HV Achat impossible

Bonjour,

Je joue en Hardcore sans le mode Aventurier Autonome. Hors il m’est tout de même impossible d’acheter un objet à l’HV, ça m’affiche le message suivant : « Cette action n’est pas autorisée pour l’instant. » Auriez-vous une idée de pourquoi ?

1 mention « J’aime »

ben c’est pas une des conditions du aventurier autonome justement ?

c’est assez éloquent non ?

J’ai dit « sans aventurier autonome » donc je dois pouvoir acheter mais impossible.

ah me*de j’ai loupé le sans lol

Quelqu’un a des lunettes a preter à un pauvre réprouvé qui n’a plus de mutuelle snif

Salut,
J’ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution?

J’ai procédé à une vérification des fichiers du jeu mais hélas ce n’est pas ça.

J’ai le même soucis depuis hier, ça devient bloquant

Bonjour, j’ai le même soucis
Impossible d’utiliser l’HDV et procéder à des échanges avec des autres joueurs.
J’espère que la solution sera vite trouvée.

Bonjour, Mon amie et moi avons le même problème, après avoir désinstaller les add ons, désinstaller le jeu, effectuer une réparation etc etc, rien à faire le problème persiste.

Je me permets de remettre un message pour savoir si vous avez réussi à trouver le problème ou si simplement ce dernier a été résolu ?

Pour ma part, pas pour le moment.

Bonjour à tous, même problème, depuis 3 jours.
Achat / vente à l’hôtel des ventes impossible.
Envoi de courrier impossible aussi, à un reroll ou autre,
Même problème avec tous les perso du compte.
Jeu désinstallé, sans Add-on, ça ne marche toujours pas.

Bonjour,
Meme problème pour moi depuis 2-3 jours. Tiquet en cours, délais de réponse affiché est d’environ 8jrs !! Si vous avez trouvé une solution, merci

Réponse de l’assistance : il faut vous déconnecter totalement durant 12h . Cela devrait régler le problème …

Aucune autre solution proposée…

Comme dit plus haut , sans possibilité d’échange avec d’autres joueurs ( mis a part recevoir) , impossibilité d’interaction avec l’hôtel des ventes , impossibilité d’échange via la boîte aux lettres …

Cela devient bloquant , et empiète grandement sur mon expérience de jeu . On paye un abonnement , on est en droit d’attendre un minimum en retour … surtout pour un jeu datant de plus de 20 ans…

Cela fait plus de 24h que je suis déco parce-que pas trop eu le temps de jouer jusque-là. Je vous dirai tout à l’heure si la solution marche.

Ca va, tiens nous au jus, merci :slight_smile:

Idem et personne nous répond … c’est pas abusé ça ?
Quelqu’un à trouvé la solution ?

C’est quand même aberrant que personne ne nous donne de nouvelles…

Ils attendent sagement mercredi ?

Je souhaite une remise commercial, faut pas abuser !!

Négatif. Le problème persiste.

Voila en vacance et en pleine reprise du jeux…
J’en ai de la chance… et personne de chez blizzard nous répond…
Foutage de …