Bonjour,
Est-ce qu’on sait si comme à l’époque, on a un HV uniquement à Ironforge et Orgri ou bien on nous en met dans chaque capitale?
Perso, j’espère que non…
Bonjour,
Est-ce qu’on sait si comme à l’époque, on a un HV uniquement à Ironforge et Orgri ou bien on nous en met dans chaque capitale?
Perso, j’espère que non…
Je sais plus à quel patch on a instauré les HV dans chaque capital. Perso j trouvais ça bien, ça permettais d avoir un hv même sur l autre continent dans la phase de pex
Hum, moi chuis anti facilité. Du coup, je préfère qu’on reste sur la base où il faut se bouger les fesses où tout simplement faire un reroll qu’on poste à Ironforge. Parce que ça fait du monde dans une capitale, et ça, c’est priceless.
A l’inverse ça diminue l’intérêt des autres capitales … Et ça c’est pas priceless…
Bah Darnassus tranquillou, c’est bien aussi ! Mais du coup, pas d’info précise là-dessus?
Il y a eu toujours des HV dans chaque capitale
Mais au début, chaque HV était unique et non lié aux autres. Blizzard a déjà dit qu’ils ne seront pas liés à classic sauf les HV neutres
Hmmm ce n’est pas ce que j’avais compris. Il me semblait qu’ils avaient dit que les hv horde et alliance ne seraient pas liés comme aujourd’hui, qu’il faudrait donc passer par les hv neutres pour cela mais que les hv d’une même faction seraient liés.
De la même manière, sur les vanilla en 1.12 toutes les capitales ont leur hv, donc j’imagine que ça a été mis en place avant si ça n’était pas là depuis le début et que vu que ces serveurs classiques se basent sur la 1.12 il en sera de même pour eux.
Nop. Ironforge seulement au début. Et Orgrimmar pour la horde.
Je suis pas certain de ça. Si je regarde l’historique des changelog ya aucune mention d’ajout d’AH à SW, Darna, TB et UC.
Ya par contre bien une ligne à la 1.9 qui indique que les 3 AH de chaque faction sont maintenant respectivement liés entre eux et qu’il en va de même pour les AH neutres.
Je suis arrivé sur WoW à la 1.7 perso, et yavait déjà l’hv à SW.
h ttp://wowwiki.wikia.com/wiki/Auction_House
Patch 1.9.0 (03-Jan-2006): Linked Auction Houses
Auction Houses in Orgrimmar, Undercity, and Thunder Bluff will now share the same pool of Horde player-created auctions, and Alliance players will find the same to be true when visiting Ironforge, Stormwind City, and Darnassus Auction Houses. This system has been expanded to support the neutral Auction Houses as well. Tanaris, Everlook, and Booty Bay will all be linked for players of both factions to access.
Et je confirme ce que dis Sélénis, j’ai moi aussi entendu pendant le panel de la blizzcon que les AH ne seraient pas liés comme sur bfa, à savoir inter-faction. Ils ont peut-être pas spécifié pour le lien au sein d’une faction, mais je suis persuadé que c’était implicite. (et à mon avis c’est une bonne chose)
Je sais pas si c’est une bonne chose.
Qu’il y’ai qu’un HV c’est une chose, mais si il y’en a 3 par faction et qu’ils ne sont pas liés, c’est vraiment dommage. Même si si c’était comme cela à l’epoque (Je ne m’en rappelle plus) c’est vraiment pas pratique et cela poussera quand même les gens à se focaliser sur un seul HV
Ma phrase était peut-être mal tournée désolé. Quand je disais que c’était une bonne chose, je parlais du fait qu’à priori, les AH soient liés au sein même d’une faction (post 1.9 quoi).
Je répète plus en détail au cas où, l’historique de l’ah dans wow c’est :
A noter que avant l’étape 3, le seul moyen de trade entre les 2 factions était de passer par les AH des villes neutres (BB, Ratchet, etc), et ces derniers prenaient 15% sur les ventes, au lieu de l’habituel 5%. Une fois l’étape 3 en place, tous les AH se comportent comme ça mais la taxe reste à 5% partout.
Bref, à priori quand ils en ont parlé à la blizzcon, ils ont dit que les AH seraient pas liés comme ils le sont dans l’étape 3 je pense. (En tout cas, comme Sélénis, c’est ce que j’ai compris).
Du coup on serait à priori à l’étape 2 pour classic, ce qui correspond avec le concept de baser classic sur la version 1.12 de vanilla.
Et c’est ça qui je pense est une bonne idée.
Plus clair ?
Moi perso je préfère comme ça
Et les persos « scout » lvl1 sur les spots des dragons d’émeraude aussi
J’avais presque oublié tout çà ! Il me tarde d’y être de nouveau !
démo lvl 20 avec des sacs intégralement remplis de shard pour tp ton raid
tout est dit dans ton post ! Cependant :
Au contraire, j’avais compris qu’aucun HV ne sera lié afin de garder l’intérêt des capitals (en plus de la position stratégique pour IF)
J’ai pas de préférence pour une des solutions, mais le fait de link les HV a eu tendance a redonner de l’intérêt aux capitales plutôt qu’en enlever.
Sinon avant un seul HV vraiment actif = IF, et tout le monde là-bas.
Ah ces débuts de soirée à sauter de carreau en carreau a IF en attendant le groupage raid …
Justement, si tu ne lies pas les AH entre les capitales, tu vas rapidement avoir les joueurs qui vont se rendre compte que l’un des AH est plus populaire que les autres (vraisemblablement Orgri et IF, quoi que SW a ses chances vu que yaura bcp de joueurs de bfa).
Qui dit AH populaire dit plus de vendeurs/acheteurs donc plus de choix et d’opportunité de se faire des po. Du coup les joueurs vont progressivement délaisser 2 des AH pour tout mettre en vente dans le même.
Et quand t’es dans cette situation, bah les autres capitales sont complètement désertes.
C’est tellement ça. C’est un toc franchement. Je l’ai toujours fait naturellement sans m’en rendre compte la plupart du temps. Et j’ai continué à shattrath à BC et à Dalaran à TlK.
Je pense que les gens comme nous font aussi partie de ceux qui sont obligé de marcher en rond quand ils sont au téléphone
Yep, c’est exactement ce que je disais
Personellement, j’espère que les HV seront liés entre factions, car comme mentionné ci-dessus, il va y avoir une grosse ville pour l’HV et les autres capitales seront délaissées