[HYJAL - Alliance] Recherche une guilde chill

Salut !
En temps que joueur chill, qui aime le lore de WOW mais qui ne souhaite pas try hard forcément, je recherche une guilde sympa qui serait dans le même délire. Mon niveau est basique et je ne serais pas contre faire des Donjons pour m’améliorer dans la joie et la bonne humeur.
Je fais parti du clan des travailleurs ayant une vie sociale et ne peut donc pas être dispo H24 mais j’essaie de jouer régulièrement. Je ne suis pas non plus contre donner un peu d’investissement tant que cela ne dépasse pas le hobby.
Si parmi les lecteurs, il y a un maitre de guilde qui voit que cela colle à sa guilde alors je suis là. Si la guilde a Discord ça me va encore plus !

Bonjour à toi!
Je sais, ce n’est pas le bon serveur, mais remonter un perso avec un groupe d’amis n’est qu’une formalité n’est ce pas?! C’est la raison pour laquelle, je me permets de t’envoyer le lien de mon message d’origine et qui sait, peut-être te retrouveras-tu dans ces quelques lignes!
Projet de guilde Alliance - Elune / Varimathras - World of Warcraft Forums (blizzard.com)
Bien à toi!