Hunter MM PvP arene

Après Jellybeans fait beaucoup de v2 en double dps, mais perso je préfère aller regarder Dilly_wow qui tourne a 2k5 en v2 avec un heal, mais dans tous les cas il y a beaucoup à apprendre d’eux.

Je t’ai vu sur youtube toi.
Me souviens plus du nom de la chaine, mais la specialite c’est les arene 5c5 mais en 1c1. Tu t’etais super bien débrouillé !

Dalarangaming, les fameux duels du vendredi soir ! Merci :stuck_out_tongue:

Mon mate est un dh tank, c’est une purge l’arène actuellement, je suis hard focus tout le temps et je ne peux rien faire…
Contre une compo double dps ca passe en général, sauf quand le rogue me os a son ouverture sinon contre une compo heal-dps, c’est l’enfer. J’aime bien le pvp actuelle qui est nerveux, mais la saison précédente en survie était bien plus simple pour monter ^^

Wé enfin c’est un joueur pro quand même la :smiley:
Tu peux lui mettre du 170 qu’il massacrera 95% des joueurs

Personnellement je ne suis pas Kyrian donc l’arène c’est vite vue :smiley:

Et pour jellybeans et compagnie, même si on apprend faut pas oublier que ce sont quasi des joueurs pro et que les heals qui sont avec eux le sont quasiment aussi.

Il est plus facile de performer quand ta notoriété du net t’amène des partenaire de qualité.

jelly fait du free PL, je l’ai vu prendre des heals à 1750 en lfg random les monter à 2k1 ez pz, mais encore une fois si il faut son niveau pour pouvoir monter c’est vite mort, il n’est absolument pas du tout représentatif même dyllon qui est à 2k5 avec un « vrai » heal (et un drood ce qui me semble mine de rien pas mal même si on dit disc mieux) fait plus d’erreurs que lui pendant un fight

jelly fait jamais aucune erreur de jugement de choix de spell de choix d’action c’est vraiment impressionant

perso une fois la campagne finie je passerai kyrian on verra la diff, ça changera pas tout mais clairement quand je vois le nombre de matchs où j’arrive pas à tuer le mec à 30% à cause de sa tempo ce sera vite réglé

Je voulais le faire aussi mais du coups dans mon cas (le joueurs qui raid et MM+) c’est se tirer une balle dans le pied sur la partie PVE :stuck_out_tongue:

Je trouve pas Kyrian a la ramasse niveau dps en MM+

Qu’en est il de la stat priority sur le MM en arène ? Je vois pas mal de joueurs qui ont l’air de max la versa/haste, et d’autre versa/crit ou versa/mastery

C’est poly/maitrise
Mais il faut maximiser la poly, la deuxieme stat a peu d’importance car elles sont assez proches. En gros tu prend ce que tu trouve dans ton coffre de la semaine

Poly/Maitrise

La hâte ne sert à rien, après les crits sont intérresant donc si vous n’avez pas de maitrise c’est bien de prendre du crit

Merci pour vos réponses !

Une autre question, j’ai un peu de mal à utiliser proprement la feinte de mort, j’ai des fois même l’impression qu’elle ne se lance pas, quand je me fais alegrement tabasser au cac par exemple, vous auriez des conseils ?

Peut-être parce que tu cast ou canalises un sort ?

Perso j’ai un stopcasting sur mon FD :

#showtooltip
/stopcasting
/stopcasting
/cast Feindre la mort

(Enfin deux, je crois à une époque en mettre un seul ne marchait tjr pas)