[Hyjal]Moi, Horde et Méchant guilde 14h-16 Horde

Up! Toujours besoin de personnes motivés pour le nouveau RAID :grinning:

Up ! Recrutons DPS distance /w Off IG !

Up ! Recrutons DPS distance /w Off IG !!

Up ! Recrutons DPS distance /w Off IG !

1 mention « J’aime »

Up! Recrutement toujours ouvert :slight_smile: Zek#21873 pour des infos ^^

Up! Recrutement toujours ouvert /w Off IG !!

Up HM clean tranquillement. On peut aller s’amuser en MM sans stress :slight_smile:

Hello à vous :slight_smile:
J’aurai une question à vous posez vous recrutez actuellement quel type de classe ?

Peut importe la classe :slight_smile:

Bonjour

je reprend Wow après une petite coupure et je voulais passer coté horde mais je ne souhaite pas faire de transfert…
reprenant depuis le début accepteriez vous un perso bas level ?
le but étant d être prêt pour shadow !

a bientôt IG j’espère

Oui bien entendu. Nous ne sommes pas une guilde de leveling par contre, du coup tu te sentira un peu seul pendant cette période. Mais tu aura le discord si tu veux papoter :slight_smile:

En fait je n’ai plus le courage de monter un perso meme avec le gain d XP je vais devoir sortir mon porte monnaie et faire un transfert de faction :slight_smile:

Ajoute moi en btag Zek#21873.

Par contre soyez patient, même en cette période je travaille :wink:

Puis-je te soumettre ma candidature :slight_smile: ?

Je t’ai envoyé une demande d’ami battle net " mysteria88#2207 "

Oui contacte moi une après midi ou qqun de la guilde pour papoter sur discord :slight_smile:

Up! Recrutement toujours ouvert /w Off IG !!

Up! Recrutement toujours ouvert /w Off IG !!

Bonjour, je joue depuis l’Asie gmt+9 et j’aimerais savoir ce que vous cherchez comme classe etc…

Salut. On est en fin d’extension. C’est relativement calme en ce moment. Mais on fait un peu de tout.

On cherche plutôt du dps distance. Bien que je ne sais pas si y’a du changement sur le roster pour SL…

Tu as réussi à contacter quelqu’un IG ?

Up! Recrutement toujours ouvert /w Off IG !!