Il y a peu j’ai vu une vidéo de Rednex90 sur youtube, un hunter Necro MM, et j’avoue avoir été impressionner par son build.
Il joue avec le légendaire de congrégation qui applique un tir explosif sur la cible et base son build sur un OS encore plus violent que celui que des kyrians car moins prévisible vu qu’il est moins connu.
Je vous invite à aller voir sa vidéo pour avoir votre propre avis https://www.youtube.com/watch?v=jqtyAUjPhyQ
Personnellement j’ai essayé et j’avoue que je m’éclate à mort en Necro MM, je joue le build en Poly/Crit, j’aime aussi jouer une variante où je vais chercher le tir explosif et je me sers du double-dose sur le tir rapide comme en Kyrians, sa me permet d’avoir des dégâts plus intéressant en dehors des phases de burst.
Les récents up du necro rendent ce build vraiment très fort, les 10% bonus de dégats physiques qu’applique le Chakram ainsi que le légendaire qui permet de pallier à la perte de dégats quand il y a plusieurs cibles (applique tir explo sur 2 cibles). Le fait de jouer Necro offre une bonne survie, et à la 9.2 la build sera encore plus intéressant grâce à la possibilité de jouer avec un autre légendaire (avec plus de survie en craven ou un burst encore plus puissant avec tir rapide).
2 mentions « J’aime »
J’avoue que ça donne sacrément envie !
En RBG ça doit être explosif ! ^^
On peut aussi jouer avec le tir explosif, les 2 se cumules et explose à la suite (comme l’ancien sauf que y’a 3sec entre les 2 explosions), dans l’idée si on est free cast on peut :
Double Dose > Chakram qui applique tir explo > tir explo > Précision > Visée > Visée > Tir rapide > tir des arcanes
(et 1min sur 2 on fait juste une visée comme on a pas précision)
Et en gros le tir des arcanes pop au moment où le 2e tir explosif explose et du coup sa donne une phase burst sur 6s assez phénoménale, en RBG sa envoie du lourd ^^
Je viens d’essayer, je ne suis que renom 54 me manque 1 pour le burst parfait mais c’est incroyable la surprise que ça créer, surtout quand c’est un autre Hunt en face qui ne sait pas qu’il va prendre la sauce et n’anticipe pas avec une turtle ^^
j’avoue c’est vraiment OP mais a mon avis ca va pas tarder a etre patch je pense car too easy
Quand on voit d’autre classe je ne vois pas pourquoi le hunt se ferai nerf sur sa, perso j’ai juste hâte d’être à la 9.2 pour ne pas avoir à choisir entre le leg FD et congré xD
Je ne croise plus que des Hunt Neccro Keddom x)
Même Jellybinks à fait une vidéo dessus.
On joue Kyrian ou Venthyr depuis le premier patch sa fait du bien de changer ^^
1 mention « J’aime »
je me suis fait defonce par un hunt precis necro xD il ma os direct rien compris vraiment nimp ces leg de congre qui font tout le taf a ta place mdr
Non justement ce n’est pas le leg de congre.
C’est un accumulation de petit buff.
10% du loups solitaire, 6% avec le premier conduit de marileth, 10 ou 15% avec Kevin le dernier conduit, 10% avec le chakram, et le talent qui up les dégâts de visée au dessus de 70% de HP.
Tout ça font que tu as une fenêtre de burst énorme pendant une dizaine de seconde, après tu ressembles à winny l’ourson avec un arc.
Le leg de congre permet de rajouter un tir explo avec le chakram et donc d’économiser un cd.
Donc au final si tu joues contre un hunt Necro, si tu vois la double dose activé, Turtle direct pour le retarder de 1min
La différence entre kyrian et nécro n’est pas monstrueuse sur un poteau (environ 10% en moyenne). Mais sur des joueurs (donc avec de l’armure) le kyrian pâtit de ses dégâts quasi uniquement physiques, alors que le nécro inflige quasiment la moitié de dégâts magiques entre le chakram et le tir explo qui font respectivement des dégâts d’ombre et de feu.
Effectivement je croise que des hunt necro en rbg en ce moment . Tu le trouve au dessus de Venthyr en BM/survie keddom ?
Parce que j’ai vue les vidéo du burst en mm il est dingue mais ceux que je croise ne m ont posé aucun soucis. Si tu joue avec le met du fd et tu le fais dès qu’il lance chakram il fait plus grand chose .
En hunt précis vs hunt BM/survie il faut moins se concentrer sur l’os que sur la gestion du pet. Trap/fear (pets non UD)/tir de lien/bump/scatter/snare etc. normalement le pet ne fait jamais rien et tu peux tuer le hunt tranquillement. Le FD va dispel le tir explo mais n’empêche pas le chakram de continuer à rebondir de toute façon.
Après c’est sûr que dans un jeu où la plupart des gens ne savent pas CC…
Sa dépend de la situation, en RBG le MM est clairement au dessus mais comme depuis le début de SL, par contre en arène je pense qu’il est un peu en dessous mais il reste viable et fun à jouer.
Après le gameplay necro ne se résume pas au burst de l’open, et même si tu FD le tir explo tu as encore le debuff du chakram qui va augmenter les dégâts physique de 10% + 6% totaux via la congrégation, donc faut pas sous estimer les prochaines visées et tir rapide que tu vas enchainer après le FD.
D’ailleurs je te conseil d’aller regarder des videos en replay sur le twitch de Jellybeans pour voir ce que le gameplay donne en dehors de la phase de burst.
Schrödínger —) 100 % d’accord avec toi qu’il faut géré le pet sauf que le BM particulièrement à tout pour counter le mm en duel , tir de lien ? Anti Root du pet qui va le libéré lui aussi , Trap sur le pet ? Il te reste le deuxième avec qui l ordre de tuer fonctionne toujours le bump et le tir qui desoriente ? Toujours du repis même si de courte durée sauf qu en attendant en face le BM va avoir des proc de tir mortel . Après comme tu dis ça depant de la façon de jouer et du niveau . Mais a skill équivalent en pure situation de duel le bm sera au dessus selon mon avis .
Keddom —) oui j’irais voir ça jelly m impressionne toujours dans ses vidéos ^^ ,
Mais je suis pas fan du gameplay du mm, c est sympa un BG de temps en temps mais je me voit pas joué autre chose que bm/survie.
La question que je me pose surtout c est avec l arrivé du double leg qu’elle possibilité sympa choisir entre Venthyr/necro pour du bm/survie sachant que dans tous les cas j ai un slot réservé pour le leg fd. Même si en survie j’imagine que se sera fd/bombe,
En revanche aucune idée en BM.
Par ce que necro est sympa à joué surtout pour le bouclier qui est méga utile en hunt. (J ai déjà monté Venthyr 80 la je monte necro pour pouvoir Switch directement).
Une fois le premier Renom 80 tu peux switch quand tu veux entre toutes les congrégations.
Sinon pour le leg il me semble que j’avais lu que 1 des 2 leg sera obligatoirement le leg de congrégation, après celui des Venthyrs est très bon aussi.
Perso je suis en froid avec la spé MM depuis début WoD (comme beaucoup j’imagine) mais le fait de jouer Necro me réconcilie avec la spé
Je trouve le gameplay fluide et le fait de jouer tir explosif me donne l’impression de toujours avoir un bon CD de up sans rng dépendance (tir rapide, tir explo, chakram et visée rapide).
Pour donner un exemple sur 1min sa peut donner :
0s : explo, chakram, tir rapide sous double-dose, visée rapide
20s : tir rapide de up
30s : tir explo de up avec une visée rapide + tir des arcanes amélioré (pour un petit burst)
40s : tir rapide
45s : chakram avec leg explo + visée rapide/ arcane amélioré
1min : explo + tir rapide sous double-dose
Après c’est situationnelle ce n’est qu’un exemple pour expliqué mon ressenti sur la fluidité dans l’enchainement des CDs offensif
Je confirme!
Pour moi le leg Kyrian va être intéressant aussi en PvP peut importe la spé pour le gain de 10% de Crit pendant la zone qui va permettre d’appuyer notre burst.
Le leg NF trop dur a placer.
Le leg Venthyr n’est pas mauvais est va mettre un peu plus de pression aux mates de la cible mais il sera du coup plus viable en RBG ou v3 a la limite.
Le leg Necro excellent en PvP peut importe la situation.
Tu joues au tir explo plutôt que avec le talent qui augmente les visées sur ta cible au dessus de 70% PV? Je trouve l’effet surprise avec la double dose visée incroyable avec ce talent.
Merci pour vos réponses , mais vous parlez que pour la spé mm ou toute spé confondu ?
Le double leg va favoriser les nécro, parce que leur leg est déjà excellent pour OS et ils vont pouvoir prendre le stratagème du couard en plus. Pour les kyrians le leg de la déferlante est indispensable pour essayer d’os et même comme ça ça reste moins violent que nécro. Le leg +10% crit va aider mais du coup pas de stratagème.
Sauf erreur de ma part le leg Venthyr applique aussi le saignement sur la cible principale ce qui le rend fort en PvP, par contre Kyrian je le trouve moyen comparer à Necro et Venthyr.
Le tir explosif c’est une question de goût, le necro MM commence à se faire connaitre et maintenant les gens se font difficilement surprendre en arène, du coup je préfère mettre mon tir rapide avec le double-dose et jouer tir explosif qui m’offre d’autre fenêtre de petit burst toutes les 30s avec explo/visée/arcane