Hunt SV PvE (Raid/MM+)

Vois avec Cantha, je passe mon tour, je risque de dire des bêtises :sweat_smile:

Effectivement, les classes qui ont des legs sur la ceinture sont impactés… Et ça touche genre une ou deux classes dans le jeu au max. Ils l’ont dit eux même, ils ont fait en sorte que ça impacte le moins possible les joueurs.

Tu peux toujours avoir la ceinture gratuite et attente d’être révéré pour acheter le bonus et l’utiliser sur une autre pièce, ça te fait perdre ptet une semaine, et encore.

Sinon, peut être que Blizzard rajoutera des emplacements pour certains légendaires impactés. Ils ont fait ça en 9.1 avec les shards…

1 mention « J’aime »

Ben du coup ton set 4p sera Casque, Epaux, Torse, Gant, et légendaire sur Ceinture et Jambes, du coup il est où le problème.

1 mention « J’aime »

ah il y a 5 pieces … j’avais pas vu les gants. Ok donc ca va. My bad.

Le problème il est en progress, si tu as un 4P dont une partie est sur la ceinture mais que tu as pas les 5P, ça peux t’embêter pendant un moment si tu drop pas ^^

Après, avec les mécanismes de créer des parties du set, au pire t’as quelques semaines au grand max à attendre, mais ça peut être relou

yeap va falloir jongler avec tout ca. " wooopy"

Alors j’ai rien compris à ton message, désolé. :sweat_smile:

ce qu’il veut dire c’est que tu peux avoir le bonus du set 4P si tu loot les 4 premiere piece mais si jamais tu as pas de chance et que tu arrive pas a loot la 5eme par exemple les gant ben tu sera penalise car il faudra que tu choississe entre ton bonus de set ou equipe le leg :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Yes exactement. Et j’ai complété et disant qu’il y a moyen de créer les pièces du set au fil du temps. Je crois que c’est une pièce toutes les 2/3 semaines quelque chose comme ça. C’est un mécanisme qu’ils ont rajouté pour ceux qui n’ont pas de chance

1 mention « J’aime »