HYJAL - DALLAS trop t'as la classe

Nous recherchons toujours notre J. R. Du soin. Un soigneur qui dégaine plus vite que son ombre et qui soit disponible le samedi soir pour notre sortie raid. GUILde casu mais pas noob, je veux voir les hps s’envoler. A bientôt in game

Up toujours en recherche d’un soigneur. Quelqu’un de solide pour raider avec nous le samedi soir. Raid normal uniquement.
Peace and love

Nous recherchons toujours notre J. R. Du soin. Un soigneur qui dégaine plus vite que son ombre et qui soit disponible le samedi soir pour notre sortie raid. GUILde casu mais pas noob, je veux voir les hps s’envoler. A bientôt in game

Y aurait-il un pro des urgences dans le coin, pour réparer nos fractures ouvertes.
SVP. :face_with_head_bandage: :face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage: :mage: :woman_mage: :sleeping_bed: :sleeping_bed: :sleeping_bed: :sleeping_bed:

1 mention « J’aime »

Et un dps distant gros bourrin de la pyroboulette ou accro à la malédiction ? On accepte un dernier dps distant

Up. Nous cherchons aussi des dps distants en plus d’un vrai médecin du bobo.

Bt : PiñaColada#21111

Up. Nous cherchons aussi des dps distants en plus d’un tank prêt à en découdre.
Nous faisons du mm+ essentiellement et avons terminé le raid en normal.

Si tu sais jouer ta classe correctement ça sera un plus.

Bt : PiñaColada#21111

Petite remontée du message pour dire que nous cherchions toujours des dps distants pour nos sorties MM+ et le prochain raid 9.1, qu’ils jettent des boules de feu, des flèches ou toute autre cochonceté.

Bon jeu, et de préférence avec nous :slight_smile:

Nous continuons tranquillement nos soirées mm+ surtout en semaine. Soirée organisée le week end pour HF de guilde le tout dans une treees bonne ambiance.

Nous cherchons d’autres compagnons qui n’ont pas d’ego à satisfaire ni un besoin impérieux de monter son rio.

Prend un whisky et détend toi, pas de pression ni d’épée de Damocles au dessus de la tête :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:

Fresh is so fresh… Exciting to meeee.

Bon c’est la paupau la paupause.

Mais n’empêche on se fait toujours des petites soirées ou on foire des +2 et vi des +2 on est pro.

Un peu d’humain pour nous accompagner ?
Bt PiñaColada#21111

+40 ans bon humour sans pression pas de hl pas de hm présent actif sympa bref tu vois quoi ?

Bonjour à tous. Nous sommes toujours à la recherche de personnes derrière les pixels, notamment un soigneur et d’un dps. Si vous voulez rejoindre nos rangs, chaussez vos Santiags, ajustez votre Stetson.
PS : Pierre tombale, poltergeist et carpe s’abstenir.

Bonjour, je joue Chaman Elem et parfois restauration.
J’aimerai vous rejoindre grandement !

Certainement ! Je te laisse ajouter les Btag PiñaColada#21111 ou Warven#21777 pour que nous puissions en discuter. On se croise sur Azeroth !

bonjour vous chercher toujours un heal ou un tank

On a fortement attaqué le mojito :wine_glass::tropical_drink::cocktail::tumbler_glass: si des dps veulent venir le siroter avec nous y a plus qu’à. Contact ig ou sur le post. :kissing_heart:

Yop yop

A la recherche de deux soigneurs à temps plein pour taper du méchant.

Un magicien de fortune ou un vilain voleur serait aussi apprécié.

Raid le lundi et mercredi soir 21h00
Mm+ le reste du temps

Contact ig ou sur fofo

Attention lis bien la description de la guilde le blabla les Rio le ilvl l’impatience la performance on s’en tamponne. Débutant accepté, joueur casu etc…etc…etc…

Hello Azeroth.

Nous sommes toujours en recherche de joyeux drilles pour nous accompagner. On aurait bien une petite préférence pour des soigneurs, des magiciens, des roublards mais DALLAS ne manquera pas d’accueillir les autres à grand renfort de blagues merdiques et d’alcool.

1 mention « J’aime »

Nous cherchons 3 bouffeurs de pétrole
1 HEAL qui saura nous soigner si les barrils explosent. Il faudra qu’il ou elle soit a la hauteur de Sue hellen. C’est vous dire !!!
Mais aussi, 2 dps qui devront, gracieusement, éviter les obstacles. (Les fameux baril).
Licence IV obligatoire.
On vous attends

Salut.

On recherche toujours des joueurs avec qui partir en donjon ou en raid (billet de retour non garanti). Les fêlés du casque, les rayés de la casserole et autre cabossés du ciboulot sont bienvenus s’il savent masquer leurs pathologies.

Par contre, les adeptes du monologue sur discord qui n’écoutent qu’eux-mêmes et les psychopathes à la rerollite trouveront leur bonheur ailleurs. Les places sont déjà prises.

2 mentions « J’aime »

« les psychopathes à la rerollite trouveront leur bonheur ailleurs. Les places sont déjà prises. »

Oui tu m’as appelé ???
Désolé je reroll là j’ai pas le temps
:crazy_face:

Oui oui on cherche des personnes, qui sont capable de regarder autre chose que leur nombril. Des personnes sympas, qui aime être en bonne compagnie et qui se prenne pas la tête. Mais vraiment pas. On ne fait pas de HM. JE RÉPÈTE ON NE FAIT PAS DE HM.
Toi bien compris ? oui ? alors tu peux postuler.