HYJAL - DALLAS trop t'as la classe

Bonjour à tous

Notre toute petite guilde « DALLAS » recherche quelques compagnons de jeu.

L’objectif est simple : jouer à wow dans le plaisir

Ici pas de boost, pas de rush, pas de clean HM.

Nous raidons 1 soir par semaine uniquement en NORMAL, nous faisons des MM+ à hauteur de notre niveau. (+10 à +15 )

Nous nous connaissons irl et ne souhaitons pas devenir une grosse guilde, il nous manque 3 dps prêt à nous accompagner.

Le rythme est libre suivant nos dispos. Cependant, on apprécie la participation de tous aux quelques soirées organisées.

Pourquoi DALLAS ? amasser les pétrodollars :stuck_out_tongue:

Tu l’as compris, ici c’est DALLAS, le whisky coule à flot comme le pétrole.
Viens on mord pas.

Nous sommes vieux mais gentils :stuck_out_tongue:

En clair, si tu comptes rester 3 jours passe ton chemin, si tu veux raid tous les soirs, faire du HM passe ton chemin. Kikoulol s’abstenir. Joueur fantôme aussi.

Plus de 40 ans grandement apprécié, nous souhaitons une personne stable et prête à nous accompagner un bon moment dans cette aventure de guilde dans la bonne humeur. Tout niveau est accepté.

5 mentions « J’aime »

Allez hop hop hop
Si vous vous prenez pas au sérieux venez chez nous.

Avec un peu de chance, vous pourrez même entendre notre chère GM avec un coup dans le nez sur Discord, après un atelier mojito organisé par notre chasseresse.

up.
Nous cherchons toujours 2 / 3 dps désirant jouer sans contrainte, dans une guilde mature et stable et surtout dans la bonne humeur. L’objectif reste simple et clair jouer à wow ensemble.

Et si tu es fan de DALLAS promis tu auras un grade spécial
+40 ans grandement bienvenue !!!

1 mention « J’aime »

Hello!

J’ai repris Wow il y a peu et je main Mage Feu pour la fin de cette extension. Je suis sur WoW depuis longtemps maintenant mais je n’ai jamais réellement trouvé une ambiance de groupe sympa, sans prise de tête.

Ton annonce me parle donc.

IRL je bosse comme infirmier aux urgences et j’ai donc des horaires plutôt instables. Je suis également papa depuis peu, mes priorités ont donc changé :slight_smile: Tout cela pour dire que je peux être présent souvent mais de manière irrégulière, avec possibilité d’être présent sur discord, principalement muted pour éviter un conflit conjugal :slight_smile:

Si jamais mon profil peut vous intéresser, je serais ravis d’en discuter avec vous !

Peut être à bientôt :slight_smile:

Bonjour,

Faut-il la même descente que Sue Ellen et le même brushing que Bobby pour rentrer dans la guilde ?
J’ai la quarantaine bien entamée donc Dallas c’est toute ma jeunesse :slight_smile:

Je joue War fury, j’ai aussi un voleur fraichement 120 et un druide 114 en cours de levelling.

J’ai commencé Wow à la beta (avec mon druide).
Après une coupure après WOTLK (les enfants , le boulot … le truc classique), j’ai repris il y a un peu plus d’un an.
Après quelques mauvaises expériences en pickup, j’ai vite laissé tombé : le rush donjon et le comportement de certains c’est pas pour moi.
Donc je suis resté en mode pex solo jusqu’à maintenant (oui je sais c’est bizarre)

Je suis à la recherche d’un groupe de personnes sympas avec qui jouer de manière décontractée (mais appliquée :slight_smile: ).

DALLAS me semble correspondre tout à fait à ce que je recherche, donc s’il reste une petite place à l’ombre d’un de vos derricks n’hésitez pas à me contacter pour en discuter :slight_smile:

mon Btag : Kwido#21582

J’espère à bientôt

Coucou,

je t’ai ajouté BT. Au plaisir de parler avec toi. Et oui, si tu as le même brushing que Bobby y a des chances que ça le fasse :slight_smile: :stuck_out_tongue: .

Alors je dit oui il faut avoir la même descente que Sue Ellen. Pour le Brushing la j’ai un doute quand même. J’adore quand mon mari , car oui je suis Pamela, met son short jaune, il est trop sexy.

Notre GM tyrannique nous a sommé de répondre. Du coup, n’hésite pas à nous contacter pour qu’on te fasse la mise en pli à Southfork !

up.up.
Nous cherchons toujours 1 heal et 1 tank et 2 dps désirant jouer sans pression.

Une petite remontée (non gazeuse) pour notre recrutement, toujours ouvert aux personnes quarantenaires (ou assimilées) souhaitant (re) découvrir le jeu, sans rage et sans désespoir. Du débutant au confirmé à la retraite, du bras cassé au paladin Tauren, vous êtes bienvenu (ou presque pour la vache de lumière <_<)

Si un soigneur passe dans le coin avec sa robe et son bâton, ainsi qu’un dps fort et valeureux prêt à en découdre avec les globules du repos des rois, tentez votre chance, qui sait sur un malentendu on pourrait vous guilder.

Un petit up pour faire le fayot auprès de notre chère GM. On recrute toujours un heal et un dps, en robe, avec un bâton ou en caleçon claquette chaussettes. Du moment qu’il ait l’âge de râler sur les gosses, la retraite et la pelouse desséchée de son jardin (je vous vois venir…), ça nous va bien.

2 mentions « J’aime »

Sympathique tout ça, aller je continue a vous lire un verre de cragganmore à la main

Aussitôt guildé, aussitôt parti ! :rofl: :rofl: :joy: :joy:

Alors je vous rassure chez DALLAS on ne mange pas, on dévore :slight_smile: :slight_smile: :).

Même pas un petit drama à vous filer sous la dent! Oh dommage. :astonished:

Cependant, l’état d’esprit reste le même, un dernier dps, un dernier joueur sachant tanker heal et dps à la fois et la guilde arrêtera là son recrutement.

L’équipe est déjà vraiment chouette, manque plus que toi pour faire la différence :slight_smile: <3

1 mention « J’aime »

Bzzz bzzzz, il fait chaud je sais, vous êtes tous à la plage, je sais, cependant un soigneur gourmand en mana est demandé à l accueil, ainsi qu’un sac à pv pouvant encaisser les coups :fist_right: :blush:.
Guilde accès mm+

Bonjour

Quels sont vos soirées de jeu ?
Ayant une vie IRL un peu chargé je ne souhaite pas être un joueur fantôme et préférerais être dispo pour tuer du Murlocs avec vous !

Bonjour et bonjour :handshake: :slightly_smiling_face:
Oui et oui :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:
Si Co in game n hésitez pas à parler à Pamela (aylla/cassandre) et ses bottes en cuir.
Ou diggers barnes (annelle :grin:) et sa moustache légendaire.
Sue ellen (ginfizzzzzz) si elle est sobre :slightly_smiling_face:

Bonjour Nàdur et merci de t’intéresser à nos puits de pétrolorhum. Nous avons tous (ou presque) une vie IRL qui nous occupe en dehors du temps de jeu, du coup, rien n’est fixé vraiment et nous sommes flexibles sur nos jambes comme sur notre calendrier. Le seul truc qui pourrait bloquer, c’est que tu es Worgen et que les worgens occupent plus une place comme descente de lit que comme membre (sauf erreur de ma part). Tiens nous au courant s’il y a méprise.

Ok pas de soucis je fais ça mon bt c’est de l alcool :grin: