Up! Recrutement toujours ouvert /w Off IG !!
Bonsoir, je reprends wow depuis quelque jours, je suis actuellement a la ramasse que ca soit au niveau du ilvl, des donjons, des quetes etc… J’ai arreter juste apres la sortie de Légion. Je joue un mage feu. Et je souhaite reprendre gout a ce jeux dans une bonne ambiance, conviviale, entraide, rigolade. Pour plus d’infos n’hésitez pas a m’ajouter sur bnet : Siblife#21656
Salut !
J’ai été propulsé dans le jeu par des amis, cependant je me retrouve solo dans un monde qui m’est inconnu.
J’ai regardé des vidéos / guides ou encore vidéos explicatives du lore etc…
Et je trouve ce jeu dingue !
Etant amateur de MMO mais cherchant à me sédentariser sur un en particulier,
à la recherche de compagnons afin de faire partager mon humour et mes connais… bah non j’suis pas super calé sur le jeu mais je cherche à m’améliorer tout en rigolant.
J’mentirai en disant que le profil de votre guilde de m’intéresse pas.
JDisponible sur BNet à ce Tag : Vynamic#2511
Et mon discord : Vynamic#0001
Contactez qqun de la guilde une aprés midi en jeu on vous donnera les infos. Je rappelle que c’est une guilde qui ne joue que les aprés midi de semaine. A bientôt
Il est pas aussi à jour que l’autre message dans l’autre partie du forum. Bien que cet autre post dans cette autre partie mène au même endroit…
Et bien qu’on soit déjà une bonne tripotée pour SL !
A la semaine prochaine. Même si j’enchaîne pas mal de boulot en rentrant de vacances…
Pour quelqu’un en vacances tu traine bcp sur le fofo ! Va bronzer zou !
Venez faire la bagarre dans la bonne humeur !
Le roster est fait. Mais on accepterait peut être des joueurs motivés pour jouer dans la bonne humeur ?
Tentez votre chance !
Up! Recrutement toujours ouvert /w Off IG !!