HV Achat impossible

@Blizzard, montrez vous !!!
Répondez nous s’il vous plaît !!

Peut être a la maintenance de mercredi !!

J’espère vraiment bien.

J’espère que cela sera corrigé avant, faut pas pousser !!!
Nous payons !!

Je quête les sacs pleins, c’est pas gérable sans envoyer à la mule pour vendre…
Plus hv/ plus de boite à lettre…

Bonjour, et toutes nos excuses pour la confusion occasionée.

Il existe actuellement une restriction sur les nouveaux comptes jouant à la Saison de la découverte, similaire à l’achat de jetons WoW.

Cela signifie que si c’est la première fois que vous ajoutez du temps de jeu sur votre compte WoW (et si le temps de jeu a été ajouté récemment), vous ne pourrez pas échanger avec d’autres joueurs, utiliser l’hotel des ventes, ou échanger des courriers en jeu.

Une fois ce délai de 30 jours écoulé, les restrictions seront automatiquement levées. Toutefois, si vous voyez toujours des restrictions après ce délai, il vous suffira de vous déconnecter du jeu au moins 12 heures.

J’espère avoir pu clarifier la situation. :pray:

Ah bien merci pour votre réponse.

Bon je vous cache pas que cela ne m’arrange pas…

Je me suis donné un mois pour re tester le jeux et si ça commence comme ça, avec du stuff vendable à l’hv mais que je ne peux vendre ou envoyer à ma mule…
Du coup me retrouver à devoir quêter la banque et mes sacs pleins…
Ça va pas le faire , c’est nul et sacrément mal fait…

Laissez au moins l’hv …

Puis on ne peux même pas échanger avec un ami…
C’est abusé vos restrictions…vraiment n’importe quoi…
J’aurai pas du payer un mois pour tester limité !!

Enfin bref, merci d’avoir répondu.

Ce qui est bizarre c’est que avant la sortie de la p3 ça marchait très bien chez moi. C’est sortie avec la maj ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Avant le dernière mise à jour avec la sortie de la phase 3, je n’avais aucun soucis et il m’était tout a fait possible de pouvoir procéder à des échanges et utiliser l’hotel de vente.

Je ne comprends même pas comment cela est possible que cela arrive.
Nous payons un abonnement pour justement ne pas avoir de restrictions et vous nous dites que malgré l’abonnement nous devons simplement accepter d’avoir des restrictions qui nous handicapent.

Remettez vous en question.

1 mention « J’aime »

L’abus total . Payez et soyez bloqué, est ce le nouveau slogan de blizzard ?

Si nous sommes bloqués, qu’ils nous remboursent le premier mois .

2 mentions « J’aime »

D’accord. Mais ce que je ne comprends pas c’est que cela ne concerne que les jetons. Donc pourquoi mettre la même restriction aux autres objets ? Et je ne joue pas à SoD.

1 mention « J’aime »

@Blizzard, finalement je souhaiterai me faire rembourser, j’ai pas payé pour un demi -service, de plus je n’ai rien vu par rapport à la limitation.
C’est honteux…

Bonjour, suite aux conseil de blizzard j’ai déco plus de 24h sans même ouvrir le launcher blizzard, ni même jouer à un autre jeu de blizzard, et …
tojours le même problème ! j’éspère que l’histoire de restriction de 30 jours est un malentendu avec l’histoire des jetons, merci de faire quelque chose rapidement et pas dans 30 jours

1 mention « J’aime »

J’attends mon remboursement @Blizzard.
Je veux pas continuer dans ces conditions.

Bonsoir,
Il faudrait lire et répondre aux commentaires non ?
Vous êtes payés pour cela me semble t’il ?

Cordialement;

Étant donné que mon abo se renouvelle dans 9 jours, est-ce que ça veut dire que la restriction sera levée d’ici-là ?

Bonjour,

Petite mise à jour :

  • Nos développeurs travaillent sur un correctif pour résoudre un bug où certains joueurs ne devraient plus être soumis à ces restrictions (que vous avez ajouté du temps de jeu sur votre compte et plus de 30 jours se sont écoulés).
  • Nos développeurs sont également conscients que ces restrictions affectent incorrectement les royaumes Classic Era et Hardcore, mais je n’ai hélas pas plus d’informations pour le moment.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur ces restrictions, cet article contient plus d’informations. Veuillez noter que l’assistance n’est pas en mesure de modifier ces restrictions, que ce soit via les forums ou via un ticket. Vous pouvez trouver notre Politique de remboursement ici si nécessaire.

Ceci étant dit, il est possible de faire parvenir vos retours à nos développeurs, et je vous encouragerais à les poster dans la bonne section de ces forums (les forums de l’assistance ne sont pas surveillés pour recceuillir les retours de la communauté sur le fonctionnement du jeu), en jeu ou sur les réseaux sociaux de votre choix. :slight_smile:

Merci pour votre patience !

Merci à vous pour vos réponses. Je vais déplacer ce forum dans une section plus adaptée.

MàJ : forum déplacé dans Assistance Technique.

Comment peut-on surveillé le temps de jeu que l’on a eu alors ?

Et pourquoi avons nous subit cette restriction uniquement après la dernière mise à jour ?

Pour ton temps de jeu 2 solutions :

  • /played pour chaque perso puis tu fais le total

  • l’addon Altoholic mais il faut se connecter avec tous les personnages pour qu’ils soient pris en compte.