HV Achat impossible

Ah, c’est le temps de jeu total In Game ??
et il faut avoir 30x 24h dans le jeu ?
Ca me paraît énorme quand même hahahaha

ou alors il faut avoir 30j d’abonnement?

Il te faut juste 30 jours d’abo pour que la restriction soit levée, peu importe ton temps de jeu.

Le sujet était au bon endroit. :wink: Je faisais référence aux retours des joueurs sur le fonctionnement de ce système, que vous pouvez poster dans la section WoW Classic, par exemple.

Vous pouvez simplement vérifier l’historique de vos achats, et compter 30 jours à partir du premier paiement d’un mois de temps de jeu.

À noter que nos développeurs enquêtent actuellement sur les deux problèmes mentionnés ici.

Hello, alors pour ma part hier c’était le 30 eme jours d’abonnements et effectivement ca c’est débloqué.

Merci de votre réponse,

Ce que je ne comprends pas c’est que je me suis abonné le 26/03/2024 et que j’ai directement joué sur wow classic hardcore.
Pourquoi ai-je pu échanger, utiliser l’hotel de vente et la boite aux lettres et ce jusqu’à la dernière mise à jour?

Je me permet d’ajouter à ton message que, de ce que j’ai compris, cette restriction ne concerne que les serveurs SOD, alors que l’on rencontre aussi cette restriction sur hardcore et Era

1 mention « J’aime »

Mais pourquoi SoD ? Je ne comprends pas.

Bonjour,

Nos développeurs ont publié une réponse sur les forums dans la nuit avec plus d’informations, si le sujet vous intéresse. :slight_smile:

Nous payons un abonnement de 12 euros 99 par mois et nous n’avons pas accès au jeux complet ? Vous vous fichez vraiment de la tête des gens ! Vous êtes de plus en plus génial blizzard ! Ce jeu est devenu une catastrophe à tous les niveaux.

2 mentions « J’aime »

Pourriez-vous informer les développeurs que ces restrictions ont mis en place l’empêchement de faire les runes en tant que rogues ! Nous ne recevons plus les courriers par la poste, qui permettent de lancer les quêtes afin de débloquer les runes essentielles au jeux.
Décidément les développeurs ne pensent vraiment à rien. Et j’espère qu’ils vont vite enlever ce système sous peine de voir une pluie d’abonnement arrêter pour les nouveaux joueurs.

2 mentions « J’aime »

Ok du coup, la restriction est imposée à la fois au serveur classic et SOD . C’est bien voulu de la part de blizzard .

Alors pourquoi faire payer l’abonnement des le début ? Alors que les restrictions existe … payer au bout de 30 jours avec les restrictions off seraient tout de même plus honnête de votre part .
Nous dire , on a mit en place ce genre de méthode afin de contrer les actions illicites d’argent dans le jeu … Mais vous honnête joueur vous inquiéter pas vous pourrez toujours recevoir des objets de la part d’amis …ok et si on a pas d’amis et qu’on debute le jeu ? Durant 30 jours , nous ne pouvons tout simplement pas utiliser l’HV , envoyer de objets ou PO à des rerolls …
En gros consommateurs ! Veuillez payer 12,99€ , on vous restreint durant 1 mois et tout est normal . Un scandale .

2 mentions « J’aime »

Vous avez vraiment fait de la m erde là Blizzard.
Je ne vous félicite pas.
J’aurais jamais du payer un mois pour avoir des restrictions.
C’est honteux de ne pas le stipuler dès le départ.
C’est scandaleux même.

Je n’ai pas payé pour ce service.
Veuillez me rembourser s’il vous plaît !

Tu n’as pas d’autre choix que de passer par là : https://www.blizzard.com/fr-fr/legal/ed0dfa66-698e-4910-9f86-a142730298e4/politique-de-remboursement-de-blizzard

Je ne voie que des perso levels 10/30 ,vous avez réellement besion d’hdv ? xd

Un peu qu’il en ont besoin , pour vendre avec leur mule .:wink:

Bonjour à l’équipe de support,

Je me suis offert le pack de découverte contenant : WoW BFA + DragonFlight + 60j d’abonnement offert + Accès à WoW Classic.

Je joue actuellement sur Classic SOD, et je me demande si, grâce aux 60j d’abonnement du pack, les restrictions évoquées dans ce topic, seront levées au bout de 30j de jeu, , ou dois-je payer un nouveau mois d’abonnement ?

Bonsoir ,
Pour la restriction de l’envoie email , échange ,vente à hôtel des ventes .conserne juste wow découverte .mais a heure actuelle après 12 jours de jours j’ai toujours la restriction .
Obligé de jetter des items qui pourrais payer ma première monture .
Es-ce que vous contés rectifier la restriction sur wow classic ?

Bonjour,

Je suis également soumis à des restrictions (HV notamment) alors que j’ai payé mon 1er abo il y a 9 jours.

C’est long et chiant, je ne comprends pas comment un problème aussi bénin concernant autant de joueurs puisse prendre autant de temps à être réglé ?

Et pas la peine de me conseiller de réinitialiser mon mot de passe, ou de check l’état de mes commandes, ou de me renvoyer vers X ou Y lien : tout ça je l’ai déjà fait 10 fois.

Depuis The War Within ça ne marche pas l’HV, va falloir remonter l’information ça deviens frustrant!

Même le délai dépassé et respecté les 12h ça ne marche toujours pas!