HYJAL - DALLAS trop t'as la classe

UP du post mis à jour.

Cherchons toujours 1 tank pour le roster raid et pour le reste lire le message de recrutement plus haut :blush::blush:

Bonjour,

Votre profile de guilde m’intéresse et je suis à la recherche d’une guilde avec une ambiance amical sans prise de tête où je peux apporter mon aide .

je ne recherche plus forcément le HM, le MN me suffira.

Désolé je ne suis pas tank mais DPS, si cela vous intéresse, je joue une chasseuse maîtrise des bêtes sur Kael’thas et je peux faire un changement de serveur.

Bon jeux à vous

Coucou, si ça t’intéresse toujours ajoute moi par bt et on discute.

Je re précise qu’on fait que du normal et du mm+ et d’autres events de temps en temps.

Dps on recrute toujours.

A bientôt

PiñaColada#21111

Salut. Toujours ouvert pour un tank débutant ?

1 mention « J’aime »

Oui toutafay si tu es dispo on se contacte in game

UP UP.

Nous recherchons toujours un second tank, ainsi qu’un soigneur à longggg terme. Chez Dallas c’est comme à la maison. :jack_o_lantern::ghost: Contact in game et bien lire le post initial de recrutement. :tumbler_glass:

Bonjour à vous,

C’est exactement ce dont je cherche. Dans quelques jours, je vais faire mes 39 ans, jouant à Wow depuis ses débuts. Et ayant arrêté pour reprendre X fois… Aujourd’hui, je me retrouve à jouer avec des amis(e)s pour au final fini seul ou a deux sur le jeu. Je voudrais donc trouver une guilde cool, sans prise de tête, mais qui joue en guilde, font des activités, du M+, et tout doucement, essaient toujours d’avancer à leurs rythmes.

Je joue principalement un DH DPS et la j’essai de reprendre mon rerol Chaman Heal 60. Je joue en général le weekend et le soir (par manque de temps, boulot etc.).
J’ai un Discord d’ami(e)s depuis des années maintenant, et je serais ravis de venir papoter avec vous sur votre DS et lors de soirées et activités.

En espérant rejoindre DALLAS, vous pouvez m’ajouter :
JokeJok#2269

Au plaisir,

1 mention « J’aime »

Coucou demande envoyée !

Et au passage toujours en recherche d’un tank bip bip bap bop. Ne te caches pas même si tu débutes.

Bonjour mes braves,

Je vais à grand pas sur mes 32 ans (ça me rajeunit pas ) , j’ai commencé WOW à la fin BC et j’ai fait de nombreeeeuses coupures jusque maintenant. D’ailleurs la dernière en date de Juin à maintenant.

Je n’ai plus énormément de temps de jeu , je joue en général le mardi soir et le vendredi dans l’après-midi et encore pas tout le temps ^^

J’avoue avoir une préférence pour le MM+ (+10/15 en saison 1) mais bon je suis ouvert aussi à toute proposition du moment que ça soit en guilde .

Je joue Monk Tank ( j’ai vu que vous cherchiez du tank ^^) depuis peu mais j’adore cette classe c’est dynamique , je n’arrive plus à repartir sur autre chose , j’ai l’impression que toutes les autres classes sont des pachydermes à côté du Monk ^^.
J’avoue être en phase de reprise mais je serais ravi de partir en clé avec vous ou même en raid .

Après on peut toujours en discuter sur Discord ou en jeu .

Coucou si tu veux bien m’ajouter par bnet PiñaColada#21111 pour que nous puissions discuter de tout ceci. :slightly_smiling_face::ghost:

1 mention « J’aime »

Je t’ai ajouté par ton pseudo à l’occas quand tu seras co n’hésite pas . :slightly_smiling_face:

UP à la recherche de dps distant mage et prêtre :innocent: de préférence :fire::fire:

On propose :
Du pétrole.
Du glouglou.
On cherche :
Du DPS
On évite :
Le blabla

Désolé , j’ai vraiment peu de temps de jeu en ce moment mais ça va revenir :slight_smile: au plaisir de vous retrouver en jeu .

Pas de soucis.

En attendant nous cherchons des dps :cloud_with_snow::ghost::snowflake::snowman_with_snow: tout plein :kissing_heart:

Allez allez, 0n veut du dps. Faire des MM+ finir le raid et d’autre chose assez couillu ma fois… ou pas
Nous cherchons des personnes qui peuvent jouer régulièrement. J’entends par là, 1 a deux fois le soir en semaine et soyons fou pouquoi pas des fois le week-end. S’intégrer a la guilde, supporter notre humou potache, grinçant, politiquement non correcte bref, rien que ca c’est une epreuve.

UP, il nous manque quelques compagnons de jeu, 1 soirée guilde par semaine. Dps et tank :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:, level 1 ou 60 bienvenue.

Plutôt en recherche de dps actuellement distant et qui sait quand même jouer genre un mage qui dépasse le tank et le heal ça serait merveilleux :grimacing::rofl::shushing_face:.

Tjr la même chez Dallas ou tu passes ou tu trépasses. Cherchons des gens qui savent se prendre en main tout seul.

Raid et mm+ 2 soirs par semaine.

A tt in game.

Venez profiter de la hausse du pétrole chez DALLAS. Pour un baril acheté, une blague des années 80 offerte. On cherche toujours du DPS et un TANK à Southfork.

Bonjour à tous

Notre toute petite guilde « DALLAS » recherche quelques compagnons de jeu.

L’objectif est simple : jouer à wow dans le plaisir

Ici pas de boost, pas de rush, pas de clean HM.

Nous raidons 1 soir par semaine uniquement en NORMAL, nous faisons des MM+ à hauteur de notre niveau.

Nous nous connaissons irl et ne souhaitons pas devenir une grosse guilde, il nous manque 1 tank pour une place dans le roster raid et 2 dps prêt à nous accompagner.

Le rythme est libre suivant nos dispos. Cependant, on apprécie la participation de tous aux quelques soirées organisées.

Pourquoi DALLAS ? amasser les pétrodollars :stuck_out_tongue:

Tu l’as compris, ici c’est DALLAS, le whisky coule à flot comme le pétrole.
On NE mord pas.

Nous sommes vieux mais gentils :stuck_out_tongue:

En clair, si tu comptes rester 3 jours passe ton chemin, si tu veux raid tous les soirs, faire du HM passe ton chemin. Kikoulol s’abstenir. Joueur fantôme aussi.

Plus de 40 ans grandement apprécié, nous souhaitons une personne stable et prête à nous accompagner un bon moment dans cette aventure de guilde dans la bonne humeur. Tout niveau est accepté.

Nous recherchons toujours une boîte de conserve et quelques distributeurs de Chili con carne au ranch (un tank et des dps, en résumé).