[Hyjal- Alliance] Nouveau joueur recherche Guilde/joueurs

Bonsoir,

Je suis un tout nouveau joueur dans l’univers de Wow et des mmo par la même occasion, un peu pommé pour le moment mais bien content d’avoir franchis le pas =D

Actuellement, je joue un Pandaren, lvl14, voleur, tout juste partie de son île pour grossir les rangs de l’Alliance et j’aimerai trouver une Guilde pour m’accueillir, voir d’autres joueurs qui comme moi débutent.

Ce que je recherche avant tout, c’est un Guilde tranquille où je pourrai évoluer à mon rythme sans être mis à l’écart à cause de mon niveau. Je ne recherche pas une Guilde dans le but de me faire aider, voir pire, porter, mais plutôt pour rencontrer d’autres joueurs, pouvoir discuter avec etc…
Ce que je ne recherche pas et préfèrerai éviter, ce sont les Guilde qui recrute de nouveaux joueurs juste pour gonfler leur rangs et les laissent pourrir dans un coin =/

Pour info, je vais sur mes 32 ans, je suis disponible en général le soir, plus ou moins à partie de 20h30 voir 21h, et dispo sur Discord ( je peux aussi installer un autre vocal au besoin)

Vous pouvez me joindre en jeu, sous le pseudo de Jheen, sur le serveur d’Hyjal pour plus d’info =)

Bon jeu et bonne soirée.

yop, je suis intéressé, as-tu un discord, ou un battletag à me donner ? :slight_smile: ajoute si tu peux Gosha#1516 sur discord et Jupiter#22908 sur wow

Bonjour,

Je suis membre d’une guilde qui refait les anciens raids des extensions precedentes. Nous allons passer à l’extension Burning Crusade sous peu et nous n’avons pas de probleme à recruter de nouveaux joueurs. Notre guilde comporte des joueurs ayants des niveaux d’experiences variés et nous nous entraidons au besoin.
L’objectif de la guilde étant de monter son personnage au niveau max de l’extensions ou l’on se trouve, de s’équiper ensemble dans les donjons puis de raids sur une base réguliere. Nous raidons tous les Vendredis de 21h à Minuit (et + si volontaires) et sommes en train de définir un second soir de raid. Une totale présence n’est pas obligatoire.

Je met le lien de notre forum ici: Projet 70 / Guilde Unbroken

S’il te prend l’envie d’en apprendre plus sur ce projet voici les personnes à contacter:
Tapioca#2936
Loukraste#2702
Skeptic#2519