HV et métiers : bug?

Compagnons d’Azeroth bonjour !

Je reprends le jeu après une belle absence et m’étonne d’une chose.

Il n’est plus possible d’ouvrir l’Hotel des ventes et une page de métier en même temps. Enfer et damnation.

Dans mes souvenirs (plutôt flou mais je suis assez sûr pour ce coup là), c’était possible d’ouvrir l’HV à gauche et sa page de métier (couture par ex) à droite pour directement cliquer sur un compo ou autre pour linker l’objet dans l’HV et faire une recherche. Or je n’y arrive pas du tout.

Est ce que j’ai vraiment perdu la boule, est ce qu’il y a un réglage que je n’aurais pas vu, est ce qu’il y a un addon pour remédier à ça ? (Même si ça me parait vachement bizarre que Bli² ait pu enlever une « option » pareille…)

Merci d’avance pour vos réponses, paix et amour sur vous pendant ce confinement <3

Ce sujet est un doublon du sujet présent dans la rubrique Aides/Guides: Nouveaux joueurs et vétérans, où une solution a été trouvée au problème de l’auteur. Je mets un lien vers l’autre sujet en cas où d’autres personnes seraient confrontées au même problème ! :slightly_smiling_face:

Je ne peux pas ouvrir mon métier et l’HV en même temps, du coup j’ai rejoint un canal lambda ( genre skqsjldz ) dans lequel je link ce que je veux regarder à l’HV.
C’est toujuours ça :slight_smile:

salut, celà est surement dû a la taille de ton interface, vois pour la modifier pour y voir plus petit et que tout puisse entrer sur ton écran