Hunter PvP MM Necro

Perso j’espère que ce truc va être nerf, car sur un autre sujet on vente la survie comme la spé fun et ultra brain. Mais en attendant dans tous mes matchs d’arènes, tout perso confondu ça grouille de précis c’est vraiment chiant…

Ya plus que ça et un BM de temps en temps…

je suis bien d’accord avec toi l’ami :smiley: pas le temps de setup mon burst que les gens sont dead en face quand je tombe avec un hunter MM en escar xD

C’est fun mais c’est vraiment trop bourrin quoi…

Si tu peux faire un open en fufu et OS un mec sur cast de visée c’est vraiment naze…j’ai essayé en BG, c’est rigolo mais c’est aussi dur que de croquer dans une chips, c’est pas intéressant.

Et surtout c’est pas intéressant de ne croiser que ça…

1 mention « J’aime »

on est bien d’accord :smiley: mais ducoup en tant que hunt survie je ne sais pas quelle est la meilleure congre :confused: est ce que le venthyr pump bien ou pas ?

Perso je joue nécro, la survie et la combo avec le charkram j’aime assez, avec le burst et la frappe latérale, ça envoie bien.

Tu fais des dégâts moins importants mais ils sont constants. En Venthyr t’as du burst mais t’es vraiment une chips. Je me tâte pour tester Kyllian à l’occasion.

1 mention « J’aime »

Alors avec un peu de stuff je fais aucun one shot, encore moins si en face c’est un necro avec son shield.

De plus face à un autre hunt, si tu vois que la double dose est activé, tu te met hors de ligne de vue pendant 11s, tu turtle, enfin tu as pleins d’option pour lui casser ça. Un fois la double dose passé on n’est quand même bien moins menaçant.

1 mention « J’aime »

je vois je testerai alors et tu prend qui en perso necro car emini me semble ouf avec les +5% d’agi sur le chakram
marileth j’aime pas car le bonus de maitrise non merci en survie et le dernier je ne sais pas ce qu’il vaut ^^

L’avantage de cette combo kill OS c’est qu’elle est hyper prévisible et je me suis bien marré à casser l’open avec la tortue ou le FD c’est assez fun.

T’as vraiment l’impression qu’une fois que cette combo est passé le gars est complètement perdu il sait plus quoi faire^^.

J’ai testé Marileth, le pop de Kévin est sympa mais je crois que le burst open avec le bonus de 5% d’agi est plus intéressant. Je penses partir sur ça.

Après j’ai pas un stuff de fou mais je suis content de voir que les chiffres sont bien là.

Donc en gros la précis c’est un gros PUNCH à l’open. Et la survie/BM c’est des dégâts constants et modérés et j’avoues ça me convient plus.

1 mention « J’aime »

je suis bien d’accord avec toi je testerai en mm+ demain necro pour voir :wink: et en pvp aussi :smiley: car en survie notre burst a pas de gcd dc open chakram avec assaut impec :wink:

1 mention « J’aime »

Tu fais des dégâts moins importants mais ils sont constants. En Venthyr t’as du burst mais t’es vraiment une chips. Je me tâte pour tester Kyllian à l’occasion.

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/48/6vqr.png

C’est le meilleur Kyllian

1 mention « J’aime »

En SV et BM il faut jouer Venthyr pour PvP y’a pas photo.

Perso je trouve sa bien que le MM est son heure de gloire après autant d’année au fond du trou, mais bon dès qu’on a une spé un peu trop forte il y a toujours du monde pour se plaindre :confused: et au final je trouve que nous sommes chanceux, à l’heure actuelle toutes les spé du hunt sont jouables et rivalises entre elles en PvP, on peut jouer ce qu’on veut et réussir à push. Donc venir râler et espérer un nerf sur une des 3 spé quand les 2 autres sont aussi bien je ne vois pas l’intérêt.

En nécro on jouera Marileth qui est meilleure que Enémi car même si il augmente les caracs sur le lancer du Chakram, Maritleth augmente aussi les dégats sur la cible du chakram avec le renom 55 (le dernier pallier). Et quand le cast du boubou est bien gérer on peut éviter certain CC.
Pour ce qui est du gameplay le necro ne résume pas au burst de l’open qui est tout autant prévisible et contrable que celui des Kyrians, d’ailleurs perso je préfère largement faire le double-dose avec tir rapide et jouer avec le tir explosif, le combo est connu maintenant et peu de gens se font surprendre, je suis aussi repasser avec le leg FD pour plus de survie, le leg Necro attendra la 9.2 pour ma part.

Le problème c’est la mentalité des devs du « tout ou rien », un coup une spé est trashtiers, le lendemain elle se retrouve dans le top X.

Faudrait que ça s’arrête et que tout le monde retrouve un niveau moyen pour que chacun ait ses chances…honnêtement c’est tjrs cool quand tu vois ta classe dans un top quelconque, mais le fait de vivre dans cette ambiance où tu passes d’un extrême à l’autre selon les envies des devs c’est vraiment lourd…

Au lieu qu’une spé passe de 0 à 10/10, je préférerais que tout le monde dans tous les classes et toutes les spé slack à un 5-6/10, et tut le monde sera content…

un vieux reve depuis 17 ans :wink:

Mouais enfin franchement le jeu n’est pas si cassé que ça, en fait en pve, par exemple, les classes sont très équilibrés, le seul moment ou certaines classes deviennent vraiment indispensables c’est au très haut niveau, autant dire que cela concerne qu’une centaine de personnes au monde, surement personne ici présent, soyons réalistes, après que les joueurs pick-up choisissent leur mates en fonction de la meta… c’est un autre problème, plus profond celui la :stuck_out_tongue:

Pour le pvp, je suis moins connaisseurs, mais la aussi, ça dépends de tellement de facteurs … t’es peut être a la ramasse contre certaines classes et d’autres te haïssent parce qu’elles se sentent démunies contre toi, c’est hyper subjectif à mon avis.

C’est un vieux fantasme de joueur que de croire que blizzard aime booster certaines classes au détriment des autres et faire l’inverse le patch d’après… c’est vos ressenti très subjectif de joueur plus ou moins passionnés à mon avis !

Après me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, y’a parfois de vraies incohérences qui mettent du temps a être corrigées, je dis juste qu’il faut arrêter de croire que blizzard s’amuse a vous torturer :wink:

Modaar

Qu’ils le fassent intentionnellement pour faire rager les gens je penses pas.

Qu’ils cheat des classes pour pousser des gens à reroll pour les maintenir en jeu c’est évident.

Et qu’ils cheat des classes sans réfléchir aux conséquences c’est plus qu’évident…

Honnêtement c’est plus qu’évident que des classes/spé ont l’ascendant quand elles ont le privilège de pouvoir coller un burst de sac en moins de 5 secondes. Coller un adversaire à 10% HP en un click, bcp de classes le peuvent mais toutes ne le peuvent pas.

Et perso mon obsession ça serait que tout le monde soit logé à la même enseigne et qu’on ARRÊTE une fois pour toutes les burst 2 touches.

On revient à un jeu stratégique où un burst ça se construit, on tempo, on jongle avec ses CD.

Tu prends le monk, le hunt précis, le war, le ret, ya quoi à faire à part clicker sur un CD et faire n’importe quoi pour voir apparaitre des gros chiffres ?

J’ai testé le ret en classe d’essai, tu claques les ailes, tu claque le CD qui triple la génération de de puissance sacrée et t’as plus qu’à spammer des touches pour voir pop des mandales à 20k+…ça devrait pas exister…

Ola l’ami j’ai arrêté de te lire après ces deux lignes, sincèrement …

Et pourtant c’est pas une théorie du complot…

https://www.arenamate.net/

Je pose ça là, 42% du top mondial occupés par 3 classes. Si tu veux un débat, tu lis les gens.

Je suis sur ce jeu depuis 13 ans et ce phénomène de rerolling intempestif, faut vraiment débarquer pour pas le voir. Un burst 2 touches et un heal immortel. CQFD.

Ce que dis Modaar en PvE est aussi valable en PvP, il y a toujours des classes/spé qui dominent plus que d’autres à très haut niveau, il n’y a rien de nouveau la dedans, sa n’empêche qu’ATM on peut push avec n’importe quel classes à partir du moment où on s’investit.

Je n’en doutes pas, mais la dose d’investissement et d’efforts à fournir est clairement pas la même d’une classe à l’autre.

Ca m’intéresse pas de OS tout le monde, je préférerais que tout le monde soit sur un pieds d’égalité et que ce pieds soit rabaissé à quelque chose de plus brain et plus sage.

Encore une fois le jeu a toujours été comme sa, certaine classe demande plus de skill cap que d’autre et dans tous les mmo c’est pareil, c’est normal au final, il en faut pour tout le monde.
Après je ne dis pas que l’extension est parfaite loin de la, mais en hunt on peut jouer ce qu’on veut et push.
Pour te donner un exemple pendant BFA beaucoup de monde se plaignait de la spé SV car c’est une spé mêlée et c’était la seule spé jouable pour push en arène. Aujourd’hui les 3 spé sont viable et je ne vois plus aucun poste où les gens se plaignent de la SV, car mtn ils ont le choix et peuvent jouer la spé qui leur fait envie.
Perso la MM Necro me donne autant de plaisir qu’à l’époque de MoP, autant dire que sa remonte la dernière fois je m’étais éclater en MM xD