de la nouvelle monnaie par jour (me suis pas vraiment penché sur le sujet)
sur mon hunt bm, j’ai déjà mon neck avec le leg fae
j’ai aussi les bottes avec rylak
du coup, avec la 9.2., une fois avoir débloqué le fait de pouvoir en porter 2, je pourrais porter les 2 miens ou je devrais quand même acheter le truc à 500 cosmic & le mettre sur une autre pièce ?
D’après ce que j’ai compris le 2e légendaire sera obligatoirement avec la nouvelle monnaie/réput. J’avais tester sur le PTR à l’ouverture et je ne pouvais pas mettre mon craven + leg Necro.
Comme dit Kedom, pour avoir 2 legs, il faut impérativement avoir un leg de classe + le leg Unity. L’ancien leg de covenant ne devrait pas marcher de ce que j’ai pu voir.
Il me semble également, je ne suis pas sur, qu’on doit débloquer l’utilisation des deux legs dans le nouveau truc avec le decryptage, mais j’suis pas sur du tout pour ça. De toute façon, quand tu obtiens le leg Unity, tu dois très surement déjà avoir la possibilité de porter 2 legs vu qu’il faut être révéré. Pour info, être révéré prend entre 21 et 28 jours en jouant tous les jours. C’est 25 min environ par jour car il faut faire 3 world quests daily + 1 weekly, et j’crois que certains trucs aléatoires te filent de la reput aussi… Mais à la diff de korthia, pas besoin de farm comme un bourrin, c’est vraiment juste ces 3 quêtes.
21 jours mini pour être révéré ? Putin … exalté je dis pas mais révéré je m’attendais pas à tant.
-
Semaine 1 - Zereth Mortis ouvre
-
Semaine 2 - Debut de la saison 3 - Raid normal et HM
-
Semaine 3 - Raid mythique
-
Semaine 4 - Avant dernière étape de la campagne
-
Semaine 5 - Double legendaire fin de semaine 4 ou début semaine 5, fin de la campagne
Ca a été fait comme ça pour que ça casse pas entièrement le progress. Normalement, en 2 semaines le progress devrait être terminé, c’est à dire avat l’acquisition des deux legendaires, il me semble.
Les 2 legs vont simplifier enormement au DPS, ça devrait rendre le raid plus simple pour les joueurs plus casuals. A priori, faire le raid sans les deux legs est complètement possible, sauf potentiellement pour les deux derniers boss qui arrivent de toute manière après la semaine d’ouverture du raid.
J’crois que c’était pour éviter que les top players pendant la compétition roulent sur les premiers boss…
Après, je vois le bon côté des choses. Certes, c’est une bonne grosse vingtaine de jours, mais c’est un farm rapide journalier, et ça change tout. Et une fois la réput montée sur un perso, les autres rerolls l’ont aussi de débloqué. On est pas sur un korthia bis qui lui était vraiment infame.
On est à l’opposé de Kortia et ça fait plaisir, c’est un farm rapide et a faire qu’une fois et c’est très bien comme ça.
Et encore farm est un grand mot il faut juste faire ses journa et pas aller chercher les 24 champignons et 13 trésors ^^
Blizzard has posted their thoughts on double legendaries in Patch 9.2, covering upcoming changes to acquisition and why there’s a delay in acquiring the double legendary at all!
Quick summary:
-
Double Legendaries will no longer require Reputation to unlock the Legendary Belt, instead unlocking it automatically at the end of Chapter 7
-
The Memory of Unity pattern will still be account-wide, require Revered reputation and now also require the completion of Chapter 7.
When exactly does Chapter 7 unlock? Week 5 of the Patch, or Mythic Week 3.
-
Week 1 (Cypher of First Ones unlocked): Chapters 1 through 3
-
Week 2 (Heroic Raid Unlocks): Chapter 4
-
Week 3 (Mythic Raid Unlocks): Chapter 5
-
Week 4 (Week 2 Mythic): Chapter 6
-
Week 5 (Week 3 Mythic): Chapter 7
J’allais vous le poster
Du coup, légendaire à la fin de la 7eme partie, à savoir à la troisième semaine du raid mythique, et sans besoin de reput
C’est encore plus simple
par contre je vois un soucis avec le leg feu de brousse qui a l’heure actuel ne peut se craft que sur Ceinture ou jambiere et le set 4 pieces ( torse jambe epau casque) .
Il y a que moi qui tic ?
Ou sa pue l’usine à gaz pour combiner les 2 legs et le bonus 4 pieces du set non ?
ça donnerait feu de brousse sur ceinture
& le leg de ta congré sur une autre pièce, non ? (genre anneau ou cou)
(ou alors, j’ai encore rien compris au truc unity)
bah vi mais du coup on est" bip " pour la ceinture multi- leg.