Hype arène personne?

Aucun sujet sur les arènes sur ce forum. Personne est chaud ou quoi ? Discutons arène , vos compo , vos objectif , n’importe quoi ! Pour ma part ce sera War main obviously avec un copain druide , objectif 2k et tenter de mieux jouer vs rogue mage qui est notre plus hard counter. Enfin y’a sp rogue aussi mais bon aucune chance c’est encore pire que mage rogue .

Hello, je vais partir sur un Priest mais je sais pas encore si je vais le jouer discipline ou ombre. C’est pour jouer chill avec un hunt BM.

Bof la hype a été réduite avec les changements je trouve. Personnellement j’y vais mais sans conviction car je ne vais pas revivre la même chose qu’il y a 15 ans …

1 mention « J’aime »

La seule chose de BC qui me hype absolument pas . J’y mettrais probablement pas un pied .

1 mention « J’aime »

A l’époque j’ai eu mon glad s4 en jouant rogue/boomy en v2.
Aujourd’hui j’ai plus trop envie de jouer rogue, dumoins pour le moment, et je vais me concentrer sur feral et amélio (mes 2 persos).

Mon frère pex aussi feral donc on va p’têt tenter du feral/amélio sur nos arènes, suivant si ça passe bien ou pas

Les arènes étaient une des attractions principales, mais il semblerait que les changements que Blizz a prévu aient refroidi pas mal de joueur.

Ça et également le fait qu’à l’annonce de BC, une masse de joueur ai décidé d’aller pratiquer les arènes sur des pservs pour prendre de l’avance.

Les arènes ce sera du try hard, pourri par les compos meta druid/SL, RM, RMP, …

Le fait que pour être compétiteur en arène, tu devras farmer le stuff resi et qu’au vu de la quantité d’honneur actuellement gagne peut également avoir freiné les ardeurs des gens.

Bref pas mal de paramètres qui t’ont que les gens ne sont plus forcément emballé

1 mention « J’aime »

on est d’accord que sans forcément parler de côte ou quoi y’a toujours la notion d’équipe d’arène hein ?

j’y avais pas pensé

Je pense partir sur Rogue avec un ami Demo Demonologie
Mais j’ai un doute sur la viabilité de la compos xD

Si c’est bien ta question, oui il faut créer ton équipe et y ajouter les membres.

Tu ne fais pas d’arènes côtés en tout cas avec qui tu veux si il n’est pas dans la même équipe

Oui c’était ma question. Vu qu’ils ont modifié le système je me suis dit que les équipes avaient peut-être disparus mais si c’est pas le cas, tant mieux.

J’adorais c’te p’tite création d’équipe même si ça te limitait dans les faits :d

En même temps c’est de l’arène sur BC tu veux quoi comme hype xd

En soi, ça ne limite pas tant que ça.
Tu es libre de quitter l’équipe pour en rejoindre une autre.

Le tout est de remonter ta cote personnelle après

J’ai pas mal de gens de mon côté qui vont chill en arène mais on sait surtout que pas mal de compo cancer existent et c’est du no match quand bien joué. Maintenant faut pas s’attendre aux arènes de l’époque, les outils et le skill a évolué, ça va être une boucherie pour ceux n’ayant pas fais de pvp sur retail à mon avis

T’as l’air aigri, lâche les cotes de ceux voulant jouer à BC j’sais pas, sur chaque sujet on a l’impression que tu transpires du seum.

3 mentions « J’aime »

Chui en panik total au moindre post

D ailleurs, au 70 on gagne plus honneur? C’est une vraie purge la !

Les arenes vont en dechanter beaucoup sur Burning crusade, vous ne savez pas encore à quelle point la majorité des classes sont limités dans ce qu’on peut jouer ou proposer comme compo et contre qui tomber.

Ceux qui sont hyper vont prendre une grosse claque

3 mentions « J’aime »

On va aussi jouer ca.
La compo est pas dégueu même si elle est pas top tier.
Aprês ça a l’avantage d’aller vite. On peut chain plus facilement. Le ratior sera surement bof mais perso tant que j’ai les épau et les armes pour m’amuser en bg … :stuck_out_tongue:

Le lvl va clairement être ouf. Après je pense que les 2k seront pas compliqués. Les grosses cotes monteront juste plus haut qu’à l’époque.
Duelliste sera surement atteignable en transpirant. Glad par contre sans une compo top tier ce sera même pas la peine d’y penser.

Tout est résumé qui font que j’pence vraiment pas try hard. Wow c’est sympa mais si t’es veux try hard maintenant faut pas avoir de vie à côté quoi.
La où avant j’ai l’impression que ça restait plus accessible paradoxalement.

Je sais pas plus le temps passe moins j’ai de hype pour BC.

Pour les arènes, le soucis c’est que tout le monde va jouer meta ça va être un réel carnage.
Pour le reste, je n’ai plus trop le temps de jouer donc je vais monter tranquillement mais lentement.

1 mention « J’aime »