Hype arène personne?

c’est bien de reprendre mes points un par avec un ton de hard core gamer mdrrrrrrrrrrrrr

c’est juste une observation en rien j’argumente donc tu argumente dans le vent. /kiss

et l’aléatoire y a pas une saison qui n’a pas d’aléatoire sur SL aussi le random joue beaucoup , sur SL aussi le placement et punitif .
Mais comme sur SL même si tu te place tu peux te faire one shot y a rien de pgm la dedans

Vous pensez que vous allez découvrir le pvp à BC , mais le pvp sur wow est le même depuis BC justement x).

Sinon change de mentalité ou respire un coup

Un ton hardcore ?

Qu’est-ce-que ça veut dire ?

Sinon oui, comme tu le dis : osef.

Ai-je l’air sous pression ?

Tellement utopique ce que tu avance…

j’vais pas m’etaler sur les compo à jouer pour chaque classe comme tu le cite elle sont limitées dans les formats à jouer ou avec qui jouer.

et nuance la grosse diff c’est bien le niveau des joueurs qui est meilleur, et ainsi les compo op seront au moins 2x plus op. On a envie que BC sorte et pouvoir s’affronter en arene mais restons realiste :slight_smile:

Le côté un peu rng des arènes notamment sur les resist de certains cc,( la tornade???) , Ne me plaît clairement pas perso , tu peux perdre des arènes sur ça et ça ne dépends en aucun cas de ton skill ou quoi que ce soit , on pourrait se dire que ça va arriver genre 1 arène sur 10 et que ce n’est pas si grave . Mais non ! Le pire dans tout ça c’est que c’est HYPER Fréquent .
Donc très peu pour moi personnellement

Comme a chaque saison extensions depuis BC au final , y a toujours de la rng et de la chance un peu en arene

SL > Coup critique par exemple … verdict a 18k c’est rare mais quand ca proc c’est easy win etc etc

Tu viens de me faire frissonner en parlant de ça

C’est quoi ces changements dont tu parles ?

Il y a une côte requise pour le stuff se qu’il n’y avait pas en s1-2. Beaucoup voulai rush les points sans se prendre la tête uniquement en faisant leurs 10 match/semaines

Au final, ils peuvent toujours mais n’auront pas la totalité du stuff PvP juste en faisant leur 10 défaites/semaine.

ce qui est triste c’est que le pvp n’a pas changé depuis BC , le format et les BG …

Un coup un BG a la swtor pour le fun avec la balle , ou fallait se faire des passes pour marquer des points :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui auraient louper l’infos, les changement sur les cote d’arène requises pour tout le stuff conquête prévue initialement ont été re-modifié surement suite a la levée de bouclier massive sur forum US , désormais le modèle de la s1/s2 se base sur celui de la s3 qu’on a connu a l’époque a savoir, les armes a 1850 et les epau a 2k le reste c’est juste du farm conquête sans cote.

J’trouve ça profondément débile qu’ils soient pas capables de recréer un progress direct avec des patchs au fur et à mesure. Ils comprennent pas le principe même de leur produit et de ce que les joueurs attendent j’ai l’impression.

T’as des trucs qui viennent de la s3, d’autres de la s2, t’as des mécaniques de classes de la s4 et d’autres de la s1, c’est juste ridicule.

J’sais pas j’ai pas l’impression que les joueurs voulaient un mélange quoi, sinon on est plus sur le même jeu du tout

Ils prennent ce qui était à TBC pour faire au mieux un TBC Classic en utilisant la 2.4.3 comme base.

Franchement tant qu’ils apportent pas de + chose (sésame/mount) qui n’étaient pas là à TBC c’est good.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.