Toujours de ce que j’ai compris, ce sont les raids et donjons qui seront débloqués progressivement. S’ils disent s’appuyer sur la 1.12 c’est justement pour la toile de fond, dont les hv font à mon avis partie.
Ouais ok, on disait la même chose depuis tout à l’heure en fait. Tu m’as embrouillé quand t’as dit « Euh non, la formule est correcte et stipule juste que les HV ont été lié. Je ne vois pas comment vous pouvez le comprendre autrement »
En fait t’avais compris mon message à l’envers.
…
Je crois… ?
Où sont les aspirines ?..
C’est pas parce que c’est pas estampillé par blizzard que c’est pas vrai. Le tout est de savoir faire la part des choses et de jauger si l’information présentée a plus de chances d’être vraie ou fausse.
Dans le cas présent, la même info est relayée par 3 sites différents, dont un (judgehype) qui n’est pas un article communautaire, et ne peut donc pas être altéré par un troll ou autre.
Bien sûr j’irai pas mettre ma main à couper que cette info est 100% fiable, mais je pense que c’est quelque chose en quoi on peut faire un minimum confiance dans cette situation.
C’est surtout le contenu en terme d’accès aux raids/donjons/bg qui va évoluer avec le temps. Tout ce qui est talents, version des sorts, stats des items, etc, à priori ça sera 1.12. (ils sont encore à temps de changer des trucs bien sûr)
ahah c’est ça, ne t’inquiète pas
J’en suis pas vraiment certain, je pense que les items etc seront 1.0X machin, en vrai je pense qu’ils vont faire comme sur les privés puisque ils ont discuté avec Nostalrius and co, le client en 1.12 pour certaines choses mais le gros du jeu évoluera comme à ses débuts, pour bwl on aura le patch entier et ainsi de suite.
Fin j’espere, ça me ferait chier de tout avoir en 1.12/1.13 et de juste attendre les raids comme sorties. S’optimiser avant la sortie de dire maul toussa j’aime bien.
Sur les privés justement les items sont en 1.12 dès l’ouverture je crois. Je peux me tromper après, mais me semble que le seul truc progressif sur ces serveur c’est le contenu pve
Ouuuula non, pour avoir opti mon paladin en juillet/Aout sur le nouveau “gros” serveur à l’époque les items étaient tout sauf en 1.12, genre le stuff de Scholo était encore tout vert pour le set deathbone avec les stats dégueulasse, y’avait pas diremaul, on avait les vieux skin du T0/T1 que probablement peu de gens ont connu etc.
Même dans MC il manquait genre 70% de la table de loots sur chaque boss toussa.
Ok, bah c’est bon à savoir
Si y’a pas d’itemisation progressive et que les sorties s’résument juste aux raid ça va être un fail monumental, je doute fortement qu’ils fassent ça, on verra bien.
Quand je regarde les canaux sur private ils sont tous convaincu que ça sera comme ce qu’ils ont connu, à voir du progressive de partout, si c’est pas le cas Blizzard va avoir sa propre version des gilets jaunes.