Je viens vers vous pour des conseils, un stream ou des streams qui pourrait m’aider a progresser, car j’ai l’impression d’être un vrai boulzor, je parle principalement en arene coté forcément, je n’ai pas de mate fixe et en trouve difficilement de toute façon, mais j’ai quand même un pote drood heal qui joue de en temps en temps, on as était a 2K de cote y a bien 10 ans mais la je/on galere.
Comment vous jouez les hunts a 2k+ en arena? pet pas de pet? comment vous gerez un war colle fion, les dps insanes de certaines classes, bref jsuis a la ramasse total ayant repris a SL c’est un truc qui me fait tilt >_<
Je suis preneur de tout retour, mauvais surtout et de bons conseils :x Merci à tous
les gens ont pleuré sur le hunt préci avant même que la saison commence, du coup on se retrouve avec une classe avec 3 spé un peu merdique en pvp
surtout en 2v2, une spé qui doit cast des visée à 2.5s de cast dans un endroit ou les gens sucent des poteaux pire que dans les films pour adultes, c’est compliqué
sinon tu dois être 100x meilleur que les mecs en face pour gagner, ça à beaucoup qq sur le hunt avant le début de la saison, mais que le ladder soit rempli de prêtre, war, pal et moine ça pose de problème à personne, le bon équilibrage de activision blizzard
Le hunt est plutôt équilibré en réalité, disons que certaines classes sont un peu trop « too much », il y a quand même pas mal de précis dans le top et pas mal de survie aussi, ils font bien quelque chose de mieux que nous mais je trouve aucun stream ou même de vidéo youtube
Le peu de v2 que j’ai fait c’est avec des copains pour la quete et de ce que j’ai vu … C’est la m*****.
Les gens sont traumatisés du precis qui os en bg du coup on est une cible prioritaire en arene c’est insupportable dans une méta ou l’on se fait ouvrir par toute les classes en 2s…
Le seul truc que j’ai trouvé, c’est invis, burst, laché une visée si elle tu ou presque c’est win sinon c’est mort ^^ et claqué la tortue juste après car on se fait focus et cc de tous les coins c’est n’imp.
En v2 avec un rdrood, le survie est sûrement l’une des meilleurs classes du jeu. Quoique je dis ça, c’était le cas sur bfa, sur SL j’ai l’impression que l’assist dps du disci et le mind control en font un meilleur partenaire actuellement.
(je dis ça dès fois que la spé survie te tente)
Sinon, en préci, tu peux open dissimulation : double dose - visée - tir des arcanes - spell kyrian pour taper hors los - te mettre derrière une caisse - précision - visée tir rapide tir mortel.
Pour kill, le must c’est de faire craquer un cd sur open, si possible un trincket avec, une fois le type full, tu prépares ta visée, dispers+trap le heal et là tu pètes tes flèches arcanes + tir rapide + tir mortel. Pour peu que le heal t’assist à minima, tu as largement le kill potential.
Oublies pas de surabuser de tes outils de kiting genre piège explo/flèche dispers/slow.
Si jamais, tente cette macro pour ton trap de givre : #showtooltip Piège givrant
/cast [@cursor,nomod] Piège givrant
/cast [@nomduperso,mod:alt] Piège givrant
/cast [mod:ctrl] Piège givrant
Ca augmentera ta vitesse de jeu. (si jamais tu connais pas, ça pose les pièges sous ton curseur) ou directement sous toi.
Je suis monté a 2k1 sans trop de soucis à BfA en survie justement, j’ai retesté dernièrement, super dur !
Le survie n’a pas vraiment de burst qui os en 2s comme beaucoup de classe, c’est surtout des dommages constants, et c’est pas facile dans la meta actuelle, je trouve le survie bien plus dure a jouer actuellement.
Tu peux la faire sans soucis en remplacant le nom du spell à chaque fois, et ainsi l’adapter à n’importe quel spell avec le même fonctionnement.
Totalement d’accord, mais pour moi c’est une force autant qu’une faiblesse. Typiquement je joues en feral/priest et le match-up hunt survie est l’un des seuls pendant lequel j’arrive jamais à remonter full et à pas prendre la pression non-stop.
A chaque fois que j’en croise avec un dpriest, impossible de remonter et impossible de burst parce que je dois tempo non-stop.
Niveau compo DP > Rdrood > Hpal, sa reste le mieux par contre en v2 comme à chaque extension les combats sont long, certains matchs up comme le war arms ne seront pas tombables sans une bonne dose de réduc heal
En gros y’a 1 kill/minute potentiel avec le combo, double-dose / flèche résonnante / flèche explosive / tir rapide, en dehors de sa faut essayer de mettre du dps pour forcer des CD/trinkets. En dehors du combo c’est assez dur de faire le kill.
Les matchs mêlée seront les plus compliqués car on prend une énorme pression et sa complique les CC, il faut use ses CDs correctement, pas trop à la fois pour pas se retrouver au contact sans rien pouvoir faire, tenir son pet en vie, des fois c’est compliqué surtout contre DK frost et War qui cleave.
Niveau stream Jellybeans / ssds et Dillywow sur twitch.
Et selon vous quel leg est le meilleur? Le dot de visée, 25% de dégats en plus sur tir rapide ou le FD -15sec?
Je vois que tu as le FD Keddom.
J’en chie pas mal en arène, sur l’open je ne sais pa ce qui est le plus rentable du coup. La j’essaye avec le tir rapide améliorer, donc mon « cycle » c’est, double dose, tir de lien, tir explo, sort des kyrians, et j’enchaine tir rapide + visée. Mais je me fais souvent intérupt.
Je suis souvent dernier ou alors avant dernier en dégâts mais 80% du temps je suis focus.
Le leg FD dispell quasiment tout, même les roots/snares des guerriers et moines donc c’est vraiment le meilleur, il va aussi dispell les dots de SP et lock sans les effets négatifs (fear/silence). En dehors des DH je me vois pas lâcher mon leg FD perso, sachant qu’ils sont devenus très rare (ils ont reroll Ret je crois ).
En général à l’open je commence par trap le heal avec le camouflage et j’open le dps après, je fais attention aux CD dispo en face avant de claquer le burst pour par me faire cancel et j’essaie de LOS pour profiter de la flèche résonnante et burst sans prendre des dégâts.
Je suis aussi focus, mais faut apprendre à esquiver le burst adverse avec par exemple un scatter sur le dps pour s’éloigner, tenir la distance avec les mêlées et los les casteurs, pendant les phases d’esquive de burst ne cherche pas à CC le heal car le but c’est de passer l’orage et une fois que le mec à finit tu vas mettre ton CC sur heal et c’est ton tour de burst.