Atm le must est de partir sur tir explo et comme dit Keddom, utiliser la double doser sur tir rapide.
Tir explo + Tir rapide sous double dose est un combo très puissant pour burst sous le cd Kyrian (encore plus si vous avez le leg du tir rapide, mais pas obligatoire pour faire mal).
Sinon je joue tout le temps avec un pet en arène. Non seulement il apporte un cd pour enlever les ralentissement, mais vous pouvez ainsi jouer avec le talent pvp « Rugissement de sacrifice » qui permet à votre pet de vous immuniser au coups critiques pendant 12 sec ! Et c’est utilisable sur un mate qui est en danger et vu que c’est le pet qui lance ce CD, c’est utilisable même si vous êtes CC. Perso avec ce talent, les rogues finesse sont devenus une vaste blague car ça rend leur leg complétement useless (pas totalement car il peut fufu à nouveau et le talent a 1min de cd… mais c’est plaisant de contrer son burst). Bref, le pet est pour moi trop important pour m’en passer en arène.
Concernant l’utilisation de la visée, c’est trop long à caster donc choisissez bien votre moment pour le faire. Si on vous colle aux fesses, c’est pas le moment de caster une visée… attendez d’avoir précision de up ou faites un tir rapide avant pour avoir le buff 30% via Efficacité accrue.
Hunt MM est basé sur un burst toutes les minutes (cd kyrian et double dose a 1min de cd et précision à 2min). Quand vous avez pas vos cd, n’espérez pas faire de miracle et temporisez un max, faites du switch de cible et faites en sorte de rester en vie avec la panoplie de cd de contrôle et de mobilité qu’on a. Dès que vos cd sont up, ne claquez pas tout de suite ! Il faut vous créer une ouverture pour burst tranquillement.
Au niveau burst je fais comme ça:
Activation de double dose, cd kyrian, je me cache et pendant que je me cache je balance le tir explo et j’enchaine directement avec mes autres cd (précision et trinket pvp), j’enchaine ensuite avec le tir rapide. Je commence ensuite à utiliser la visée.
Hésitez pas à claquer un tir de lien avant de burst afin de maintenir vos cibles le plus possible dans votre flèche résonnante et si votre cible claque du gros cd def vous empêchant de burst, faites un switch de cible.
Je suis loin d’être un pro pvp, mais le hunt MM s’en sort pas mal et vous pouvez atteindre 2k de côte si vous jouez bien. J’ai uniquement fait du 2c2 côte ce week end vite fait avec des randoms et 1k4 se monte forcément les doigts dans le nez. J’ai play d’abord avec un rogue finesse et ensuite avec un feral, en double dps le fait de pouvoir fufu au départ est un gros avantage je trouve car ça permet de tranquillement se préparer. J’ai pas push plus haut pour le moment car je m’en fous un peu, mais je vais farmer le coffre de la semaine et je vais laisser ma côte monter tranquillement en espérant tomber sur des joueurs un minimum potables.