Hunter MM PvP arene

Visée vu que tu la cast invi

Pour le pet je viens de loot Dilly wow ( merci au gars plus haut ), vers les 2k5 / 3k en v3, le gars prend la peine de rez son pet en arene ( il claque la carapace pour ça ). Si ça peu te donner une idée de l’importance du pet.

Perso je jouais sans aussi, mais je vais apprendre a play avec , notamment avec le talent pvp lié au pet qui te protège des crits

et [Master’s Call] Stops movement impairing effects, 4 sec
aussi pour le pet

Mais bon sur certain match le gars fait quasi pas de dps quand il est full focus et meurt rapidement

Imo hunt ça reste chaud a jouer comparé a d autre class qui doivent juste tunnel dps en ayant peu de cc ect … Ils se posent moins de question.
ça reste frustrant, le mieux c’ est d’avoir un rerol a cotés quand meme.

Oui pas évident à jouer en arène quand même!

OK bon bin il me reste plus qu’à prendre un pet ruse et test!
Merci

Le leg Fd me sert pas mal en zandalari, si le mec me burst mais s’éloigne car en danger aussi et donc veut tempo, j’utilise fd pour me débuff et me full heal

Contre un double dps, hésite pas à claquer un frost derrière toi quand tu engages, que le Fufu ou le War qui charge se le mange :wink:

Double dose avec tir rapide car la visée est nerf et fait 50% et pas 100% comme le tir rapide. Après tu n’es pas obligé de burst dès l’open si tu joue avec heal.
Juste vs hunt je vais faire une visée mais c’est pour forcer le feindre la mort et pouvoir enchainer sur le double-dose tir rapide.

Oui le pet est beaucoup trop important, une bonne gestion est importante et il faut le rez quand il meurt, un petit FD/camo pour le rez tranquille peu aider

Vs war / Dk givre le pet va prendre très cher :smiley:

Ouai c’est vachement intéressant comme race avec ce leg ! Surtout que le hunt a peu de heal de base, je trouve sa juste dommage qu’on puisse pas le faire sous tortue alors que le pal peut l’use sous bubulle :confused:

Alors oui je suis d’accord avec toi, le pal bubule peut le faire et nous sous tortue ( qui au passage est moins bien qu’une bulle étant donné qu’on ne dps plus ) on ne peut même pas use le soin des zandalaris alors que le pal le fait sans gêne >_<

Ah oui, en effet je dois penser à ça. En général je garde mon trap de up pour le lancer sur le heal.

Je fait surtout du 3v3, ma compo c’est pal heal et monk. En général on a tendance a burst d’entrée en essayant de chain CC le heal.

Merci pour vos conseils en tout cas.

Atm le must est de partir sur tir explo et comme dit Keddom, utiliser la double doser sur tir rapide.

Tir explo + Tir rapide sous double dose est un combo très puissant pour burst sous le cd Kyrian (encore plus si vous avez le leg du tir rapide, mais pas obligatoire pour faire mal).

Sinon je joue tout le temps avec un pet en arène. Non seulement il apporte un cd pour enlever les ralentissement, mais vous pouvez ainsi jouer avec le talent pvp « Rugissement de sacrifice » qui permet à votre pet de vous immuniser au coups critiques pendant 12 sec ! Et c’est utilisable sur un mate qui est en danger et vu que c’est le pet qui lance ce CD, c’est utilisable même si vous êtes CC. Perso avec ce talent, les rogues finesse sont devenus une vaste blague car ça rend leur leg complétement useless (pas totalement car il peut fufu à nouveau et le talent a 1min de cd… mais c’est plaisant de contrer son burst). Bref, le pet est pour moi trop important pour m’en passer en arène.

Concernant l’utilisation de la visée, c’est trop long à caster donc choisissez bien votre moment pour le faire. Si on vous colle aux fesses, c’est pas le moment de caster une visée… attendez d’avoir précision de up ou faites un tir rapide avant pour avoir le buff 30% via Efficacité accrue.
Hunt MM est basé sur un burst toutes les minutes (cd kyrian et double dose a 1min de cd et précision à 2min). Quand vous avez pas vos cd, n’espérez pas faire de miracle et temporisez un max, faites du switch de cible et faites en sorte de rester en vie avec la panoplie de cd de contrôle et de mobilité qu’on a. Dès que vos cd sont up, ne claquez pas tout de suite ! Il faut vous créer une ouverture pour burst tranquillement.

Au niveau burst je fais comme ça:

Activation de double dose, cd kyrian, je me cache et pendant que je me cache je balance le tir explo et j’enchaine directement avec mes autres cd (précision et trinket pvp), j’enchaine ensuite avec le tir rapide. Je commence ensuite à utiliser la visée.

Hésitez pas à claquer un tir de lien avant de burst afin de maintenir vos cibles le plus possible dans votre flèche résonnante et si votre cible claque du gros cd def vous empêchant de burst, faites un switch de cible.

Je suis loin d’être un pro pvp, mais le hunt MM s’en sort pas mal et vous pouvez atteindre 2k de côte si vous jouez bien. J’ai uniquement fait du 2c2 côte ce week end vite fait avec des randoms et 1k4 se monte forcément les doigts dans le nez. J’ai play d’abord avec un rogue finesse et ensuite avec un feral, en double dps le fait de pouvoir fufu au départ est un gros avantage je trouve car ça permet de tranquillement se préparer. J’ai pas push plus haut pour le moment car je m’en fous un peu, mais je vais farmer le coffre de la semaine et je vais laisser ma côte monter tranquillement en espérant tomber sur des joueurs un minimum potables.

hmm le 2k je veux bien que tu me le montre, car si t’es pas full 210ilvl stuff pve ça me parait dur
je stagne 1k6 avec un disc pas mauvais du tout et j’étais 2k+ à bfa sans trop galérer…

pour le burst il faut privilégier le tir rapide avec le double tap car la seconde visée est réduite en jcj
dilly et tmjeallybeans en gros font activation double dose, trinket burst (augmente les carac etc) flèche raisonante tir rapide et là seulement tu lance ta précision et tu enchaine les visée

le mieux est en plus avant tout ça d’attendre un proc visée instant, donc la visée qui suit le tir rapide est instant

le tir explo va faire les dégâts pile à la fin du tir rapide et de la visée instant donc ça fait paf comme les chocapics

après si t’es pas kyrian tu fais rien, je stagne à 1k6 en 2c2 car dès qu’ils voient que je lance mes cds ça suce poteau, je suis pas du genre à trouver des excuses je suis clairement pas le meilleur hunt mais j’ai quand mêle l’impression que MM en 2v2 si t’es pas kyrian à moins d’être un demi dieu c’est la mort…

en tout cas avec ce combo tu peux quasi OS des mecs si ils n’ont pas de bouclier préalable etc

après comme dit plus haut en hunt MM en 2v2 pour gagner tu dois être meilleur que le mec en face, genre typical war qui tape bah il tape toi tu dois enchaîner ton trap + c/c de ton heal + root le war + scatter la charge/bolt pour caler ton burst derrière via alignement des planètes… mais bon ça a tjrs été comme ça hunt distance en 2v2 très dur à jouer, à haute côte ya bcp plus de survie…

le scatter attention même cdr que le trap, c’est bien plus utile sur le dps cac pour les temporisation…

Ah ben je peux pas te le montrer n’étant pas un pro. Je commence tout juste à faire de l’arène coté et le skill cap en chasseur MM est très élevé donc va me falloir un peu d’entrainement encore…mais t’en a qui arrives à push au dela de 2k en spé MM sans avoir 210 ilevel (toi qui parle de jeallybeans justement, il le fait les doigts dans le nez avec un ilevel accessible à n’importe qui. Alors oui c’est un gros joueurs, mais c’est pas le seul). Par contre je me demande si c’est pas mieux en double dps du coup.

le mieux est en plus avant tout ça d’attendre un proc visée instant, donc la visée qui suit le tir rapide est instant

Pas forcément non, le proc peut mettre beaucoup de temps à arriver. Donc il ne faut pas attendre sur un proc pour burst. Par contre, si tu as un proc et que tes cd sont bientôt up, la tu peux garder ton proc oui.

après si t’es pas kyrian tu fais rien

Rien peut-être pas, mais c’est se mettre des bâtons dans les roues oui. Avec kyrian tu peux plus facilement burst la ou avec Night Fae, tu dois bien choisir ton moment pour placer ton cd et surtout les maintenir un maximum dans la zone.

Après le hunt toutes spé confondu a un skill cap assez élevé. La spé survie est la plus représenté à haute cote, mais elle est pas pour autant plus facile à jouer que MM. Faut de l’entrainement et surtout, pas être pressé… j’en vois pleins qui claquent full cd n’importe comment en espérant burst et tuer un mec comme ça… ça fonctionne au début mais dès que tu veux push, ça devient plus compliqué.

Quand tu regarde jellybeans justement, la plupart du temps il fait pas mal du tout. Il tape un peu en switchant de cible et dès qu’il a ces cd, il cherche à créer une ouverture pour burst un mec et soit le tuer, soit le forcer à claquer ses cd def. C’est comme ça qu’il faut jouer cette spé, rester à couvert, balancer des cc, assister ton/tes mates et choisir le bon moment pour lâcher la purée.

ah mais jelly monte en v2 et c’est pas le seul, mais le mec c’est un demi-dieu pour le coup, dillon pareil, on en revient au fait que la classe est hardcore à jouer pour toute les raisons que tu invoque
je me permet juste d’emmettre des grosses reserves sur « le 2k c’est pas la mer à boire » :slight_smile:

après je joue pas double dps indeed, ya moyen que ce soit plus simple pour fast push une côte « correcte » en effet

Pour le coup, c’est pas ce que j’ai dit en tout cas :wink:
J’ai juste dit que si t’es bon, tu peux atteindre 2k mais faut du skill c’est sûr.

Vous prenez quoi comme talent PvP en arène ?
Je ne sais pas si le leg FD amélioré remplace le talent du FD justement.

Oui si tu as le leg FD, ça remplace le talent du FD (Le leg est même 100% meilleure car il supprime bien plus d’effets).

Perso je joue avec les talents PVP suivants:

• Rugissement de sacrifice
  • Flèche de dispersion
  • Piège hautement explosif

Les deux premiers je change pratiquement jamais (A part rugissement de sacrifice si tu tombes sur double affli c’est peut-être pas le plus utile).
Sinon le piège hautement explosif est très utile face à des cac mais moins face à des caster (bien qu’il peut aider malgré tout pour interrompre le heal ou le rendre hors los de ses mates).

C’est à mon sens les 3 talents les plus intéressants.
Après si la composition en face rend un de ces talents useless, tu as quelques uns qui peuvent aider:

• Piqûre d’araignée
    Très pratique pour empêcher le burst d’un caster (rien de mieux que de n*quer le burst d’un mage feu avec ça !), ça peut même aider face à un heal qui assist dps.
  • Armure en écaille de dragon
    Très pratique face à une compo caster dot en face, bien qu’il perd un peu de son utilité avec le leg FD mais ça le rend pas mauvais face à un affli.

Ah et bien sûr le talent PVP du FD est également un must have si tu n’as pas le leg FD.

Le reste des talents, bof quoi…

1 mention « J’aime »

Merci de tes précieuses précision, je jouait avec le leg + le talent du FD je vais pouvoir changer ça ce soir :slight_smile:

La legs du fd ne te donne pas les 1,5sec d’invul du talents passif FD non?

C’est pas une invulnérabilité, c’est une réduction de 90% des dégâts pendant 1,5 sec.
C’est assez bof vu la durée très courte et faut-il encore que tu sois focus rapidement après ton FD ce qui est pas souvent le cas (a part si t’as un cac au fesse qui te cible rapidement derrière). Du coup prendre le talent juste pour ça c’est pas ouf

Perso j’ai push mon 2k1 sans trop de problème avec un Hpal, j’ai eu un peu de mal les premières semaines n’ayant pas jouer la spé MM depuis MoP, mais une fois qu’on a comprit comment jouer la spé ça passe très bien.
Faut apprendre à connaitre ses temps forts et ses temps faibles ainsi que ceux de l’adversaire pour jouer la dessus.

Pour les talents PvP je suis assez d’accord avec Jorund. Scatter ne bouge jamais, sacrifice peut bouger si compo dot (par écaille) et le piège explo pour les mêlées sinon piqure pour les casters, avec le leg FD.

Et je le redis mais aller regarder des streams (Dilly_wow, Jellybeans, Ssds), on apprend beaucoup, juste faut pas que regarder mais faut analyser ce qu’ils font, le comprendre et le reproduire et les replays sont toujours dispo ce qui permet de bien analyser les moves encore et encore jusqu’à comprendre pourquoi eux ils font la kill à ce moment la.

Yes et encore une fois je conseille Jellybeans qui dis en live ce qu’il fait. Drs fois il est tellement rapide que j’ai pas le temps de voir ce qu’il fait mais vu qu’il le dit a haute voix, je comprend de suite.

Il vient de sortir une video youtube avec quelques best of en 2c2, un regal pour les yeux, je vous conseille d’aller voir.